Quavo_Huncho [ SPEED CAR ]
3 participants
Page 1 sur 1
Quavo_Huncho [ SPEED CAR ]
Prénom_Nom IG :Quavo_Huncho
Motif du ban :SPEED CAR
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :J'était entrain de tuning ma FLASH a SF j'ai une camaro ss qui remplace la flash IG , j'ai voulue mettre un aileron a ma caisse mais comme je savais pas si le skin était compatible avec ma flash , mon écran c'est mis a avoir plein de warn et sa a quitté mon jeux je me suis reconnecté , j'ai spawn a l’intérieur du garage j'ai /v lock ma caisse je suis monté dedans et j'ai accéléré pour essayé de sortir en sachant que j'avais mis de la nitro sur ma flash , je me suis retrouvé dans le vide avec la caisse et la sa ma ma ban automatiquement
Numéro du ban ? : 37304
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban :SPEED CAR
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :J'était entrain de tuning ma FLASH a SF j'ai une camaro ss qui remplace la flash IG , j'ai voulue mettre un aileron a ma caisse mais comme je savais pas si le skin était compatible avec ma flash , mon écran c'est mis a avoir plein de warn et sa a quitté mon jeux je me suis reconnecté , j'ai spawn a l’intérieur du garage j'ai /v lock ma caisse je suis monté dedans et j'ai accéléré pour essayé de sortir en sachant que j'avais mis de la nitro sur ma flash , je me suis retrouvé dans le vide avec la caisse et la sa ma ma ban automatiquement
Numéro du ban ? : 37304
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Quavo_Huncho le Dim 12 Avr - 18:07, édité 1 fois
Marley_Rastas- Messages : 52
Re: Quavo_Huncho [ SPEED CAR ]
Screen au moment du ban ?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
J'utilise Windows avec Bootcamp quand j'ai voulue screen avec F8 rien a été screen une fois que les Warns se sont déclenché , j'ai automatiquement crash , essayé de regarder dans les logs S.V.P
UP , Y'a t-ils un admins qui voudrais bien répondre sérieux sa fait 1 semaine j'attend , j'aimerais pouvoir revenir joué merci !
Up pour lui !
Tony_Owen- Messages : 44
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame