[C.B.I.-FBI] Meurtre sur un présumé membre de la pègre italienne
+4
Serizawa_Ichikawa
Kurt Steibeck
Adam Staggers
Jaime Herring
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [C.B.I.-FBI] Meurtre sur un présumé membre de la pègre italienne
**Après avoir regardé les vidéos, les servies pourraient éventuellement suspecter quelque chose. Etant donné que la concession est tout de même relativement éloignée, la visibilité n'est pas top. Dans le meilleur des cas, ils verront une petite dizaine de personnes, puis, par la suite, trois voitures différentes, de même couleur, se suivre successivement.**
**En ce qui concerne les témoins qui auraient vu la scène se dérouler devant le bar, ces derniers diront qu'ils ont vu un rassemblent assez louche devant ce dernier. Au milieu de cet amas, un gars était porté par un autre, inconscient.
Au niveau de la scène d'exécution: Les brefs passants ont vu les trois voitures à l'arrêt, un coffre ouvert. Ils auront très certainement pu entendre des cries suite à un imprévu, soit une exécution sommaire dans le coffre de la voiture en question, mais rien de très précis.**
**En ce qui concerne les témoins qui auraient vu la scène se dérouler devant le bar, ces derniers diront qu'ils ont vu un rassemblent assez louche devant ce dernier. Au milieu de cet amas, un gars était porté par un autre, inconscient.
Au niveau de la scène d'exécution: Les brefs passants ont vu les trois voitures à l'arrêt, un coffre ouvert. Ils auront très certainement pu entendre des cries suite à un imprévu, soit une exécution sommaire dans le coffre de la voiture en question, mais rien de très précis.**
Serizawa_Ichikawa- Messages : 793
Ancien Prenom_Nom : Fabrizio
- Spoiler:
- Salut,
Si aucun témoin n'était présent lors du meurtre ic, il est interdit de faire intervenir un pnj pour s'avantager. J'ai vu les screens de l'endroit du meurtre, il était 21 heures 30, c'est presque du powergame. Le meurtre n'a pas était commis sur Idlewood ou devant la Mairie mais en pleine route dans une campagne éloignée de la ville.
Invité- Invité
- OOC:
- Le meutre a été commis en campagne mais l'enlèvement près du concessionnaire de rodéo juste devant le bar sur une route très fréquentée à ces heures, Surtout pour un bar ouvert IC qui a ces horaires le soir. Le quartier n'est pas pauvre, la circulation ( dense car 4 bandes de circulation). Le PNJ campagne je suis d'accord qu'il soit exagère mais qu'en est-il de celui près du bar ? Il est possible pour la victime de jouer ''l'environnement'' sans s'avantager.
Il faut quand même dire que, les suspects s'avantagent également en niant les possibles client du bar, les civils, le traffic, . N'oublions pas la vie active d'une ville ainsi que des quartiers comme Rodeo/Mulholand.
Siel- Messages : 1781
- OOC:
- Pour le PNJ devant le bar, ok, j'accepte de le jouer, j'ai juste demandé à Anthony de poster pour éviter que ça aille trop loin voyant le PNJ en campagne inventé (d'ailleurs on a été sympas de jouer un PNJ en /appel 911 lors des faits).
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION _________________________________________________________________________________________________________L'environnement Que pourrons nous savoir du lieu de départ? - Les caméras du concessionnaire nord peuvent filmer relativement proche du bar,que nous donnerons t-elles comme informations? - Quelles sont les couleurs des véhicules sur place? - Leurs immatriculation si visible? - Pourra t-on voir identifier des individus? |
- OOC:
- Points de vus des caméras:
http://puu.sh/gQRXm/fe1d0b212a.jpg
http://puu.sh/gQS8L/4e8d7d5fb9.jpg
*Le coffre du véhicule où a été mis Fabrizio était collé à l'entrée du bar. De plus ce véhicule est immatriculé qu'à l'arrière.
Les véhicules étaient blancs, l'angle des caméras ne permet peut-être pas de filmer la plaque de la Elegant étant donné qu'elle est partie direction opposée du concessionnaire.
Pour ce qui est de Bruce, il n'est pas reconnaissable, non connu des services de police, et n'a pas de licence de port d'arme, n'est pas connu dans les médias etc.*
Les véhicules étaient blancs, l'angle des caméras ne permet peut-être pas de filmer la plaque de la Elegant étant donné qu'elle est partie direction opposée du concessionnaire.
Pour ce qui est de Bruce, il n'est pas reconnaissable, non connu des services de police, et n'a pas de licence de port d'arme, n'est pas connu dans les médias etc.*
- (( Images du véhicule trouvées sur le net en preuve pour la plaque )):
- Spoiler:
- Besoin de plus de précision:
- Au moment de la mise dans le coffre on peut apercevoir quelqu'un? (noms,descriptions,signes distinctifs)
- Port d'objet cachant le visage? Port de gants?
- Au démarrage des véhicules,en remontant sur la route,on peut apercevoir les plaques de véhicules? (id)
- Voir vers ou ils sont allés?En continuant à les tracer aux caméras des croisements de toutes?
- Malgré qu'ils soient inconnus pourra t-on les apercevoir? (noms description)
**Allana se rendra à AS et demandera à un responsable si la victime à été prise en compte dans le registre des admissions à l'hôpital dans le cadre de son enquête.Elle demandera également de visionner les caméras du bâtiment et de l'entrée.Qu'en découlera t-il?**
- Spoiler:
- Je réponds pour moi, pour les autres je sais pas :
- Je ne sais pas si on peut voir quand on met l'homme dans le coffre, car le coffre était collé à la sortie du bar, et le coffre était ouvert avant même qu'on sorte Fabrizio du bar, donc à voir si vous voyez l'homme.
- Rien ne cachant le visage, rien pour les gants non plus, mais Bruce n'a jamais touché Fabrizio.
- Pour la plaque je sais pas du tout, car la caméra est assez 'latérale' par rapport à la rue, si tu vois ce que je veux dire, elle filmerait le côté au mieux (à toi de me dire je ne suis pas un pro) ? Si elle est visible elle sera au nom de Faolan McMillan.
- Ils ont éventuellement été perdus de vue à l'entrée de Richman (on a pris la campagne directement jusqu'au lieu du meurtre).
- Logiquement une caméra en zoomant devient floue (même avec mon téléphone IRL qui a une très très très bonne qualité photo, alors pour la vidéo et zoomer sur image fixe :s).
- Bruce est visible de loin, mais peut-être non reconnaissable (voire partie au dessus), sachant qu'il s'habille en jean et avec un pull, comme la plupart des civils lambda.
- Spoiler:
Pour ma part :
-Oliver n'a touché ni la victime, ni la voiture de faolan.
-La voiture de faolan a été brûlé depuis. De plus, le zoom d'une caméra surtout de ces angles ne permet pas de voir la plaque, étant donné qu'il faut un zoom assez puissant.
-Oliver a toujours une casquette et des lunettes, il n'est donc pas reconnaissable par son visage. (Il porte une casquette rouge, mais sur les caméras, elle apparaîtra noir comme il faisait nuit).
Les caméras du bar étaient coupés à ce moment là, le bar était considéré comme fermé.
Thad Cappagli- Messages : 187
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
- Spoiler:
- - Les caméras du bar pourraient-elles nous montrer des allées et venues dans le bar,ainsi que de nombreux véhicules garés devant ce dernier?
- Les rues sont éclairées malgré les heures tardives,pourra t-on voir les individus? (description non précise car zoom)
- Un feu rouge se trouve à un mètre environ de l'entrée du bar,que nous montrera t-elle plus précisément? (descriptions très précises?
http://puu.sh/gQS8L/4e8d7d5fb9.jpg
((ça serait cool que les autres passent sur l'enquête))
- Spoiler:
-Les caméras étaient éteinte, elles ont été rallumés quelques jours après suite à une ouverture, on pourra y voir différentes voitures se garer devant, mais pas les mêmes que le 21 mars.
-Les rues sont éclairés, mais en ce qui concerne Oliver, il n'est pas reconnaissable car il portait une casquette et des lunettes.
-Le feu rouge n'est pas une caméra...
- Spoiler:
Pour ce qui me concerne :
- Lors de la mise dans le coffre, on peux distinguer quelqu'un d'une couleur de peau assez sombre, mais ce dernier n'a été timidement visible qu'a la sortie du bar (donc presque impossible de l'identifier) car après il est resté tout le long caché par les véhicules ((Je n'ai malheureusement pas de screen, mais je me rappel que j'étais resté quasi tout le long de la scène derrière la voiture avec le coffre ouvert, donc masqué par cette dernière))
- Je ne portais pas de cagoule ni de gants.
- Même réponse que Bruce, peux pas trop dire
- D'après mes souvenirs, on a pris la direction de Richman pour après disparaître dans la campagne.
- On ne peux pas distinguer le visage de Raze facilement, il faisais nuit et Raze est black.
Sharon Bendrihen- VIP
Ancien Prenom_Nom : Markus L, Andrea C,
Second personnage : Arnold_Izydorczyk
- OOC:
- Les caméras dont le parle = celles du concessionnaire,je me suis trompée sorry,je dois passer par l'IC si je veux avoir tes bandes vidéo. "Les feux rouges ne sont pas des caméras" Mercii oui,mais IRL les feux routiers contiennent des caméras incrustées x) Je demanderais si elles sont valables.
- Spoiler:
- - Les caméras du concessionnaire pouraient donc voir des allées et venues le soir du 21 mars avant l'enlèvement?
- Oliver portait-il la même casquette et les mêmes lunettes que le soir du 27/03/2015 lors de sa brève discussion avec un membre du Sheriff Department?
- Spoiler:
Source : http://www.maviealosangeles.com/2012/10/conduire-en-californie-et-los-angeles.htmlAutre chose, à certaines intersections ( La Cienega, les entrées de Beverly Hills... ), il y a des appareils photos aux feux pour vous prendre en flagrant déli de grillage d'orange bien mûr/rouge.
Source : http://blog.radars-auto.com/index.php?post/les-radars-feux-rouges-disparaissent-de-los-angeles-670Le conseil municipal de Los Angeles (Californie), la deuxième plus grande ville des Etats-Unis, a voté la fin du programme d'utilisation des radars feux rouges dans la ville à compter du 1er août 2011.
Existants depuis 2004, les radars feux rouges étaient déployés à 32 intersections de la ville et avaient permis l'envoi de plus de 180.000 contraventions. Géré par la société privée American Traffic Solutions, ce programme radar coûtait chaque année 1.5 millions de dollars à la ville de Los Angeles. En effet, malgré une amende fixée à 476$, plus d'un tiers des amendes n'étaient jamais payées.
- Spoiler:
- Du coup, je ne pense pas qu'il y ait des caméras de feux rouges en Californie, étant donné qu'il y a déjà quelques appareils photos à quelques feux en Californie. A voir après, c'est un débat où chaque camp pourrait apporter des justifications valables je pense, surtout que les feux n'ont jamais été joués sur CMLV, uniquement les stops.
- Spoiler:
-Les bandes n'ont pas enregistré, comme déjà dit IC, les caméras étaient coupées car le bar n'étais pas officiellement ouvert.
-Il avait la même casquette mais pas les mêmes lunettes, cependant, la casquette est rouge habituellement, mais elle apparaît noir sur les caméras suite au zoom et aux mauvais éclairages.
- Spoiler:
- - Les bandes vidéos du concessionnaire nord pourraient donc avoir filmer des allées et venues au niveau du bar?
(Les caméras du concessionnaire pas celles du bar.Je peux les visionner sous mandat UNIQUEMENT.))
- OOC:
- Des nouvelles de Razahir?
- Spoiler:
- **Allana s'informera sur le souhait de l'agent fédéral Staggers de continuer ou non l'enquête** **Elle lui redemandera également son numéro de cellulaire** **Quelles seront ses réponses?
- Spoiler:
- ** Il commencera pas s'excuser de son manque d'implication et l'expliquera par des soucis liés à ses dossiers d'enquêtes. Il lui demandera de bien vouloir lui accorder de son précieux temps pour s'entretenir avec lui et mettre à plat les éléments en sa possession. Il lui offrira son numéro le 372-555-164 afin qu'elle lui communique ses disponibilités **
Adam Staggers- Messages : 551
Second personnage : Cory Lancaster
- Spoiler:
- **Elle lui enverra un message disant qu'elle est disponible de 16 heures à 18 heures ainsi que dans la soirée.Mais qu'elle le contactera peut-être plus tôt,sûrement.**
Affaire archivée.
Page 2 sur 2 • 1, 2