Milan Nagyova [ Giovanni Cawelski ]
Page 1 sur 1
Milan Nagyova [ Giovanni Cawelski ]
Mon nom : Milan Nagyova | DA : Noemie McKennan
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni Cawelski
Raison : Echange d'argent entre ses deux comptes
Ban numéro : 36679
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut Gio, ça fait un mois déjà que je suis ban pour avoir fait cette chose inutile, je suis bon joueur et je n'ai pas antécédents forum, aucun rapport, juste une explication qui à été résolu vite.
Si je reposte la demande comme tu me l'a demander c'est car je voudrais reprendre le RP car à par celà je ne fait rien de mes journées, tu m'a fait comprendre mon erreur et j'ai assumé et je peut comprendre que tu l'à fait.
Je ne pose pas de problèmes aux autres joueurs, je compte commencer un nouveau RP au CTS, Je voudrais seulement une chance de pouvoir rejouer s'il te plait, merci.
Si je dois faire quelque chose pour être débanni je le ferais, même si il faut que je te donne les [22:17:34] Deposer: $73549 pour les détruires.
SCREEN
[22:17:34] |___ BANQUE ___|
[22:17:34] Balance: $102688
[22:17:34] Deposer: $73549
[22:17:34] |-----------------------------------------|
[22:17:34] Nouvelle Balance: $176237
[22:17:34] Milan_Nagyova place son argent dans son compte en banque
[22:17:44] Second personnage actif ou pas le level >= 30
[22:17:53] L'admin Giovanni_Cawelski ban Milan_Nagyova définitivement, raison: Echange d'argent entre ses deux comptes.
[22:17:53] Vous êtes banni par l'admin Giovanni_Cawelski définitivement.
[22:17:54] Server closed the connection.
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni Cawelski
Raison : Echange d'argent entre ses deux comptes
Ban numéro : 36679
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut Gio, ça fait un mois déjà que je suis ban pour avoir fait cette chose inutile, je suis bon joueur et je n'ai pas antécédents forum, aucun rapport, juste une explication qui à été résolu vite.
Si je reposte la demande comme tu me l'a demander c'est car je voudrais reprendre le RP car à par celà je ne fait rien de mes journées, tu m'a fait comprendre mon erreur et j'ai assumé et je peut comprendre que tu l'à fait.
Je ne pose pas de problèmes aux autres joueurs, je compte commencer un nouveau RP au CTS, Je voudrais seulement une chance de pouvoir rejouer s'il te plait, merci.
Si je dois faire quelque chose pour être débanni je le ferais, même si il faut que je te donne les [22:17:34] Deposer: $73549 pour les détruires.
SCREEN
[22:17:34] |___ BANQUE ___|
[22:17:34] Balance: $102688
[22:17:34] Deposer: $73549
[22:17:34] |-----------------------------------------|
[22:17:34] Nouvelle Balance: $176237
[22:17:34] Milan_Nagyova place son argent dans son compte en banque
[22:17:44] Second personnage actif ou pas le level >= 30
[22:17:53] L'admin Giovanni_Cawelski ban Milan_Nagyova définitivement, raison: Echange d'argent entre ses deux comptes.
[22:17:53] Vous êtes banni par l'admin Giovanni_Cawelski définitivement.
[22:17:54] Server closed the connection.
Dernière édition par Milan Nagyova le Jeu 9 Avr - 17:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Milan Nagyova [ Giovanni Cawelski ]
Oui l'argent sera retiré mais pas maintenant, j'avais dis 5 semaines il me semble.
Invité- Invité
Re: Milan Nagyova [ Giovanni Cawelski ]
Tu peut me donner une date pour que je reposte s'il te plait ?
Invité- Invité