GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud)

+9
Hermn Éloquence
Andrew Uccelini
Ray Spillane
Boomer Gallagher
Admin
Elyes Cherif
Gil Sorabello
highgroves
Rocco Clavani
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud) - Page 2 Empty Re: Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud)

Message par Rocco Clavani Sam 30 Mai - 23:29

up
Rocco Clavani
Rocco Clavani

Messages : 5713
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo


Revenir en haut Aller en bas

 Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud) - Page 2 Empty Re: Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud)

Message par Admin Mar 23 Juin - 5:54

l'abus est pas complet avec soi disant des preuves...

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud) - Page 2 Empty Re: Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud)

Message par Rocco Clavani Sam 25 Juil - 21:00

up désolé de l'absence j'été en vac,
De quoi pas complet Al j'avais une conversation skype qui pouvre sans aucun doute de falsification qu'il me proposé ( Joe aka Joseph Lamanna) de me unban en échange d'un spawn ou je refuse clairement son offre, y'a rien a dire de plus les log parlent de eux mêmes.
Je te c/c le message pour te rafraîchir la mémoire.


C'est de l'abus total. Je n'ai pas balancé la DI admins comme certains admins, je n'ai pas unban des potes comme certains anciens admins etc.

Mec j'ai rien contre toi mais stp arrêtes de faire la sainte et assume un peu tes actes.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431040113-lol1.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431040126-lol2.png

Tu me proposes de m'unban puis tu me supprimes skype ? T'assumes pas tes magouilles ? Quand tu balances les gens au moins soit franc et honnête.
copier f : http://forum.cmlv-rp.com/t296664-matheo-madlin-ban-def-sans-raison


J'ai montré ma bonne foie, en coopérant avec les admins, je suis ban depuis presque un ans alors que Ruud a dit que j'allais être unban dans un mois, j'ai compris mon erreur, je n'ai jamais eu droit à une seconde chance.
Rocco Clavani
Rocco Clavani

Messages : 5713
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo


Revenir en haut Aller en bas

 Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud) - Page 2 Empty Re: Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud)

Message par Ray Spillane Dim 26 Juil - 20:09

Josepe Carrone a écrit:mdr vous existez encore vous ? C'est avec tout mon cœur et mes tripes que je vous souhaite bonne chance en survoltant aussi rapidement qu'une éjaculation précoce votre partie screen je me suis aperçu que le rp a bien évolué en pire mes amis (le tabassage/dm c'est pas le rp ça mes amis + les bons comptes à 3 msg qui n'existent pas ig mais qui font des screens quand même lolo)
Bref en prenant compte de l’épaisseur de la couche de merde qui recouvre les yeux des admins gérant du pote illégal, je vous donne une espérance de vie on va dire entre une et deux semaines ++
Comment on peut faire confiance à une personne comme ça ? En pleine demande d'unban il se permet de troll et être irrespectueux sur le forum...

https://i.imgur.com/G29B1Tg.png
Ray Spillane
Ray Spillane

Messages : 1814
Date d'inscription : 25/06/2012
Ancien Prenom_Nom : le tar


Revenir en haut Aller en bas

 Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud) - Page 2 Empty Re: Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud)

Message par Andrew Uccelini Mar 28 Juil - 20:23

Banni tu es, banni tu resteras.
Andrew Uccelini
Andrew Uccelini

Messages : 151
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud) - Page 2 Empty Re: Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud)

Message par Rocco Clavani Ven 7 Aoû - 10:16

Wilfred Cremonesi a écrit:
Comment on peut faire confiance à une personne comme ça ? En pleine demande d'unban il se permet de troll et être irrespectueux sur le forum...

https://i.imgur.com/G29B1Tg.png
Il n'y a que la vérité qui blesse comme on dit hein, aucun troll dans ces propos purement étudiées et réfléchies c'est en se basant sur une longue expérience administratif et quelques connaissances sur les membres de ton projet ce qui nous amène mon ami Wilfred Bony a une conclusion des plus simples.
Preuve que j'avais raison quelques jours après mon message votre projet ferme... coincidence ? complot ?

Uccelini merci pour ton up, oublie pas de up de temps en temps pour moi, tu dois savoir hein (ou pas) les vacances, la plage, les beurettes plus trop le temps.
Sinon pour tes pb de surpoids voila un bon site :
http://dieteticiennes-nutrifaz.com/surpoids-enfantado/

Rocco Clavani
Rocco Clavani

Messages : 5713
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo


Revenir en haut Aller en bas

 Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud) - Page 2 Empty Re: Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud)

Message par Ray Spillane Ven 14 Aoû - 11:27

On est sur un jeu vidéo, crois moi ou non que tu sois unban ou pas, ou que mon projet ferme ou pas ne m'empêchera pas de dormir la nuit.

Bref bonne chance pour ta demande de dé-bannissement je pense qu'après une année à créer des comptes IG pour jouer avec des types -combination etc- qui te considèrent comme leur chien tu mérites de pouvoir revenir rp calmement, de toute manière si c'est pas le cas tu te feras re-bannir.

A bon entendeur
Ray Spillane
Ray Spillane

Messages : 1814
Date d'inscription : 25/06/2012
Ancien Prenom_Nom : le tar


Revenir en haut Aller en bas

 Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud) - Page 2 Empty Re: Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud)

Message par Hermn Éloquence Jeu 20 Aoû - 22:15

ban evad + provoque
non ça me donne pas envie d'unban
Hermn Éloquence
Hermn Éloquence

Messages : 1112
Date d'inscription : 25/09/2011
Ancien Prenom_Nom : scorese/townley


Revenir en haut Aller en bas

 Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud) - Page 2 Empty Re: Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud)

Message par Douglas Bohringer Jeu 20 Aoû - 22:16

bah alors scavuzzo, on a été admin mais on sait tjrs pas ban evad proprement?????????????????
Douglas Bohringer
Douglas Bohringer

Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2015
Ancien Prenom_Nom : paint W98

Second personnage : bandef

Revenir en haut Aller en bas

 Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud) - Page 2 Empty Re: Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud)

Message par Jeffrey Hearn Jeu 20 Aoû - 23:45

Philip Weinberger a écrit:On est sur un jeu vidéo, crois moi ou non que tu sois unban ou pas, ou que mon projet ferme ou pas ne m'empêchera pas de dormir la nuit.

Bref bonne chance pour ta demande de dé-bannissement je pense qu'après une année à créer des comptes IG pour jouer avec des types -combination etc- qui te considèrent comme leur chien tu mérites de pouvoir revenir rp calmement, de toute manière si c'est pas le cas tu te feras re-bannir.

A bon entendeur

Pour ça que tu viens cracher ton venin sur toutes ses demandes d'unban. Bien sûr que tu dors mal
Jeffrey Hearn
Jeffrey Hearn

Messages : 1556
Date d'inscription : 11/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Michael Brucceleri


Revenir en haut Aller en bas

 Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud) - Page 2 Empty Re: Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud)

Message par Ahmet Akdogan Ven 21 Aoû - 1:29

Mdrr ce faux negro il habite a hanches ville de 2000 habitants un vrai paysan ce petit bounty je comprend pk il fait le thug sur internet zamel tu fais la dounia tu mérite la bounia.
Ahmet Akdogan
Ahmet Akdogan

Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud) - Page 2 Empty Re: Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud)

Message par Ray Spillane Ven 21 Aoû - 12:31

Lucas Gummer a écrit:
Philip Weinberger a écrit:On est sur un jeu vidéo, crois moi ou non que tu sois unban ou pas, ou que mon projet ferme ou pas ne m'empêchera pas de dormir la nuit.

Bref bonne chance pour ta demande de dé-bannissement je pense qu'après une année à créer des comptes IG pour jouer avec des types -combination etc- qui te considèrent comme leur chien tu mérites de pouvoir revenir rp calmement, de toute manière si c'est pas le cas tu te feras re-bannir.

A bon entendeur

Pour ça que tu viens cracher ton venin sur toutes ses demandes d'unban. Bien sûr que tu dors mal
On parle d'une certaine vidéo d'un certain TP dans une certaine banque avec ton copain Lupertazzi ? T'es un pion sans importance, j'ai pas de temps à perdre en upload pour toi mais ne me tente pas  Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud) - Page 2 Icon_wink
Ray Spillane
Ray Spillane

Messages : 1814
Date d'inscription : 25/06/2012
Ancien Prenom_Nom : le tar


Revenir en haut Aller en bas

 Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud) - Page 2 Empty Re: Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud)

Message par Jeffrey Hearn Ven 21 Aoû - 13:57

Mais sort là ta vieille vidéo. Tu fais peur à personne
Jeffrey Hearn
Jeffrey Hearn

Messages : 1556
Date d'inscription : 11/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Michael Brucceleri


Revenir en haut Aller en bas

 Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud) - Page 2 Empty Re: Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud)

Message par Anthony Zamora Ven 21 Aoû - 14:13

Mdr les deux font la révolution, force scavuzzo
Anthony Zamora
Anthony Zamora

Messages : 1077
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud) - Page 2 Empty Re: Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud)

Message par Ray Spillane Ven 21 Aoû - 14:15

J'ai pas d'intérêt à faire peur sur un jeu-vidéo, mais ce qui est sûr c'est que toi t'es pas crédible à faire une faute à chaque mot.
Bref j'ai pas de temps à perdre dans un combat virtuel, je sais très bien que de toute manière tu finiras banni un jour ou l'autre vu toutes les merdes dans lesquelles tu trempes.

Arrêtons de pourrir la demande de Yassine maintenant.  Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud) - Page 2 Icon_lol  Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud) - Page 2 Icon_lol
Ray Spillane
Ray Spillane

Messages : 1814
Date d'inscription : 25/06/2012
Ancien Prenom_Nom : le tar


Revenir en haut Aller en bas

 Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud) - Page 2 Empty Re: Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud)

Message par Anthony Zamora Ven 21 Aoû - 14:19

Vous avez jamais rien accompli et vous existez en pourissant le jeu des autres qui font du bon, toi et william morellini vous êtes deux gros frustrés qui assumez pas être de gros geeks.

Vous postez des messages ici et topic combination pour foutre la merde mais c'est pas un ou deux bans qui vont couler la faction, vous n'êtes rien sur cmlv et vous comblez en foutant la merde c'est tout
Anthony Zamora
Anthony Zamora

Messages : 1077
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud) - Page 2 Empty Re: Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud)

Message par Jeffrey Hearn Ven 21 Aoû - 14:26

Ce jour n'arrivera jamais, comme votre passage PA.
Jeffrey Hearn
Jeffrey Hearn

Messages : 1556
Date d'inscription : 11/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Michael Brucceleri


Revenir en haut Aller en bas

 Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud) - Page 2 Empty Re: Josepe Carrone ( Al_Caponi /R2ud)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum