Raymond_Brewer [Je ne sais pas]
2 participants
Page 1 sur 1
Raymond_Brewer [Je ne sais pas]
Mon nom : Raymond Brewer
Nom de l'admin qui m'a banni: Je n'en sais pas plus à ce sujet.
Raison : Je n'en sais pas plus non plus.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? [color]Je me suis connecté. Je fonce sur un mec qui s'était arrêté devant moi sans l'avoir vu et une scène s'en suit. Je réclame un constat auprès du chauffeur et ce dernier se met à me balancer des menaces du genre : Je vais m'occuper de toi après petit con, tu vas souffrir. Je prends ça à la légère et là, mon ami reconnaît une personne qui l'avait tiré dessus auparavant. Les provocations ne s'arrêtent pas et on lui fait croire qu'on annule le constat. Je monte dans ma caisse et là, mon complice l'abat sans broncher. Je fonce comme un malade pour essayer de me mettre au vert après ce meurtre et une personne nous arrose au loin avec son silencieux. Je sors de la voiture pour pas qu'elle explose script et ce dernier ne cesse de nous arroser. Je crée une sorte de diversion et le coup marche, il y passe. Je démarre en trombe pour aller nous réfugier et une fois arrivée, mon antivirus me fait RW. Je reviens IG et ça me dit ce message-là : you are banned from this server. Merci aux admin de vous occuper le plus rapidement possible de cette demande si vous pouvez, vous n'êtes pas des robots et on le sait. Je suis aussi banni sur mon deuxième personnage : Arthur_Carrasco. MERCI ![/color]
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Je n'en sais pas plus à ce sujet.
Raison : Je n'en sais pas plus non plus.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? [color]Je me suis connecté. Je fonce sur un mec qui s'était arrêté devant moi sans l'avoir vu et une scène s'en suit. Je réclame un constat auprès du chauffeur et ce dernier se met à me balancer des menaces du genre : Je vais m'occuper de toi après petit con, tu vas souffrir. Je prends ça à la légère et là, mon ami reconnaît une personne qui l'avait tiré dessus auparavant. Les provocations ne s'arrêtent pas et on lui fait croire qu'on annule le constat. Je monte dans ma caisse et là, mon complice l'abat sans broncher. Je fonce comme un malade pour essayer de me mettre au vert après ce meurtre et une personne nous arrose au loin avec son silencieux. Je sors de la voiture pour pas qu'elle explose script et ce dernier ne cesse de nous arroser. Je crée une sorte de diversion et le coup marche, il y passe. Je démarre en trombe pour aller nous réfugier et une fois arrivée, mon antivirus me fait RW. Je reviens IG et ça me dit ce message-là : you are banned from this server. Merci aux admin de vous occuper le plus rapidement possible de cette demande si vous pouvez, vous n'êtes pas des robots et on le sait. Je suis aussi banni sur mon deuxième personnage : Arthur_Carrasco. MERCI ![/color]
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Isaiah Saburo- Messages : 581
Second personnage : Patrick Cacioppo
Re: Raymond_Brewer [Je ne sais pas]
Je suis sûr que c'est un bug donc pas besoin de creuser plus profond. J'ai aussi un frère qui RP sur cette même IP et qui a été signalé & accepté. Ce bannissement empêche à mon frère de jouer donc. Le lien de signalement d'IP : http://forum.cmlv-rp.com/t296363-signalement-ip-trevon-mulphers-barry_roberts
Je viens d'essayer de me connecter et le message a changé, maintenant c'est comme ça :
Je viens d'essayer de me connecter et le message a changé, maintenant c'est comme ça :
C'est beau, on arriverait presque à en croire que vous êtes de supers joueurs full rp irréprochables.
Ca faisait longtemps que je m'étais pas connecté, je fais un petit tour, petit report sur toi et ton pote. Une beau duo de DMer, nomoff, gilet, voiture louée, tout pour chercher l'action et faire chier les joueurs. Vous vous connectez en même temps, et vous allez faire du grand RP
[14:34:19] Brendon_Loma has logged in.
[14:35:30] Raymond_Brewer has logged in.
[14:37:25] [chat] [Raymond_Brewer]: t'es chaud braco ?
[14:37:33] [chat] [Raymond_Brewer]: t'es chaud braco ?
[14:37:47] [chat] [Raymond_Brewer]: on sfait les enculés alors ?
[14:41:38] Brendon Loma ((nn ils mont dépouiller, agresser et toit))
[14:41:44] Brendon Loma ((cdé noob))
[14:41:59] Brendon Loma ((wallah c une résont))
[14:44:04] [chat] [Brendon_Loma]: On l'baise?
[14:44:50] Brendon Loma dit: [voix basse] On baise le flic ?
[14:45:10] Brendon Loma dit: [voix basse] On baise le flic, go go !
[14:45:50] Brendon Loma dit: [voix basse] Go enculé le flics.
[14:45:59] [chat] [Raymond_Brewer]: BOUGE PLUS ENFOIRE !
[14:46:17] [chat] [Raymond_Brewer]: Fils de putain d'pute.
[14:46:47] Brendon_Loma(recu: Raymond_Brewer) Chuchotement: Go baiser les flics?
[14:47:02] Raymond_Brewer(recu: Brendon_Loma) Chuchotement: on a pas d'raisons cousin on va graille jail pr rien
[14:47:44] Raymond Brewer dit: [voix basse] vien on retranchement cousin ))
[14:47:59] Raymond Brewer dit: [voix basse] bah on ken les flics d une maison
Après vous voyez un mec, vous le percutez, en public en plein jour, devant le tabac au skate parc. Ca parle 2 minutes, vous êtes 2 contre un et vous le butez pour rien. Au pire vous le frappez aux poings ou avec une batte, 2 contre 1 ça suffit. Mais non là vous aviez gilet, voiture louée, tout pour l'action, DM, course poursuite avec les flics, des fusillades et foutre le bordel. Un kill complètement débile et inutile qui montre votre mentalité et votre envie de dm.
C'est fou cette capacité à déformer les faits et faire presque croire que vous êtes de supers joueurs, mais quand on vous voit dans le jeu et qu'on a les logs, c'est autre chose
Ca faisait longtemps que je m'étais pas connecté, je fais un petit tour, petit report sur toi et ton pote. Une beau duo de DMer, nomoff, gilet, voiture louée, tout pour chercher l'action et faire chier les joueurs. Vous vous connectez en même temps, et vous allez faire du grand RP
[14:34:19] Brendon_Loma has logged in.
[14:35:30] Raymond_Brewer has logged in.
[14:37:25] [chat] [Raymond_Brewer]: t'es chaud braco ?
[14:37:33] [chat] [Raymond_Brewer]: t'es chaud braco ?
[14:37:47] [chat] [Raymond_Brewer]: on sfait les enculés alors ?
[14:41:38] Brendon Loma ((nn ils mont dépouiller, agresser et toit))
[14:41:44] Brendon Loma ((cdé noob))
[14:41:59] Brendon Loma ((wallah c une résont))
[14:44:04] [chat] [Brendon_Loma]: On l'baise?
[14:44:50] Brendon Loma dit: [voix basse] On baise le flic ?
[14:45:10] Brendon Loma dit: [voix basse] On baise le flic, go go !
[14:45:50] Brendon Loma dit: [voix basse] Go enculé le flics.
[14:45:59] [chat] [Raymond_Brewer]: BOUGE PLUS ENFOIRE !
[14:46:17] [chat] [Raymond_Brewer]: Fils de putain d'pute.
[14:46:47] Brendon_Loma(recu: Raymond_Brewer) Chuchotement: Go baiser les flics?
[14:47:02] Raymond_Brewer(recu: Brendon_Loma) Chuchotement: on a pas d'raisons cousin on va graille jail pr rien
[14:47:44] Raymond Brewer dit: [voix basse] vien on retranchement cousin ))
[14:47:59] Raymond Brewer dit: [voix basse] bah on ken les flics d une maison
Après vous voyez un mec, vous le percutez, en public en plein jour, devant le tabac au skate parc. Ca parle 2 minutes, vous êtes 2 contre un et vous le butez pour rien. Au pire vous le frappez aux poings ou avec une batte, 2 contre 1 ça suffit. Mais non là vous aviez gilet, voiture louée, tout pour l'action, DM, course poursuite avec les flics, des fusillades et foutre le bordel. Un kill complètement débile et inutile qui montre votre mentalité et votre envie de dm.
C'est fou cette capacité à déformer les faits et faire presque croire que vous êtes de supers joueurs, mais quand on vous voit dans le jeu et qu'on a les logs, c'est autre chose
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Je m'attendais à une réponse de la part de Matheo. Je dois t'avouer que tu m'as épaté. J'ai éliminé qu'une personne et avec une raison valable. On ne va pas tourner autour du pot, hein. J'assume complètement mon mixe, moi qui pensais que ça n'était pas vu et donc qui dérangeait personne. Je précise que la personne tuée ne m'a pas reporté. Je ne pense pas mériter une sanction pour ce mixe, ça ne dérangeait personne, mais vraiment personne. Je cherche seulement à être dé banni.
Je te souhaite une bonne journée.
EDIT : J'ai cru avoir une raison pour éliminer cette personne mais malheureusement ce n'était pas le cas. Je m'excuse auprès de cette personne et lui assure un remboursement dès ma reconnexion, si dé-banni.
J'attends le verdict avec impatience et comme dit un peu plus haut, cette personne recevra directement son remboursement sans même attendre. En ce jour, nous avons tué qu'UNE SEULE personne et avons cru avoir une raison valable pour le faire, ce qui n'était pas le cas.
Je te souhaite une bonne journée.
EDIT : J'ai cru avoir une raison pour éliminer cette personne mais malheureusement ce n'était pas le cas. Je m'excuse auprès de cette personne et lui assure un remboursement dès ma reconnexion, si dé-banni.
J'attends le verdict avec impatience et comme dit un peu plus haut, cette personne recevra directement son remboursement sans même attendre. En ce jour, nous avons tué qu'UNE SEULE personne et avons cru avoir une raison valable pour le faire, ce qui n'était pas le cas.
Si on pouvait traiter cette demande dans les plus brefs délais ça serait sympa. J'ai tué cette personne ayant cru avoir une raison valable de le faire, tout contraire d'un DMer. On a eu des gilets et une location, ça fait de nous des DMers ? Je ne pense pas. À noter que mon complice ne possédait pas de gilet.
Bonne journée tout de même !
Bonne journée tout de même !
Inutile de tout coller sur le mixte, le problème c'est pas ça, mais le comportement et les volontés de DM, foutre la merde, tirer sur les flics, gang et autres joueurs.J'assume complètement mon mixe, moi qui pensais que ça n'était pas vu et donc qui dérangeait personne. Je précise que la personne tuée ne m'a pas reporté. Je ne pense pas mériter une sanction pour ce mixe, ça ne dérangeait personne, mais vraiment personne.
Aucun déban, ce genre de joueurs et de comportement n'ont rien à faire sur le serveur.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy