GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Robert Hackett/Sid Daggett (Matheo Madlin & Al Caponi)

2 participants

Aller en bas

Robert Hackett/Sid Daggett (Matheo Madlin & Al Caponi) Empty Robert Hackett/Sid Daggett (Matheo Madlin & Al Caponi)

Message par Robert Hackett Dim 12 Avr - 21:48

Mon nom : Sid Daggett
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo.
Raison : DA.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le bannissement est jusfitié, comme j'en ai discuté avec Al Caponi, j'ai tout tenté pour garder mes deux comptes et je n'aurais pas du car me voici maintenant avec tous mes comptes bannis alors que j'aurais peut-être pu en garder un en ayant été franc depuis le début. Mais il est clair qu'en me foutant de vous, j'ai cherché la sanction. J'ai avoué quand j'ai vu que je ne pouvais plus rien faire et c'était trop tard, je suis entièrement en tord. Je sais que je mérite une lourde sanction mais je n'ai jamais été néfaste pour le serveur si ce n'est en faisant deux comptes (l'un où j'ai été leader durant plus d'un an d'une mafia, HR LSPD, membre de la Ruggiero,.. et l'autre où j'ai été HR Blood en ne leur apportant que du positif). Cela va faire trois mois dans quelques jours que je suis banni et je voudrais juste savoir si vous envisageriez que je puisse faire un nouveau compte afin que je perde tout (ainsi que mon droit au second personnage, cela va de soi), un compte avec 2 avertissements ou même un unban, on sait jamais. Je m'en remets à vous, votre date sera la mienne.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 35748 & 35747
Screen de votre ban sur le serveur:

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

Robert Hackett/Sid Daggett (Matheo Madlin & Al Caponi) Empty Re: Robert Hackett/Sid Daggett (Matheo Madlin & Al Caponi)

Message par Robert Hackett Sam 18 Avr - 11:45

bump

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

Robert Hackett/Sid Daggett (Matheo Madlin & Al Caponi) Empty Re: Robert Hackett/Sid Daggett (Matheo Madlin & Al Caponi)

Message par Matheo Sam 18 Avr - 13:29

Aucun déban prévu il fallait être franc dès le départ et ne pas tous nous prendre pour des imbéciles pendant un an.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Robert Hackett/Sid Daggett (Matheo Madlin & Al Caponi) Empty Re: Robert Hackett/Sid Daggett (Matheo Madlin & Al Caponi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum