GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aaron_Booker [Armour Hack]

2 participants

Aller en bas

Aaron_Booker [Armour Hack] Empty Aaron_Booker [Armour Hack]

Message par Nathan Zepeda Dim 15 Mar - 17:48

Prénom_Nom IG : Aaron_Booker
Motif du ban : Armour Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :

Je ne sais pas si vous allez croire en ma bonne foie mais je n'ai en aucun cas cheat. Certes, je n'ai pas de justifications mais je suis sûr de sûr que je n'ai pas cheat et je ne vais pas vous créer une histoire... Je suis en approche OHP il y a longtemps et je suis un bon joueur, je n'ai jamais de sanctions et j'essaie de m'investir au maximum sur votre serveur. Merci de croire en ma bonne volonté car je n'ai pas cheat, peut-être votre cheat est bug ? Croyez moi, je m'y connais pas du tout et à vos avis, pourquoi voudrai-je spawn un gilet qui coûte rien avec cette fortune que j'ai... Soyons logique et crois en ma bonne volonté Gino, je veux pas que mon parcours se limite sur un bannissement définitif.

En espérant une réponse favorable de ta part car je suis riche de motivation pour reprendre le RP au serveur.

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 36096
Screen de votre ban sur le serveur :Aaron_Booker [Armour Hack] 1426437788-sa-mp-178
Nathan Zepeda
Nathan Zepeda

Messages : 384
Date d'inscription : 22/11/2014
Ancien Prenom_Nom : 18


Revenir en haut Aller en bas

Aaron_Booker [Armour Hack] Empty Re: Aaron_Booker [Armour Hack]

Message par Gino Mar 17 Mar - 22:58

Unban.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum