GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Macfield_Tubman (Edward Luttrel)

Macfield_Tubman (Edward Luttrel) Empty Macfield_Tubman (Edward Luttrel)

Message par deadman Dim 29 Mar - 22:10

Mon nom : Macfield Tubman.
Nom de l'admin qui m'a banni: Anthony_Vargas
Raison : Insulte OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne dis pas qu'il est injustifié car j'assumes avoir insulté la personne, mais 16 jours de ban pour une insulte OOC, surtout qu'il y a beaucoup de personnes qui insultent les gens OOC sur le serveur ? qu'ils ne prennent rien, et que moi j'prends 16 jours, ça pour moi c'est injustifié, aprés j'ai peut-être tort. Je reconnais avoir insulté ces personnes, j'assumes, mais 16 jours de ban pour moi, c'est un peu poussée. Aprés si je dois la faire cette peine de bannissement, je la fais, mais cela me paraît énorme 16 jours pour des insultes. A vous de décidez si ma peine doit être réduite, aprés tout c'est votre boulot.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37048
Screen de votre ban sur le serveur:
Macfield_Tubman (Edward Luttrel) 1427659835-sa-mp-170
deadman
deadman

Revenir en haut Aller en bas

Macfield_Tubman (Edward Luttrel) Empty Re: Macfield_Tubman (Edward Luttrel)

Message par deadman Lun 30 Mar - 19:00

UP! Un événement va se préparer mercredi dans la faction où j'effectues une approche, et j'aimerais être débann avant Mercredi, à vous de décidez, mais puis-je avoir une réponse sur ma peine temporaire?
deadman
deadman

Message par deadman Mar 31 Mar - 22:47

UP!
deadman
deadman

Message par deadman Mer 1 Avr - 13:56

Macfield Tubman a écrit:UP! Un événement va se préparer mercredi dans la faction où j'effectues une approche, et j'aimerais être débann avant Mercredi, à vous de décidez, mais puis-je avoir une réponse sur ma peine temporaire?
UP, c'est aujourd'hui, passe par ici Edward Lutrell pliz.
deadman
deadman

Message par Invité Mer 1 Avr - 14:13

Je suis pas concerné mais insulte ooc = ban def, t'as gagné un ban de 16 jours mais tu veux déjà être débanni après seulement 4 jours? Peu importe que tu dois faire des choses ig, si tlm sort ça pour être débanni la sanction ne sert plus à rien, fallait y penser avant d'insulter hein.

Invité
Invité

Message par deadman Mer 1 Avr - 14:43

Je m'expliques seulement, tu peux demander aux gens de ma faction, aprés j'assumes, j'suis prêt à m'excuser auprés des gens que j'ai injurier mais insulte OOC = vraiment ban def? Aprés, si tu veux que j'fasses mes 16 jours je les fais, mais j'en vois pas la raison. Et, certes tu n'es pas concerné mais, tu m'as ban sous demande D'Edward, donc je penses que tu fais vite fait partie du débat. Tu décides, deban ou 16 jours ça m'importe, je suis prêt à m'excuser, mais bon pas envie de perdre un universal (événement IC aujourd'hui) car j'ai insulté OOC quelqu'un et que je prends 16 jours.
Aprés, si tu juges vraiment que tu ne fais pas partie du débat, dit à Edward de passer par ici qu'il me donne son avis, en tout cas, merci d'avoir prit la peine de passer sur le sujet, ça fait plaiz.
EDIT : CO depuis 1heure, mais Edward ne passe pas jeter de coups d'oeils.
Donc j'attends, no soucis.
deadman
deadman

Message par Invité Mer 1 Avr - 14:59

Salut,
Crois-moi la sanction minimal pour ton acte est de 20 jours, et elle varie selon le level du joueur etc..
Pour un level 20, j'ai jugé que 16 jours seront suffisant pour qu'il apprenne à mieux se contrôler la prochaine fois, des collègues m'ont dit qu'ça vaut plus que ça, mais j'ai bloqué sur 16. Je t'ai assez réduis comme ça. Et comme l'a dit Anto, si tout le monde lâche des excuses ainsi la sanction ne servirai à rien.
Pour te répondre non je ne reviendrai pas sur ma décision j'ai été très clément avec toi sur la sanction navré.

Invité
Invité

Message par deadman Mer 1 Avr - 19:53

Merci alors, j'suis donc sauvé d'une lourde peine, bon jeu à vous et merci pour avoir fixé 16jours Smile Merci d'avoir pris le temps de répondre au sujet. Encore une fois bon jeu ++.
deadman
deadman

Message par Invité Lun 27 Avr - 16:17

Temps de ban terminé.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé