GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

renji mori (selena)

3 participants

Aller en bas

renji mori (selena) Empty renji mori (selena)

Message par Bradley Haze Jeu 25 Fév - 2:56

Mon nom : renji mori
Nom de l'admin qui m'a banni: selena (connait pas nom de famille ig)
Raison : /q pour pas être pro
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? On a pas encore terminer de s'expliquer le flic me tire dessus pour pro, t'as cru j'allais le laisser? Biensûr que non. Je me co pour rembourser un joueur je me trouve entouré par 5 voitures de flics + FBI  je dis en ooc que je suis co juste pour le rembourser et je déco ils continuent leurs scène à la con, mais ils s'en battaient les reins. Je t'ai dit qu'on me visait, avec des armes, je regardais mon téléphone IRL, puis là j'entends des tirs sur l'casque (j'en portais un), j'ai cru que l'ai flic ont pt un câble et ils voulaient m'tuer alors j'ai tiré pour me défendre, mais apparemment je me suis trompé et je me suis excusé, tout cela n'était en aucun cas dans un contexte IC le kill n'avait pas lui à être, la scène non plus puisque je m'étais co uniquement pour un remboursement, je comprends pas le délire de ces flics à la con avec leurs comportent de Chuck norris qui veulent jail à tout va à croire ils reçoivent des €€€ à chaque fois qu'ils pro quelqu'un.
Mon dernier Jail date de 2013, je ne fou pas la merde ou quoi que ce soit, le jail ic je m'en tape, mais ce que dont j'ai horreur c'est de me forcer la main et me jail par injustice, le mec il me tire dessus en plein expli, dsl mais je ne me laisse pas faire. Bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43683
Prénom_Nom du second personnage : supprimé
Screen de votre ban sur le serveur :
renji mori (selena) P6HSg7O
Bradley Haze
Bradley Haze

Messages : 2147
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

renji mori (selena) Empty Re: renji mori (selena)

Message par Linsha Fernandes Ven 26 Fév - 1:45

Salut, tu n'as pas à /q même s'il te tue pour te pro, si tu acceptes ton pro je demande ton unban, à toi de voir j'ai eu la vidéo de la scène tu tires sur eux, tu meurs à toi d'assumer.
Linsha Fernandes
Linsha Fernandes
Retraité Staff

Messages : 1635
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

renji mori (selena) Empty Re: renji mori (selena)

Message par Bradley Haze Ven 26 Fév - 19:21

Oui, je dis pas que je n'ai pas tiré, c'est juste que là, je regardais mon téléphone IRL et j'avais mon casque mis du coup quand j'ai entendu l'autre gars tirer sur eux, j'ai cru qu'ils m'avaient tiré dessus et j'ai tiré. Après le premier tire, c'était un point de non retour, j'aurais été pro de toute façon et tué. M'enfin bon, go unban je prends le pro.
Bradley Haze
Bradley Haze

Messages : 2147
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

renji mori (selena) Empty Re: renji mori (selena)

Message par Yutsuke_Yamashita Ven 26 Fév - 19:38

Bonsoir à tous Selena peut tu demander à Scoot_Brown de se connecter forum sa fait 3 jours que j'ai poster ma demande de débannissement et il me répond pas
Yutsuke_Yamashita
Yutsuke_Yamashita

Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

renji mori (selena) Empty Re: renji mori (selena)

Message par Linsha Fernandes Ven 26 Fév - 22:16

Unban, tu demanderas ton pro à Howard, si tu le vois co IRC pour être en contact avec, la prochaine fois évite de /q pour pas être pro tu gagneras du temps je pense.
Linsha Fernandes
Linsha Fernandes
Retraité Staff

Messages : 1635
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

renji mori (selena) Empty Re: renji mori (selena)

Message par Bradley Haze Sam 27 Fév - 1:48

pro pris

renji mori (selena) B9AR2GC
Bradley Haze
Bradley Haze

Messages : 2147
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

renji mori (selena) Empty Re: renji mori (selena)

Message par Linsha Fernandes Sam 27 Fév - 2:44

Tu as reçu l'amende adéquate pour la peine ? je veux un screen qui me le prouve car je t'avais demandé de contacter Howard pour le pro et non quelqu'un d'autre.
Linsha Fernandes
Linsha Fernandes
Retraité Staff

Messages : 1635
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

renji mori (selena) Empty Re: renji mori (selena)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum