Adrien Vendetta - Giovanni Cawelski
Page 1 sur 1
Adrien Vendetta - Giovanni Cawelski
Mon nom : Adrien Vendetta
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni Cawelski
Raison : ban evad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Mais, il serais de-bannis vers Juin j'ai tellement envie de joue et de profite s'il te plait si tu rencontre un seule problème contre moi ban moi def si tu veut tellement je suis différent de mon proche, j'ai de bon comportement par rapport a lui, je mérite vraiment le de-bannissement vas demande a Hosea l'admin HR il me connait si tu veut.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37025
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427820904-sa-mp-103.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni Cawelski
Raison : ban evad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Mais, il serais de-bannis vers Juin j'ai tellement envie de joue et de profite s'il te plait si tu rencontre un seule problème contre moi ban moi def si tu veut tellement je suis différent de mon proche, j'ai de bon comportement par rapport a lui, je mérite vraiment le de-bannissement vas demande a Hosea l'admin HR il me connait si tu veut.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37025
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427820904-sa-mp-103.png
Adrien Vendetta- Banni du forum
Ancien Prenom_Nom : Adrien_Vendetta
Re: Adrien Vendetta - Giovanni Cawelski
J'ai déjà dit non plus de trois fois, tu as fait trois abus qui ont été traités, je ne reviendrai pas sur la sanction.
Invité- Invité