Donovan_Evans [Matheo Madlin]
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Donovan_Evans [Matheo Madlin]
Mon nom : Donovan Evans.
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Madlin.
Raison : Vend son compte.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est purement justifié. J'ai postais une vente de compte sur un forum extérieur à celui de CMLV pour vendre mon compte et oui c'est vrai mais en aucun cas le compte allait être vendu, j'ai simplement voulu voir à combien un tel compte pouvait être repris. Je ne suis pas un joueur à problème, vous pouvez par vous même vérifier. De plus depuis mes débuts sur CMLV une sanction (jail) m'a été attribué pour /pub incorrect par Mourad mais jamais un kick et encore moins un bannissement. Pourquoi mon compte n'allait pas être vendu? Car tout simplement sur CMLV j'ai investit de l'argent IRL pour acheter la masse de jetons jusqu'à acheter une NRG-500.
Je voulais simplement savoir s'il est possible de me laisser une chance d'être débanni n'étant en aucun cas un joueur à problème et n'ayant eu qu'une sanction depuis mes débuts sur CMLV.
Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36598
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Madlin.
Raison : Vend son compte.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est purement justifié. J'ai postais une vente de compte sur un forum extérieur à celui de CMLV pour vendre mon compte et oui c'est vrai mais en aucun cas le compte allait être vendu, j'ai simplement voulu voir à combien un tel compte pouvait être repris. Je ne suis pas un joueur à problème, vous pouvez par vous même vérifier. De plus depuis mes débuts sur CMLV une sanction (jail) m'a été attribué pour /pub incorrect par Mourad mais jamais un kick et encore moins un bannissement. Pourquoi mon compte n'allait pas être vendu? Car tout simplement sur CMLV j'ai investit de l'argent IRL pour acheter la masse de jetons jusqu'à acheter une NRG-500.
Je voulais simplement savoir s'il est possible de me laisser une chance d'être débanni n'étant en aucun cas un joueur à problème et n'ayant eu qu'une sanction depuis mes débuts sur CMLV.
Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36598
Screen de votre ban sur le serveur:
Madness- Messages : 649
Re: Donovan_Evans [Matheo Madlin]
Pourquoi vouloir savoir à quel prix tu pourrais vendre ton compte si tu ne le vends pas ?
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Simplement par curiosité. Je veux vraiment te prouver ma sincérité et ca m'embête vraiment car c'est assez dur de me croire.
Ce qui m'embête vachement c'est qu'il a une NRG sur mon compte et ce n'était vraiment pas facile à l'avoir. À la limite tu supprimes mon compte et tu m'en laisses en refaire un au niveau 1? En me redonnant seulement la NRG.
Ce qui m'embête vachement c'est qu'il a une NRG sur mon compte et ce n'était vraiment pas facile à l'avoir. À la limite tu supprimes mon compte et tu m'en laisses en refaire un au niveau 1? En me redonnant seulement la NRG.
Je ne te crois pas.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
J'suis vraiment honnête avec toi Matheo, en aucun cas mon compte allait être vendu. J'te promet ça m'fait chier d'avoir fait cette connerie de poster surtout par curiosité qui m'amènera à rien sauf à être sanctionné du serveur. J'sais même pas comment te le prouver pour que tu puisses me croire. Pas possible que tu me laisses une chance avec un warn genre une simple connerie b'ah bandef?
Il a aucun mensonge ici, j'ai tout le temps était honnête depuis mes débuts sur cmlv que ce soit avec les admins, les joueurs et ce qui suit et si c'est pour dire de la merde pareil sur une demande de déban simplement pour essayé de m'enfoncer ça sert à rien.
Nizare Tuzkan a écrit:ça sert à rien de mentir dono
Il a aucun mensonge ici, j'ai tout le temps était honnête depuis mes débuts sur cmlv que ce soit avec les admins, les joueurs et ce qui suit et si c'est pour dire de la merde pareil sur une demande de déban simplement pour essayé de m'enfoncer ça sert à rien.
en plus que tu gères le forum de cheats où des comptes cmlv tourne là-dessus c'est mal, pauvre Lenny
Invité- Invité
Je gère seulement le développement forum rien d'autres, évites de rage ici tu te ridiculises tout seul petit, t'as voulu goûter b'ah ils t'ont fait déguster. Norag.
Edit: C'est pas une demande de déban pour un règlement de compte donc évites de poster ici, peace.
Edit: C'est pas une demande de déban pour un règlement de compte donc évites de poster ici, peace.
Nizare Tuzkan a écrit:en plus que tu gères le forum de cheats où des comptes cmlv tourne là-dessus c'est mal, pauvre Lenny
http://cheat-reloaded.forumactif.org/
On se demande à qui appartient ce forum.
Randall McElroy- Messages : 2443
Mais arrété donc, laissez tranquille se gars, il a peut être faire une connerie mais voilà, se forum ne lui appartient pas arrété de tout lui faire portez le chapeau,bande de rageux.
Aaron_Dawkins- VIP
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
RIVERA Victorio a écrit:Nizare Tuzkan a écrit:en plus que tu gères le forum de cheats où des comptes cmlv tourne là-dessus c'est mal, pauvre Lenny
Bien dis.
Aaron_Dawkins a écrit:Mais arrété donc, laissez tranquille se gars, il a peut être faire une connerie mais voilà, se forum ne lui appartient pas arrété de tout lui faire portez le chapeau,bande de rageux.
C'est cool, merci.
RIVERA Victorio a écrit:Nizare Tuzkan a écrit:en plus que tu gères le forum de cheats où des comptes cmlv tourne là-dessus c'est mal, pauvre Lenny
http://cheat-gam3.fra.co/
On se demande à qui appartient ce forum
- lenny petit garçon:
- bref lenny, on est kit t'as fait ta pute avec moi, je l'ai fais, si tu continues à m'ddos ou un type de la bande à dedee ou ta vieille teamadmin je lâcherai tous les dossiers que j'ai sur toi, et j'peux te garantir que tu seras jamais unban d'cmlv ciao bambino
Invité- Invité
Nizare Tuzkan a écrit:RIVERA Victorio a écrit:Nizare Tuzkan a écrit:en plus que tu gères le forum de cheats où des comptes cmlv tourne là-dessus c'est mal, pauvre Lenny
http://cheat-gam3.fra.co/
On se demande à qui appartient ce forum
- lenny petit garçon:
bref lenny, on est kit t'as fait ta pute avec moi, je l'ai fais, si tu continues à m'ddos ou un type de la bande à dedee ou ta vieille teamadmin je lâcherai tous les dossiers que j'ai sur toi, et j'peux te garantir que tu seras jamais unban d'cmlv ciao bambino
T'as aucune répartie, garçon. Tu prends les miennes, et tu n'as rien à faire là à poster comme ça. Moi j'ai posté pour le défendre contre toi perso, après pour l'histoire du DDoS, je te laisse deviner. Tu lui dis qu'il gère un forum de cheat, mais t'es le premier en avoir eu un, petit djoudjou et t'en as toujours un . Donc ne juge pas les gens pour de la merde, petit pleurnichard.
Randall McElroy- Messages : 2443
sikerim seni bak
mdr ok kbz aka le mec qui cheats sur cmlv
mdr ok kbz aka le mec qui cheats sur cmlv
Invité- Invité
Je m'occupe seulement du développement du web petit pourquoi tant de haine? J'ai hâte que tu lâches soit disant les dossiers qu'on rigole un peu. Au passage tu vas bien manger un rapport dans les dents pour harcèlement sur une demande de débannissement ou t'as aucun droit de poster, merci et maintenant stop poster ta merde.
Nizare, ban du forum.
Zayne Dwight- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko
Up s'il te plait.
Donovan Evans a écrit:Up