[BAN FINIS] Adrien Vendetta [UNBAN SVP]
3 participants
Page 1 sur 1
[BAN FINIS] Adrien Vendetta [UNBAN SVP]
Date du Ban: Samedi 03/04/2010 a 2heure37.
Qui vous a ban: Damon_Kayne
Raison: Prend de l'argent dans la banque quand j'ai dit non. 5 jour
Histoire: Alors voila, on etait 7 a braquer la banque, on a braquer alors que y'avais que 3 flic. On avait pas vu, car 5 minute avant il y a vais 5 flic. L'admin est venu il nous a dit ok, y a que 3 flic faut pas braquer. On lui dit ok pas de probleme desoler et tous. Il dit prenez pas l'argent, Jeremy et Damon etait la. On est sortis de la banque tranquille, je rentre dans ma voiture. Deux seconde apres je vois un pote, je sors de la caisse et j'ai un sac sur le dos. Sylvain en avais un aussi, et on est pas rentrer dans la banque. ON est partis, et la Camron ban 5 jour Sylvain et moi. Bon voila je toen a te le dire, que au moin tu aurais pus nous laissez nous expliqué au lieu de ban injustifier. Enplus grace a sa, j'ai perdu une m4 et un deagle. Donc j'attend que tu me rembourse, et tu me presente tes excuse. 1ere fois que on me ban comme ca. J'espere que vous allez vite resoudre ca. Sur ce bon jeu
Screen:
Qui vous a ban: Damon_Kayne
Raison: Prend de l'argent dans la banque quand j'ai dit non. 5 jour
Histoire: Alors voila, on etait 7 a braquer la banque, on a braquer alors que y'avais que 3 flic. On avait pas vu, car 5 minute avant il y a vais 5 flic. L'admin est venu il nous a dit ok, y a que 3 flic faut pas braquer. On lui dit ok pas de probleme desoler et tous. Il dit prenez pas l'argent, Jeremy et Damon etait la. On est sortis de la banque tranquille, je rentre dans ma voiture. Deux seconde apres je vois un pote, je sors de la caisse et j'ai un sac sur le dos. Sylvain en avais un aussi, et on est pas rentrer dans la banque. ON est partis, et la Camron ban 5 jour Sylvain et moi. Bon voila je toen a te le dire, que au moin tu aurais pus nous laissez nous expliqué au lieu de ban injustifier. Enplus grace a sa, j'ai perdu une m4 et un deagle. Donc j'attend que tu me rembourse, et tu me presente tes excuse. 1ere fois que on me ban comme ca. J'espere que vous allez vite resoudre ca. Sur ce bon jeu
Screen:
Dernière édition par Adrien_Vendetta le Mer 7 Avr - 20:59, édité 2 fois
Salvio_Alario- Messages : 1343
Re: [BAN FINIS] Adrien Vendetta [UNBAN SVP]
on c est fais ban a cause d une grosse erreure a mon avie on va etre deban sa dois etre un beug du jeux
Jamay_Dalmas- Messages : 109
Ouais et moi je suis le pape . Le seul moyen de prendre les sacs c'est de faire /devoir l'argent n'apparait pas . Un de vous disais j'ai envie de prendre l'argent quand même . On vois très bien sur ton screenshot tu as foncer au dock direct quand tu as eu l'argent c'est clair que tu voulais la blanchir . J'ai donner une parole vous la respecter pas en plus de sa si yavais un suposer bug tu peux m'expliquer pourquoi Jamay étais encore dans la banque ? pourquoi Sylvain squattais autour de la banque en velo? J'ai dis a Jeremy que j'allais spec car lui même disais qu'il est sur que quand on partiras de la banque vous irez tenter de blanchir . On sors de la banque on fais comme si qu'on partais on vois Sylvain en velo devant la banque qui cherchais déja a aller prendre les sacs . J'ai fais comme si que j'allais partir pour voir si vous allez vraiment les prendre . J'ai spec Sylvain il est parti faire /argent dans la banque même Jamay étais dans la banque il s'appretais a sortir quand je vous ai banni toi et Sylvain donc te fou pas trop de ma gueule parce que les compte supprimer arriveront vite fait .
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
je rectifi sylvain ma appeler et ma dit a la radio vien me chercher devan la banke donc ji v et la je sort de ma voiture ya direct le sac qui apparait jai meme dit en /i jai un sac qui est apparu, est juste apprer tu ma ban c est injuste je c est pas si tu peut regarder 5 minute avant javai pas de sac et d que je sort de ma voiture ya direct un sac qui vien donc je ten supli deban moi stp
Jamay_dalmas a écrit:je rectifi sylvain ma appeler et ma dit a la radio vien me chercher devan la banke donc ji v et la je sort de ma voiture ya direct le sac qui apparait jai meme dit en /i jai un sac qui est apparu, est juste apprer tu ma ban c est injuste je c est pas si tu peut regarder 5 minute avant javai pas de sac et d que je sort de ma voiture ya direct un sac qui vien donc je ten supli deban moi stp
Mensonge OOC avec sa tu nous a signaler que t'avais un sac après que j'ai banni Sylvain et Adrien . Les logs peuvent le confirmer même . Sa se vois bien que tu ment tu dis que l'argent a apparu quand Sylvain ta dis de venir le chercher devant la banque ? Pourquoi Sylvain étais a l'autre bout de la ville avec un sac ? Si tu serais parti le chercher il serais avec toi dans la banque ou devant la banque . J'ai un screen qui prouve que Sylvain étais très loin de la banque .
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
arf jaurai du faire un screen par ce que il mavai demander de revenir le chercher a la banque et sa je vous jure qu il ma demander sa les autre qui aiter sur notre freq peuve vous le prouver yen avis deux avec moi dans ma voiture quand il ma demander de venir le chercher se n est pas un mensonge je vous je jure
Ecoute Camron, on est pas du genre a mentir au admin, ok? Donc je te le dit y a pas demensonge OOC. Demande a tous le monde qui etait a la banque. Je suis sortis, ainsi que Sylvain et Jamay et les autres. Ensuite J'ai croiser Esteban_Alconzar, et quand je suis sortis de ma voiture j'avais un sac. Que a partir de ce moment nous avions un sac. Mais quand tu prend le sac a la banque sa te dit d'aller le blanchir au GPS, et dans ce cas y avait pas de GPS. Je suis allez faire un tour avec Esteban, sa caisse etait HS je le prend, et la boom Ban 5jour. Autre Chose, quelqu'un qui a un vrai sac, ne peux pas prendre de voiture, ne peut pas conduire la voiture. Sinon il perd le sac. Et la je pouvais, alors se faire ban pour un bug. Mais t'inquiete j'en parlerais a Ruud ou Al. ON va resoudre ca et je vais te po«rouver que nous on ne ment pas. Tu nous a pas spec? Tu aurai du comme ca tu aurait vu si on rentrer dans le coffre. Sur ce j'espere que vous allez me croire, parce que y'en a marre de se faire prendre pour des menteurs a chaque fois. Bonjeu.
Ah oui, pour les docks, j'y suis allez car je trouvait bizzard d0avoi un sac mais pas de signal gps pour blanchir, et comme je sais pas trop ou c'est donc voila, tu me croit pas, tanpis. En tous cas je sais que j'ai raison, car je sais ce que je fais.
Ah oui, pour les docks, j'y suis allez car je trouvait bizzard d0avoi un sac mais pas de signal gps pour blanchir, et comme je sais pas trop ou c'est donc voila, tu me croit pas, tanpis. En tous cas je sais que j'ai raison, car je sais ce que je fais.
UP Svp occuper vous en car être ban sur un bug c'est un peu énervant.
Bonsoir a tous, j'ai finis mon Ban qui m'avait été attribué pas Damon. Je le remercie se il pouvait me unban ou bien un autre Admin. Merci. Damon une fois que tu m'aura/que je serai unban j'aimerai parler avec toi. C'est assez important. Merci a vous.
EDIT:UNBANED