Lawrence_Carter [Weapon Cheat]
3 participants
Page 1 sur 1
Lawrence_Carter [Weapon Cheat]
Prénom_Nom IG : Lawrence_Carter
Motif du ban : Weapon cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui c'est un bug , je suis aller acheter un Eagle a Benny Dawson(vous pouvez verifier les logs si vous ne me croyez pas) , aprés je suis directement aller le /sw chez moi , j'ai courus jusqu'à chez moi j'ai /sw et direct RW puis quand je suis revenu j'ai trouver que je suis ban par l'anti cheat et ce bug , presque tout le monde l'a eu.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non je l'ai /sw direct aprés l'achat
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 37051
Screen de votre ban sur le serveur :
PS : Sa me mit au debut Pseudo banni de ce serveur puis sa m'affiche vous êtes banni d'une durée permanente par l'admin automatique
Motif du ban : Weapon cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui c'est un bug , je suis aller acheter un Eagle a Benny Dawson(vous pouvez verifier les logs si vous ne me croyez pas) , aprés je suis directement aller le /sw chez moi , j'ai courus jusqu'à chez moi j'ai /sw et direct RW puis quand je suis revenu j'ai trouver que je suis ban par l'anti cheat et ce bug , presque tout le monde l'a eu.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non je l'ai /sw direct aprés l'achat
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 37051
Screen de votre ban sur le serveur :
PS : Sa me mit au debut Pseudo banni de ce serveur puis sa m'affiche vous êtes banni d'une durée permanente par l'admin automatique
Jamarco Harrington- Messages : 580
Ancien Prenom_Nom : Lawrence Carter
Second personnage : Lamair Azepek
Jamarco Harrington- Messages : 580
Ancien Prenom_Nom : Lawrence Carter
Second personnage : Lamair Azepek
Re: Lawrence_Carter [Weapon Cheat]
up pour mon vieux pote.
madté- Messages : 1348
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame