GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

AderitoCevas [Selena Luttrel]

+5
David Clay
Raheem_Sileight
Benny Dawson
Linsha Fernandes
Fredy_Cevasco
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

AderitoCevas [Selena Luttrel] Empty AderitoCevas [Selena Luttrel]

Message par Adrian Saavedra Ven 1 Avr - 1:54

Ban fofo, il doit attendre la validation de son new compte al lui a permis d'en faire un new


Mon nom : Aderito cevas
Raison : DM explique toi forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : C'est très simple, avec mes acolytes on passe sur lexington, puis un type prend en photo la plaque de notre véhicule, je sors pour le plaquer mais je plaque un autre type, je m'élance à sa poursuite, puis j'entends des coups de feu. Je TO (Je TO très souvent sur Lexi, ca me met en haut a gauche de l'écran ''respect + -'' et je TO, j'avais reçu aucun hit rien, j'étais pas encore sur la fusillade). A mon retour, je vois mon acolyte au sol. Je tue dans un premier temps la meuf à côté de lui, ensuite je me retourne et je vois plusieurs afro. J'en tue ensuite un en un contre un, puis un autre, après je vois un type en vélo je le tue, voyant qu'il n'est pas de lexington je ne le KS pas par fairplay (je l'ai dit en /( d'ailleurs) puis je tue un autre afro qui court vers les blocks. Ensuite je vois un dernier survivant, donc un témoin. Au moment où je le tue, tu me ban DM.

Donc en gros, on se fait tirer dessus par Lexington, je TO involontairement (jetais derriere un block la fusillade se passait devant) je reviens, je bute ceux qui ont essayé de nous buté, et je me fait ban DM. Paco et Florian sont témoins.
Je précise que ce jour là, plusieurs fusillades contre lexington ont éclaté sur Senato.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44098
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur : AderitoCevas [Selena Luttrel] Z3jo
Adrian Saavedra
Adrian Saavedra

Messages : 175
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

AderitoCevas [Selena Luttrel] Empty Re: AderitoCevas [Selena Luttrel]

Message par Fredy_Cevasco Ven 1 Avr - 2:10

Je tien à confirmer ses propos donc lexi prend en photo notre plaque on sors de la voiture ils étaient que deux au début, et on tente de courser celui qui nous à pris en photo la voiture, et la on le course deux trois mètre, et on retourne en direction de notre voiture et la lexington nous tire dessus et ouvre le feux sur nous on à fait que se défendre et ps j'ai pris en vidéo si tu nous crois pas.
Fredy_Cevasco
Fredy_Cevasco

Messages : 123
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

AderitoCevas [Selena Luttrel] Empty Re: AderitoCevas [Selena Luttrel]

Message par Milo Dacruz Ven 1 Avr - 17:43

Souriez vous êtes filmés, Je poste la vidéo ce soir.
Milo Dacruz
Milo Dacruz

Messages : 507
Date d'inscription : 17/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Siccle

Second personnage : N/A

Revenir en haut Aller en bas

AderitoCevas [Selena Luttrel] Empty Re: AderitoCevas [Selena Luttrel]

Message par Adrian Saavedra Ven 1 Avr - 18:27

J'vais pas attendre une semaine pour un ban pour une fusillade, alors que lexi en a déclanché deux en moin de trois heures.
Adrian Saavedra
Adrian Saavedra

Messages : 175
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

AderitoCevas [Selena Luttrel] Empty Re: AderitoCevas [Selena Luttrel]

Message par Linsha Fernandes Ven 1 Avr - 20:53

Déjà on ne va pas se le cacher tu aimes bien tuer vers ce créneau horaire :
Spoiler:

Ensuite tu m'expliques ça :

[01:30:03] IRC de 98/Margaut_Johnson: 3 Fois il me tue les latino putain !
[01:30:29] Report de Rico_McArthur[31]:[29/Aderito_Cevas][DM]
[01:30:41] Report de Aaron_Still[2]:[29/Aderito_Cevas][DM]


Pour les kills :

[01:08:54] AdmWarning: [121]Aderito_Cevas blesse [98]Margaut_Johnson avec un Desert Eagle (ratio:1.88 lvl:24)
[01:29:14] AdmWarning: [29]Aderito_Cevas blesse [98]Margaut_Johnson avec un Desert Eagle (ratio:1.88 lvl:24)
[01:29:31] AdmWarning: [29]Aderito_Cevas blesse [31]Rico_McArthur avec un Desert Eagle (ratio:1.88 lvl:24)
[01:29:06] AdmWarning: [29]Aderito_Cevas blesse [98]Margaut_Johnson avec un Desert Eagle (ratio:1.88 lvl:24)
[01:29:25] AdmWarning: [29]Aderito_Cevas blesse [25]Bradley_Carano avec un Desert Eagle (ratio:1.87 lvl:24)
[01:30:55] AdmWarning: [29]Aderito_Cevas blesse [7]Kery_Mckeen avec un Desert Eagle (ratio:1.86 lvl:24)
[01:31:28] AdmWarning: [29]Aderito_Cevas blesse [26]Brody_Khalifa avec un Desert Eagle (ratio:1.85 lvl:24)


En plus tu viens faire une "descente" sur Lexington alors que tu es civil ? et tu tues toutes les personnes qui sont là-bas, ça s'appelle du DM.

Les personnes qui ne sont pas concernées merci de ne plus poster sinon vous prenez une sanction.
(Rico édit ton message pour la vidéo)
Linsha Fernandes
Linsha Fernandes
Retraité Staff

Messages : 1635
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AderitoCevas [Selena Luttrel] Empty Re: AderitoCevas [Selena Luttrel]

Message par Adrian Saavedra Ven 1 Avr - 21:00

Je suis /finvite dans une faction, mes acolytes le sont aussi. Paco est R1 et Florian R2. Non, on A pas fait une descente, ils ont tiré en premier contrairement à eux, qui font 2 descentes en 1 jour, moi j'ai répondu à leur tire.

Je me répète, un mec de lexi prend ma plaque en photo, je descends pour effacer la photo et Lexington nous tirent dessus, ils tuent Florian et Paco, moi je m'en tire en les tuant tous.

Unban stp j'ai envie d'me co, y'a du monde ce soir.
Adrian Saavedra
Adrian Saavedra

Messages : 175
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

AderitoCevas [Selena Luttrel] Empty Re: AderitoCevas [Selena Luttrel]

Message par Adrian Saavedra Ven 1 Avr - 21:03

J'ai pas vu le spoiler. Lexington nous à attaquer 2 fois en une journée. Entre les mecs qui /devoir en fusillade pour faire du repérage, les mecs qui viennent sur le territoire Cycos et que quand on les braque ils fuient comme des petits lapin, les kills se comprennent. Ils ont simplement pas assumer avoir ouvert le feu sur nous, ils ont tuer mes deux potes sauf moi.

Les reports sont dûent à la dernière fusillade, je me répète encore et encore ils ont ouvert le feu je fais que me défendre mais ils assument pas.

Unban en attendant plz
Adrian Saavedra
Adrian Saavedra

Messages : 175
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

AderitoCevas [Selena Luttrel] Empty Re: AderitoCevas [Selena Luttrel]

Message par Benny Dawson Ven 1 Avr - 22:24

Salut-Salut!

Désoler de poster, mais je suis en désaccord avec les dires de "PACO" nous n'avons effectués aucune descente depuis leurs descente tout les tirs échanger entre les deux parties sont des tirs inter-gang je m'explique amplement, vous faites des tirs a vues mes membres et eux ripostes voila la vraie raison en aucun cas nous avons effectués une quelconque descente.

Selena tu peux supprimé mon message si tu pense qu'il est inutile c'est simplement pour éclaircir la situations.
Benny Dawson
Benny Dawson

Messages : 585
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

AderitoCevas [Selena Luttrel] Empty Re: AderitoCevas [Selena Luttrel]

Message par Adrian Saavedra Ven 1 Avr - 22:40

Salut,

Si tu veux savoir, t'es membres tournaient (bien sûr abusivement). Un moment on tire, au lieu de ne plus revenir, ils reviennent 3x plus. Puis pour finir, bien au milieu du territoire 18 pour /gb afin que la cavalerie arrive.

Pour la deuxième, simplement ils arrivent sur Willow et attendent devant nous alors que on est armé (2 eagle et 1ak) on attente que on les TAV sous ordre d'un HR.

Donc effectivement ce n'est pas des shoots mais plus des fusillades créer unitilement. Effectivement, merci de ne plus passer afin que la demande ne soie pas encombrée.
Adrian Saavedra
Adrian Saavedra

Messages : 175
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

AderitoCevas [Selena Luttrel] Empty Re: AderitoCevas [Selena Luttrel]

Message par Milo Dacruz Sam 2 Avr - 1:58



Je pense qu'il n'y a rien a ajouter après avoir vu cette vidéo.
Milo Dacruz
Milo Dacruz

Messages : 507
Date d'inscription : 17/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Siccle

Second personnage : N/A

Revenir en haut Aller en bas

AderitoCevas [Selena Luttrel] Empty Re: AderitoCevas [Selena Luttrel]

Message par Raheem_Sileight Sam 2 Avr - 2:25

J'étais présent aussi, mais quand ça a commencé à tirer, j'étais dans l'appartement, j'ai vue le signalement de Rico, alors je suis sortit puis j'ai vue que ça tirait, alors j'ai dû riposter. La vidéo est là, rien d'autre à dire. Sauf une chose, à partir de 2:32, on peut voir qu'il tente un C-bug, la première fois il échoue (d'où son accroupissement) et à 2:36 une seconde tentative de C-bug, mais cette fois-si réussi.
Raheem_Sileight
Raheem_Sileight

Messages : 65
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Bradley_Carano


Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

AderitoCevas [Selena Luttrel] Empty Re: AderitoCevas [Selena Luttrel]

Message par Linsha Fernandes Sam 2 Avr - 2:32

Et moi quand je commence à spec et que je vois ça :

C'est du pure dm.
De plus quand on regarde la vidéo de Rico on voit très bien que c'est du dm, tu restes sur les lieux etc...

Je te laisse répondre une fois et je lock.
Linsha Fernandes
Linsha Fernandes
Retraité Staff

Messages : 1635
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AderitoCevas [Selena Luttrel] Empty Re: AderitoCevas [Selena Luttrel]

Message par Adrian Saavedra Sam 2 Avr - 2:47

Comment ça c'est du DM? Les kills sont justifiés, saches la définition du DM qui est "tuer sans aucune raison", moi j'ai une raison c'est qu'ils ont tué deux potes à moi, car on voulait choper le mec qui prend notre plaque en photo.

Je reste sur les lieux, je voulais surtout savoir où était Florian, que je ne trouvais pas mort.

Donc, ils prennent en photo notre plaque, on sort pour choper le mec (au poing) ils tirent, je les tuent c'est du DM?

M'enfin bref, tu fais bien comme tu veux, j'ai jamais eu d'antécédent de DM, je suis dans une faction et actuellement lvl 24 j'vais pas m'amuser à DM.

Rico je vais m'éfforcer de pas répondre à ta video provocatrice mais simplement du fait que tu tires, et quand tu te fais tuer en vue de ton niveau tu report dm? Lol.

Selena à toi de choisir, je me suis expliqué, j'suis dans une faction où je suis actif, lvl 24 je vais pas m'amuser à DM faut stopper les ânneries et assumer quand vous ouvrez le feu.

Le seul mec qui n'était pas de Lexington je ne l'ai pas KS, par fair play, si j'étais un dmeur je l'aurais KS et en plus de ça comme dit tout à l'heure je cherchais Florian, que je ne trouvais pas.

À toi de choisir maintenant. Le DM, non, les tires sont justifiés. Après être rester sur les lieux du crime trop longtemps, ok, mais ça mérite un ban def? Ce genre de chose est normalement sanctionné de trente minutes de jail, mais à cet heure-ci dans un quartier défavorisé, sachant que des fusillades entre deux gangs peuvent duré parfois dix minutes m'ouais... Tout en prenant en compte que je cherchais aussi Florian, qui était enfaite mort mais que je pensais vivant.


Dernière édition par Paco_Enrique le Sam 2 Avr - 4:03, édité 1 fois (Raison : Oubli)
Adrian Saavedra
Adrian Saavedra

Messages : 175
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

AderitoCevas [Selena Luttrel] Empty Re: AderitoCevas [Selena Luttrel]

Message par Fredy_Cevasco Sam 2 Avr - 3:05

Selena moi aussi j'ai en vidéo si tu veux que je la poste ou on vois vraiment qu'il tire en premier alors que ont vener juste pour frapper et récupéré la photo qu'il à pris de nos plaques de voiture; on c'est juste défendu pendant leurs fusillade sur nous.

Désoler de poster mais c'étais pour te dire surtout que j'ai la vidéo ou on les vois bien tirer sur nous en premier si tu veux que je la poste si nécessaire ou pas à toi de voir.
Fredy_Cevasco
Fredy_Cevasco

Messages : 123
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

AderitoCevas [Selena Luttrel] Empty Re: AderitoCevas [Selena Luttrel]

Message par David Clay Sam 2 Avr - 3:22

Salut,

Je me permet de poster comme d'autres l'ont fait. Aderito à rejoint les ranks de notre faction il y'a pas longtemps, il est investit et propose un RolePlay convenable. Il ne pose pas de problème et je pense que cette video montre simplement qu'il s'est défendu aux attaques, et que le premier reflex des assaillants à leur morts c'est /report.
David Clay
David Clay

Messages : 2810
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

AderitoCevas [Selena Luttrel] Empty Re: AderitoCevas [Selena Luttrel]

Message par Milo Dacruz Sam 2 Avr - 9:50

Etant donné que vous jouez aux amnésiques, je vais vous rafraichir la mémoire.

Pedro Wenceslao a écrit:Salut,

Je me permet de poster comme d'autres l'ont fait. Aderito à rejoint les ranks de notre faction il y'a pas longtemps, il est investit et propose un RolePlay convenable. Il ne pose pas de problème et je pense que cette video montre simplement qu'il s'est défendu aux attaques, et que le premier reflex des assaillants à leur morts c'est /report.

- Post inutile, quand on n'est pas présent ou que l'on ne sait pas visionné une vidéo, on reste dans notre coin et on observe.

Florian_Gomes a écrit:Selena moi aussi j'ai en vidéo si tu veux que je la poste ou on vois vraiment qu'il tire en premier alors que ont vener juste pour frapper et récupéré la photo qu'il à pris de nos plaques de voiture; on c'est juste défendu pendant leurs fusillade sur nous.

Désoler de poster mais c'étais pour te dire surtout que j'ai la vidéo ou on les vois bien tirer sur nous en premier si tu veux que je la poste si nécessaire ou pas à toi de voir.

- Je serai curieux de voir ta vidéo, n"hésite pas a la poster. Vous êtes passez plusieurs fois chez nous, ce n'était pas la première fois que vous veniez chez nous provoquer soit nos approchants ou soit les brown, pour preuve on voit bien dans ma vidéo que vous les menacer chez nous a base de "Mais que vas-tu faire", vu que c'est une approchant, il n'a pas répondu par peur et t'as enchainé avec un "voilà je préfère". Vous étiez déjà passer plusieurs fois au par-avant d’où mon /gsms à 1h26:55 "Les latinos de tout à l'heure sont là", de plus vous êtes partie quand je suis sorti. Jusque là aucune photo n'était prise. J'ai dis a nos approchants de prendre des screen si vous reveniez car vous n'en étiez pas a votre première provoque de la soirée. Vous êtes revenu quelque seconde après, vous vous êtes arrêter devant nous tout en klaxonnant pendant plusieurs seconde ( d’où ma phrase à 1h27:46 "Yo cassez vous, il y a des gens qui dorment ici"), ce qui montre bien votre envie d'action, de déclencher une fusillade. C'est après à 0:07 seconde sur ma vidéo, qu'on voit Brody faire un /me  pour prendre ne photo votre plaque. Malheureusement il n'avait pas comprit que je parlais de screen ooc et non IC, bref. Vous êtes sorti de la voiture pour parler a celui qui a prit la photo de votre plaque, mais je n'ai pas compris pourquoi on m'a plaqué peut-être un fail ? on va dire ça.

Paco_Enrique a écrit:Comment ça c'est du DM? Les kills sont justifiés, saches la définition du DM qui est "tuer sans aucune raison", moi j'ai une raison c'est qu'ils ont tué deux potes à moi, car on voulait choper le mec qui prend notre plaque en photo

- On vous a tirez dessus car vous avez sorti les armes pour tiré sur je ne sais pas qui au début, mais après sur ma vidéo à 0:27 on vous voit tirer sur votre voiture.

Paco_Enrique a écrit:Je reste sur les lieux, je voulais surtout savoir où était Florian, que je ne trouvais pas mort.

- Et la peur dans tous ça ? Tu reste sur les lieu après une fusillade ? tu n'a pas peur que la police arrive sur les lieux et te trouve armé ou qu'un autre membres sort et te tue ? Ah non j'oubliais que tu étais un thug... .

Paco_Enrique a écrit:Donc, ils prennent en photo notre plaque, on sort pour choper le mec (au poing) ils tirent, je les tuent c'est du DM?

- Vous sortez les armes chez nous, on vous tire dessus. D'accord, tu tue Brad et moi, mais le reste ? surtout le clodo qui passait par hasard avec sont vélo... . Le pauvre.

Paco_Enrique a écrit:M'enfin bref, tu fais bien comme tu veux, j'ai jamais eu d'antécédent de DM, je suis dans une faction et actuellement lvl 24 j'vais pas m'amuser à DM.

Rico je vais m'éfforcer de pas répondre à ta video provocatrice mais simplement du fait que tu tires, et quand tu te fais tuer en vue de ton niveau tu report dm? Lol.

- Par ta phrase on voit bien que ça t'as amusé le Dm party, je ne suis pas un mauvais perdant, si on me kill, ce n'est pas très grave, j'aurai ma revanche une autre fois. Mais juste pour te signalé que sur ma vidéo, on voit bien qu'à 01:22 je commence te tiré dessus et que de 01:23 à 01:25 je ne rate aucunes balles mais bizarrement tu ne perd pas de Hp, à 1:36, on voit que ta barre de vie est toujours a perdu seulement 5 ou 10 hp max ou soit t'as rien perdu alors qu'au début de la vidéo, on voit que juste avec une balle j'enlève 14hp sur Florian. Je t'invite a poster des screen de ton gta, en particulier ton dossier cléo avec la date et l'heure de la dernière modification, juste pour être sur que tu n'a pas de lag.cs ou autre. Bref voilà ce qui a m'a incité a activé mon camhack, ce qui a été un bon geste car j'ai pu filmé la totalité de ton DM party.

Paco_Enrique a écrit:Selena à toi de choisir, je me suis expliqué, j'suis dans une faction où je suis actif, lvl 24 je vais pas m'amuser à DM faut stopper les ânneries et assumer quand vous ouvrez le feu.

- Ça ne veut rien dire ça. Et si vous arrêtiez de cherche h24 les emmerde, on en serait pas là.

Paco_Enrique a écrit:Le seul mec qui n'était pas de Lexington je ne l'ai pas KS, par fair play, si j'étais un dmeur je l'aurais KS et en plus de ça comme dit tout à l'heure je cherchais Florian, que je ne trouvais pas.

- Après ton tour de KSx2, tu est resté de 1:55 à 2:30, soit 35 secondes, a marché normal sur Lexington après tu prétends que tu voulais savoir ou était Florian ? lors que tu aurait pu le /sms et en 2/3 seconde tu aurais eu ta réponse, trouve une autre excuse mais cherche bien parce que là tu t'enfonce. Pour le mec que t'as tué et qui n'était pas de Lexington, tu a bien vue et on le voit aussi a 2:33 que c'est un clodo, et qu'il n'était même pas chez nous avant les tires. Tu lui a tiré dessus a 2:35; si tu était fairplay comme tu le dis, tu l'aurai laisser tracé sa route, mais non tu a continué a lui tiré dessus malgré le fait qu'il veuille s'enfuir (2:37), alors ton histoire de Fair play, tombe a l'eau. De plus ce n'est qu'en voyant ça que je t'ai report à 2;43 car ça montrait bien ta motivation, et ton envie de Dm.

3:02 On te vois encore tiré sur un mec puis le coursé pour enfin l'abattre a 3:17. En suite tu retourne là ou tu m'avais tué, t'as vu un mec, tu lui a directement tiré puis tué à 3:42. Tu pense toujours qu'il n'y a rien qui montre que c'est un DMparty que t'as fais ? Hum.. .


Paco_Enrique a écrit:À toi de choisir maintenant. Le DM, non, les tires sont justifiés. Après être rester sur les lieux du crime trop longtemps, ok, mais ça mérite un ban def? Ce genre de chose est normalement sanctionné de trente minutes de jail, mais à cet heure-ci dans un quartier défavorisé, sachant que des fusillades entre deux gangs peuvent duré parfois dix minutes m'ouais... Tout en prenant en compte que je cherchais aussi Florian, qui était enfaite mort mais que je pensais vivant.

- Quand tu a tué Margaut, Brad et moi, là c'était justifié mais quand j'ai vu que tu es resté normal pendant plusieurs minutes, là ça a viré au DM, surtout au moment ou tu t'es mit a tiré sur le clodo qui n'avait totalement rien a a voir et que t'aurais pu éviter si tu ne serais pas rester pendant des minutes sur Lexington."Ce genre [..] trente minutes de jail" Ce que je lis c'est, j'ai l'habitude de dm tout e monde mais je m'en sors toujours avec 30 minutes de jail. Oui on est dans un quartier défavorisé, oui il y a des fusillades mais au tu sais que si une fusillades dure aussi longtemps les flic ont le temps d'arriver sur les lieux ? Pour toi comme ça peut duré 10 minutes, tu peux te permettre de te balader normal en attendant qu'une autre vague de brown arrive pour les tué ? Arrête tes conneries et assume ton DM party. Tu dis qu'on doit prendre en compte le fait que tu cherchais Florian ? Alors déjà pourquoi tu ne l'a pas /sms ? pourquoi a aucun moment on voit que tu essaie de le chercher, sachant que t'es quand même rester plus de 3 minutes ? T'essaie de te cacher derrière cette phrase pour justifié tout le temps que t'as mis sur Lexington.

Bonus:

Selena Luttrell a écrit:Déjà on ne va pas se le cacher tu aimes bien tuer vers ce créneau horaire :
Spoiler:


- Tout les soirs à la même plage horaire, tu passe chez nous, tu nous aime un peu trop a mon gout.
Milo Dacruz
Milo Dacruz

Messages : 507
Date d'inscription : 17/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Siccle

Second personnage : N/A

Revenir en haut Aller en bas

AderitoCevas [Selena Luttrel] Empty Re: AderitoCevas [Selena Luttrel]

Message par Adrian Saavedra Sam 2 Avr - 11:56

J'ai pas tout lu et je vais pas tout lire, parce que t'es un provocateur je me suis simplement arrêté à lagcs. Ça fait toujours plaisir de voir de la rage, toujours! M'enfin, j'vais même pas répondre à cet accusation.

Pour le clochard? Je l'ai pas KS x2, c'est tout donc ne dis pas que je le DM.

Pour le SMS sur Florian, c'vrai j'avoue j'ai pas encore l'habitude d'utiliser la méthode ultra réaliste qui est le GB et lé GSMS contrairement à vous qui venez chercher pour que on vous TAV et que vous puissiez enfin GB.

Pour le temps de fusillade, le même jour, lorsque Tyrone s'est nis en /devoir alors qu'on lui a tiré dessus 2 minutes avant pour pouvoir venir faire du repérage, et que un Lexington après 3 TAV revient quand même sur Willow pour GB, vous êtes venu à 20 plus de trois minutes, en pleine heure de point, pourquoi es-ce-que ça passe inaperçu contrairement à moi?

Je sais pas pourquoi je te réponds en vu de ton caractère de trolleur et comment tu parles aux gens, comme tu l'as fait à Pedro, m'enfin je vais continuer.

Pour en revenir au DM. Les kills sont justifiés, donc aucun DM? On est d'accord. Alors pourquoi juste parce que j'ai marché à côté de vos cadavres ça devient du DM? Ça s'appel "Rester sur les lieux du crime".

Tu fais un report bien de rage mon vieu. Quand tu es mort, ton reflex à été après de /report alors que tu savais pertinemment que tu l'avais cherché. Si avec ma faction on avait aujourd'hui fait tout les reports sur vous (je fais référence au powergame) on en aurait au moin dix. Combien de fois on vous a braqué lorsque vous passiez sur Willow, ou bien simplement quand vous nous suiviez mais que vous fuyiez braqué on en aurait pour des pages entières, mais on aime pas passer notre vie se le forum.

Maintenant, on voit bien que ton but est de me faire ban def, parce que j'ai marché à côté de vos cadavres et je suis resté sur les lieux du crime en restant à peu prêt le même temps que vos descentes après un /gb chez nous. C'est habituel de vouloir faire ban chez vous, comme vous l'aviez fait y'a longtemps encore une fois par rage comme toi mais cette fois "aimbot et norecoil". M'enfin.

J'avoue, je suis resté sur les lieux du crime trop longtemps. Votre comportement enfantin chez les Browns c'est abbusé. Moindre faux pas > Report, dites nous merci on en fait pas de même, on favorise l'IC.

M'enfin, merci de ne plus repondre comme Selena te l'as dit, tu as eu tes 2 messages m'encombrent plus cette demande d'un ban.

Et Selena pour les kills à cette "heure" mise à part le soir où je me suis fait ban, les autres c'était que deux approchants de Lexington venaient en Gillet eagle me shoot, encore une fois ils ont fini mort mais je vais pas dire leurs noms, ce n'est pas mon but
Adrian Saavedra
Adrian Saavedra

Messages : 175
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

AderitoCevas [Selena Luttrel] Empty Re: AderitoCevas [Selena Luttrel]

Message par Trindad Chandler Sam 2 Avr - 23:43

Je tiens juste a rajouté quelques choses rapidement, désolé de la gène occasionné mais sur un serveur DM tu te vente d'avoir DM tout les lexington sans arrêt, faut l'avouer maintenant et assumer ces actes IC. T'aurai pu te déco de CM et allez assouvrir ta soif de DM sur un serv approprié, bref je vois pas pourquoi tu te vente d'avoir je cite "DM 12 lexi" ou j'en sais quoi puis sur le forum tu te fait passer pour une victime d'un ban inutile. Bonne soirée sinon.

Trindad Chandler

Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 27
Second personnage : Mitch

Revenir en haut Aller en bas

AderitoCevas [Selena Luttrel] Empty Re: AderitoCevas [Selena Luttrel]

Message par Adrian Saavedra Dim 3 Avr - 0:03

Avant de parler, sâches que je parlais de Lexington V2 sur le serveur conccurent.

Je demande une sanction pour son poste alors quil n'a rien à voir dans l'histoire.
Adrian Saavedra
Adrian Saavedra

Messages : 175
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

AderitoCevas [Selena Luttrel] Empty Re: AderitoCevas [Selena Luttrel]

Message par Silvestro Martínez Dim 3 Avr - 0:41

Lol c'est triste d'être jaloux à ce point sur une faction. http://forum.cmlv-rp.com/t327509-paco-enrique-aderito-cevas-kill-inutile-reste-sur-les-lieux-du-kill-aide-faction
Silvestro Martínez
Silvestro Martínez
VIP
VIP

Messages : 1280
Date d'inscription : 04/06/2015
Second personnage : HMWHYK

Revenir en haut Aller en bas

AderitoCevas [Selena Luttrel] Empty Re: AderitoCevas [Selena Luttrel]

Message par Adrian Saavedra Dim 3 Avr - 0:49

Report traité sans sanction pour moi.

Sanction pour le VIP Leeroy, qui vient lui aussi poster alors qu'il n'a rien à voir dans l'histoire.
Adrian Saavedra
Adrian Saavedra

Messages : 175
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

AderitoCevas [Selena Luttrel] Empty Re: AderitoCevas [Selena Luttrel]

Message par Milo Dacruz Dim 3 Avr - 2:58

J'attends toujours les screen de ton gta avec l'heure de la dernière modification, tu tourne autour du pot là.
Milo Dacruz
Milo Dacruz

Messages : 507
Date d'inscription : 17/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Siccle

Second personnage : N/A

Revenir en haut Aller en bas

AderitoCevas [Selena Luttrel] Empty Re: AderitoCevas [Selena Luttrel]

Message par Adrian Saavedra Dim 3 Avr - 3:39

Tiens, l'admin:

AderitoCevas [Selena Luttrel] LJ8ty

AderitoCevas [Selena Luttrel] WtGNZ

Cliques sur le truc pour voir limage taille réel pour l'heure comme le montre ce screen

AderitoCevas [Selena Luttrel] Chp4u
Adrian Saavedra
Adrian Saavedra

Messages : 175
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

AderitoCevas [Selena Luttrel] Empty Re: AderitoCevas [Selena Luttrel]

Message par Milo Dacruz Dim 3 Avr - 15:14

Le chemin d'accès a ton gta me semble extrêmement long surtout que quand on installe gta sur sont pc, soit sa créer un dossier Game comme pour moi ou soit sa créer un dossier Rockstar. C:/nouveau dossier/nou/original GTA2

Ce qui me laisse penser que ce n'est clairement pas ton gta actuelle, juste un Backup de Gta au cas ou t'aurais besoin de récupérer des fichiers originaux. Su ce j'arrête de poster et je laisse l'admin décider si elle te déban ou pas, après lecteurs de tous nos messages.
Milo Dacruz
Milo Dacruz

Messages : 507
Date d'inscription : 17/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Siccle

Second personnage : N/A

Revenir en haut Aller en bas

AderitoCevas [Selena Luttrel] Empty Re: AderitoCevas [Selena Luttrel]

Message par Adrian Saavedra Dim 3 Avr - 15:19

Lol, c'est simplement parce que j'ai GTA avec steam. Quand je le créer ça donne un dossier sous steam. Je mets simplement mon GTA dans le dossier nouveau dossier. Le GTA2 est dû au faite que avant j'avais deux GTA, j'ai supprimé l'autre car je joue avec un GTA vierge maintenant d'où "l'original".

Effectivement, ce qui te laisses penser tel chose je m'en contre fou carrément, en plus de ça sâches juste que si j'avais un truc à me reprocher, changer la date de modification d'un dossier y'a rien de plus simple mdr.
Adrian Saavedra
Adrian Saavedra

Messages : 175
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

AderitoCevas [Selena Luttrel] Empty Re: AderitoCevas [Selena Luttrel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum