Milan Nagyova [ Giovanni_Cawelski ]
3 participants
Page 1 sur 1
Milan Nagyova [ Giovanni_Cawelski ]
Mon nom : Milan_Nagyova
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni_Cawelski
Raison : Echange d'argent entre ses deux comptes
Numéro de votre ban : 36677
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors voilà,
Je tien juste à te dire Giovanni ainsi qu'à vous tous chers administrateurs, j'ai réellement fait un transfere d'argent entre mes deux comptes, mais le problème c'est que je ne savais pas que ce n'étais pas autoriser, j'ai pu relire les règles là dessus que j'ai pu constater que c'etais interdit, je suis encore désolé de l'avoir fait, je suis beaucoup connecté, tout les jours, je ne suis pas un joueur à problème, je suis level 35 sur mon compte principal, level 4 et encore une heure pour le level 5, j'ai que 4 dossier dans mon casier OOC et je suis formateur au LSIE, Giovanni, je sais que celà te paraiteras bete à toi ainsi qu'aux autres mais je t'assure que je n'avais pas lu les règles encore la dessus, su ce, j'attend ta réponse car je suis entrain de préparer un projet avec des potes et je compte le continuer ainsi, je venais d'acheter 15 jetons plutot dans la soirée, c'est dommage que ca gache.
PS: Désolé pour le sceen de mon ban, j'ai pas eu le temp de faire vu que j'étais présé de posté, je voulais /resteda en faite, c'est pour ça que je l'ai fait mais je ne savais pas.
SCREEN :
[22:17:34] |___ BANQUE ___|
[22:17:34] Balance: $102688
[22:17:34] Deposer: $73549
[22:17:34] |-----------------------------------------|
[22:17:34] Nouvelle Balance: $176237
[22:17:34] Milan_Nagyova place son argent dans son compte en banque
[22:17:44] Second personnage actif ou pas le level >= 30
[22:17:53] L'admin Giovanni_Cawelski ban Milan_Nagyova définitivement, raison: Echange d'argent entre ses deux comptes.
[22:17:53] Vous êtes banni par l'admin Giovanni_Cawelski définitivement.
[22:17:54] Server closed the connection.
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni_Cawelski
Raison : Echange d'argent entre ses deux comptes
Numéro de votre ban : 36677
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors voilà,
Je tien juste à te dire Giovanni ainsi qu'à vous tous chers administrateurs, j'ai réellement fait un transfere d'argent entre mes deux comptes, mais le problème c'est que je ne savais pas que ce n'étais pas autoriser, j'ai pu relire les règles là dessus que j'ai pu constater que c'etais interdit, je suis encore désolé de l'avoir fait, je suis beaucoup connecté, tout les jours, je ne suis pas un joueur à problème, je suis level 35 sur mon compte principal, level 4 et encore une heure pour le level 5, j'ai que 4 dossier dans mon casier OOC et je suis formateur au LSIE, Giovanni, je sais que celà te paraiteras bete à toi ainsi qu'aux autres mais je t'assure que je n'avais pas lu les règles encore la dessus, su ce, j'attend ta réponse car je suis entrain de préparer un projet avec des potes et je compte le continuer ainsi, je venais d'acheter 15 jetons plutot dans la soirée, c'est dommage que ca gache.
PS: Désolé pour le sceen de mon ban, j'ai pas eu le temp de faire vu que j'étais présé de posté, je voulais /resteda en faite, c'est pour ça que je l'ai fait mais je ne savais pas.
SCREEN :
[22:17:34] |___ BANQUE ___|
[22:17:34] Balance: $102688
[22:17:34] Deposer: $73549
[22:17:34] |-----------------------------------------|
[22:17:34] Nouvelle Balance: $176237
[22:17:34] Milan_Nagyova place son argent dans son compte en banque
[22:17:44] Second personnage actif ou pas le level >= 30
[22:17:53] L'admin Giovanni_Cawelski ban Milan_Nagyova définitivement, raison: Echange d'argent entre ses deux comptes.
[22:17:53] Vous êtes banni par l'admin Giovanni_Cawelski définitivement.
[22:17:54] Server closed the connection.
Dernière édition par Milan K. Nagyova le Dim 15 Mar - 14:45, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Milan Nagyova [ Giovanni_Cawelski ]
Giovanni: Banni 3 jours, déjà assez prévenu.
Dernière édition par Nina_Shawn. le Sam 14 Mar - 21:33, édité 1 fois
Jenko_Ashton- Messages : 238
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Je demande des avis, je te tiens au courant plus tard.
Invité- Invité
Ok merci beaucoup et désolé encore pour ce que j'ai fait.
Je tien juste à te dire à toi ainsi qu'aux autres admins HR's que je ne pose pas de problème aux joueurs de la comunauté, je me suis fait ban deux fois par Mourad depuis que je joue et j'ai que 4 dossier dans mon casier OOC ainsi que le ban que je viens d'avoir.
Au passage, je voudrais voir si mon DA peut etre supprimer car elle me ralenti dans mon projet mafia sur mon compte principale, car j'ai voulu /resetda après avoir déposé l'argent. Merci d'avance
Je tien juste à te dire à toi ainsi qu'aux autres admins HR's que je ne pose pas de problème aux joueurs de la comunauté, je me suis fait ban deux fois par Mourad depuis que je joue et j'ai que 4 dossier dans mon casier OOC ainsi que le ban que je viens d'avoir.
Au passage, je voudrais voir si mon DA peut etre supprimer car elle me ralenti dans mon projet mafia sur mon compte principale, car j'ai voulu /resetda après avoir déposé l'argent. Merci d'avance
Invité- Invité
Bonjour, s'il vous plait on a besoin d'elle pour le bon fonctionnement du LSIE nous sommes 2 en attente d'entretien.
Merci et bonne journée!
Merci et bonne journée!
Aaron Scottof- Messages : 293
Ancien Prenom_Nom :
Il joue dans mon projet sur TWP, un bon joueur je pense, pas de problème, du moins pas a ma connaissance, tout le monde a la droit a une deuxième chance.
Bon jeu, et merci de m'avoir lu.
Bon jeu, et merci de m'avoir lu.
Bruno_Pacetti- Messages : 207
UP!!, j'aimerais pouvoir reprendre le projet s'il te plait.
Invité- Invité
Pas la peine de supprimer puis de remettre à chaque fois ton message, je te donnerai la réponse bientôt mais ça ne sera certainement pas en dessous de 2 semaines donc on a le temps.
Invité- Invité