GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin)

+7
Matheo
Isaiah Saburo
Roscoe VIII
Robert Hackett
Admin
Kadeem Brown
Kylan Kayzer
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin) Empty Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin)

Message par Robert Hackett(compteban) Jeu 29 Jan - 16:58

Mon nom : Robert Hackett
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Madlin
Raison : DA
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai pas de DA
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 35746
Screen de votre ban sur le serveur:


Dernière édition par Robert Hackett le Sam 31 Jan - 18:41, édité 1 fois (Raison : edit titre)
Robert Hackett(compteban)
Robert Hackett(compteban)

Messages : 589
Date d'inscription : 11/02/2013
Ancien Prenom_Nom : BraouL

Second personnage : =raison du ban

Revenir en haut Aller en bas

Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin) Empty Re: Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin)

Message par Kylan Kayzer Ven 30 Jan - 22:18

Robert Hackett étant mon R5 et le seul banni pour DA, je suppose certainement que mon ban est lié à lui, alors je poste ici.

Mon nom : Kylan Kayzer
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Madlin
Raison : Couvre un DA
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 35719
Screen de votre ban sur le serveur:Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin) 1422652221-sa-mp-004

Il n'était pas nécessaire de me bannir IG pour avoir des explications. Un simple petit message dans ma partie forum aurait suffit. Passons aux explications rapidement, j'ai été absent une semaine et j'ai vraiment besoin d'aller IG pour ma faction.
Kylan Kayzer
Kylan Kayzer

Messages : 4012
Date d'inscription : 01/05/2012
Second personnage : Keenan Kayzer

Revenir en haut Aller en bas

Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin) Empty Re: Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin)

Message par Matheo Ven 30 Jan - 22:45

Passons aux explications rapidement

J'attends.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin) Empty Re: Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin)

Message par Kadeem Brown Ven 30 Jan - 23:02

Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin) RfSHsSO
Kadeem Brown
Kadeem Brown

Messages : 358
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin) Empty Re: Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin)

Message par Kylan Kayzer Ven 30 Jan - 23:06

Qu'as-tu à me présenter pour que je m'explique ? Tu m'as banni, expose les preuves que je couvre un DA, en l'occurrence celui de Robert Hackett visiblement. Joue ton rôle et je jouerais le mien.
Kylan Kayzer
Kylan Kayzer

Messages : 4012
Date d'inscription : 01/05/2012
Second personnage : Keenan Kayzer

Revenir en haut Aller en bas

Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin) Empty Re: Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin)

Message par Robert Hackett(compteban) Sam 31 Jan - 18:43

Matheo Madlin a écrit:
Passons aux explications rapidement

J'attends.

Moi aussi j'attends tes explications. On a déjà réglé cette histoire de DA y'a des mois de ça, pourquoi tu reviens à l'attaque? Je sais que tu as reçu des logs de la part d'Alex en vengeance à un kill IC qu'il a visiblement mal supporté mais cependant, je ne vois pas en quoi ça remet en question ce qui a déjà été prouvé par James ( https://gtasamp.meilleurforum.com/t270108p30-james-o-meagher-matteo-madlin ).
Robert Hackett(compteban)
Robert Hackett(compteban)

Messages : 589
Date d'inscription : 11/02/2013
Ancien Prenom_Nom : BraouL

Second personnage : =raison du ban

Revenir en haut Aller en bas

Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin) Empty Re: Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin)

Message par Matheo Dim 1 Fév - 13:58

Je sais que tu as reçu des logs de la part d'Alex en vengeance à un kill IC qu'il a visiblement mal supporté mais cependant,

Et que disent ces logs ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin) Empty Re: Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin)

Message par Robert Hackett(compteban) Dim 1 Fév - 14:10

J'en sais rien mec, à toi de me le dire. Il est venu nous causer sur skype pour déverser sa haine et il a dit qu'il allait leave le staff et qu'en partant, il nous baiserait en te donnant des logs skype n'ayant aucune valeur. Personnellement j'ai pas vu ces logs donc je sais pas de quoi il parle.

Arrêtons cette mascarade et venons-en aux faits car il y a l'enterrement d'un membre de ma faction ce soir j'aimerais y assister. Je saurais pas me défendre puisque tu m'accuses juste sans me montrer de preuves ni rien! Moi je nie avoir un DA (j'ai pas le level 30 donc pas de SP non plus) et je vois pas ce que je peux faire de plus tant que tu me dis pas pourquoi tu me fais ça. Je sais que mon frère et toi avez eu des embrouilles mais j'ai rien à voir là-dedans.

Mon frère passera aussi qd il sera unban forum ou il postera avec mon compte car il est également ban IG.
Robert Hackett(compteban)
Robert Hackett(compteban)

Messages : 589
Date d'inscription : 11/02/2013
Ancien Prenom_Nom : BraouL

Second personnage : =raison du ban

Revenir en haut Aller en bas

Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin) Empty Re: Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin)

Message par Robert Hackett(compteban) Dim 1 Fév - 14:17

(si ça va plus vite on peut discuter sur un de nos skypes, mon frère est à la maison donc on parlera tous les trois)
Robert Hackett(compteban)
Robert Hackett(compteban)

Messages : 589
Date d'inscription : 11/02/2013
Ancien Prenom_Nom : BraouL

Second personnage : =raison du ban

Revenir en haut Aller en bas

Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin) Empty Re: Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin)

Message par Matheo Dim 1 Fév - 21:55

Les logs skype viennent de Kylan et non de Chovka. Donc je vous laisse avoir votre discussion entre vous, et vous m'expliquerez ce qu'il en est par la suite.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin) Empty Re: Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin)

Message par Robert Hackett(compteban) Dim 1 Fév - 22:28

Mec, je n'ai pas de double account et James est mon frère. Je comprends plus rien mdr t'essayes de nous monter les uns contre les autres? Je vais aller causer avec Krazy ouais j'suis assez perdu là.
Robert Hackett(compteban)
Robert Hackett(compteban)

Messages : 589
Date d'inscription : 11/02/2013
Ancien Prenom_Nom : BraouL

Second personnage : =raison du ban

Revenir en haut Aller en bas

Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin) Empty Re: Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin)

Message par Kylan Kayzer Dim 1 Fév - 23:16

Je m'abstiendrai la prochaine fois d'être un leader honnête qui a besoin de l'avis d'un admin de confiance.
Il se reconnaîtra.

Tu as eu mes logs parce qu'effectivement je me suis occupé de cette affaire et, comme d'autres, j'ai toujours pensé que Robert était un DA. En outre, maintenant que je suis concerné dans l'histoire, j'ai aucune certitude ni preuve que mon R5 est un DA, après tout je me suis forgé cette idée sur les conversations Skype de ma faction ; bon niveau en bas level, compte forum récent (ça fait deux ans quand même) puis j'ai jamais cherché plus loin. Pour être encore honnête, je couvre beaucoup de soi-disant DA sur ce serveur car ce sont des bons joueurs et je n'ai aucun intérêt à avoir des preuves sur ces joueurs-là. C'est un cas parmi tant d'autre. On ne demande pas de preuve à des joueurs de confiance quand on croit quelque chose. On veut des preuves quand on veut dénoncer quelqu'un, quand on n'aime pas une personne, et je n'ai jamais eu à le faire sur le serveur. En l'occurrence, dans le cas de Robert, maintenant qu'on en a parlé ensemble et qu'il m'assure qu'il n'est pas un DA, je le crois en toute sincérité.

Quand Chovka Kadyrov a été tué IG et qu'il voulait se venger OOC pour du IC en donnant des logs au staff avant de leave, Robert m'a donc tenu au courant de ça et on en avait assez rigolé d'ailleurs au vu du comportement de ce joueur. Ensuite je me suis pas posé de question, pour moi il avait un DA et il allait se faire bannir à cause de Chovka. Alors, inquiet, j'ai expliqué la situation à un admin de confiance (qui n'est plus finalement et je m'abstiendrais de poster son nom ici, je ne me mettrais pas au niveau de ces personnes qui dénoncent pour le plaisir) en faisant attention de ne pas le mettre dans une mauvaise posture mais il en a profité pour copier/coller mes logs en DI Admins et aujourd'hui je me retrouve ici, banni, et je me demande toujours si Robert Hackett a véritablement un DA, et je crois bien qu'aujourd'hui je suis au même niveau que les admins sur la question: je n'ai aucune preuve que Robert est un DA et je crois qu'en deux ans de jeu il n'en a jamais été un.
Kylan Kayzer
Kylan Kayzer

Messages : 4012
Date d'inscription : 01/05/2012
Second personnage : Keenan Kayzer

Revenir en haut Aller en bas

Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin) Empty Re: Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin)

Message par Matheo Lun 2 Fév - 11:26

Là tu dis "J'ai toujours pensé", mais dans ce que je vois sur mes logs, tu es sûr est certain. Faut-il que je cite ?

Tu couvres un DA, et ce DA est celui de Robert, c'est tout...

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin) Empty Re: Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin)

Message par Robert Hackett(compteban) Lun 2 Fév - 12:08

J'en ai jamais parlé avec Kylan lol je lui ai jamais dit que j'étais un DA ou quoi que ce soit. Depuis mon retour sur CMLV, j'ai évité de me lier avec les joueurs, je ne vais sur le forum que pour les screenshots et quand il le faut. Je n'ai pas de DA, je suis victime de rumeurs (que tu alimentes avec ce genre de ban) et de la haine de joueurs. Tu es aussi sûr que Kylan que j'ai un DA alors que ce n'est pas le cas alors que je ne t'ai jamais parlé, c'est pareil.. C'est injuste, mec. Kylan a voulu m'aider et je l'en remercie mais je cela me porte préjudice injustement.
Robert Hackett(compteban)
Robert Hackett(compteban)

Messages : 589
Date d'inscription : 11/02/2013
Ancien Prenom_Nom : BraouL

Second personnage : =raison du ban

Revenir en haut Aller en bas

Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin) Empty Re: Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin)

Message par Robert Hackett(compteban) Lun 2 Fév - 21:00

Je suis revenu sur CMLV dans l'optique de jouer IG sans m'ennuyer avec des trucs OOC (comme en témoigne ma présentation il y a  un an et demi sur le forum blood http://www.hapshack.com/images/2C0Z.png ) mais avec ça j'ai visiblement créé des mystères et des rumeurs (la preuve il y a même pas une semaine encore -cf. le name skype 2OG, RU récent- : http://www.hapshack.com/images/dAuNQ.png ) que je ne choisis pas. Je suis bien sur CMLV, dans ma faction et je pense avoir apporté que du positif, je ne comprends pas ton acharnement. Je suis pas mon frère, je n'ai rien à voir avec ses magouilles et vos embrouilles.

Je ne vois pas comment me défendre plus mec, tu me demandes de m'expliquer et je l'ai fait.
Robert Hackett(compteban)
Robert Hackett(compteban)

Messages : 589
Date d'inscription : 11/02/2013
Ancien Prenom_Nom : BraouL

Second personnage : =raison du ban

Revenir en haut Aller en bas

Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin) Empty Re: Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin)

Message par Admin Mar 3 Fév - 14:41

Sid_Daggett 37 Non connecté InGame 26-01-2015 23:06
Paul_Cornacchia 1 Non connecté InGame 14-01-2015 23:39

Robert_Hackett 17 Non connecté InGame 25-01-2015 22:31

acc supprimé
Kevin_Fermanagh 3 Non connecté InGame 08-07-2014 14:30

ip fixe pas d'autres accs à 1er vue.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin) Empty Re: Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin)

Message par Robert Hackett(compteban) Mar 3 Fév - 14:58

Salut Al, rien de neuf, Sid est mon frère et nous jouons sur la même IP, cela a été déclaré il y a un bail. Paul est son SP et Kevin était son DA en leader mafia déclaré aussi (source : lui) supprimé depuis la fermeture de sa faction.
Robert Hackett(compteban)
Robert Hackett(compteban)

Messages : 589
Date d'inscription : 11/02/2013
Ancien Prenom_Nom : BraouL

Second personnage : =raison du ban

Revenir en haut Aller en bas

Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin) Empty Re: Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin)

Message par Matheo Mar 3 Fév - 19:47


[00:15:31 | Modifié (00:15:38)] Krazy: ce membre en question est un DA illégal que je couvre depuis 1 an et demi, je ne peux pas te donner de nom car même s'il n'a rien d'un norp il a apporté un réel soutient et une vraie activité dans ma faction. ma faction et celle de saginowski avions des projets IC et mon membre s'occupait de cette relation, hier ça a dégénéré IC et il y a eu fusillade, mon membre a tué Chovka puis il a ragé sur Skype et en contrepartie il l'a balancé à l'admin matheo car chova et mon membre sont bon ami dans l'optique cmlv, ils s'entendaient bien et ont fait plusieurs factions ensembles, je t'épargne ma façon de pensée sur cette mentalité dont il a fait part : confondre le IC et le OOC et balancer le DA pour se venger d'avoir été tué IG... car cette admin l'a fait uniquement car il va leave le staff
du coup je sais même pas si je vais devoir perdre un membre de mon leading sachant qu'il y a eu des CK via le FBI et j'ai perdu 2 R5 récemment, je n'ai pas envie de perdre un R4 (stade d'OG à ce rang, il faut minimum 1 an OOC dans la faction pour l'atteindre)

Ton ancienne demande = du mensonge c'est tout.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin) Empty Re: Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin)

Message par Robert Hackett(compteban) Mar 3 Fév - 20:36

Kylan Kayzer a écrit:j'ai toujours pensé que Robert était un DA. En outre, maintenant que je suis concerné dans l'histoire, j'ai aucune certitude ni preuve que mon R5 est un DA, après tout je me suis forgé cette idée sur les conversations Skype de ma faction

Il te faut quoi de plus?

Non, ce n'est pas un mensonge. Mais ce que je comprends pas c'est pq on passe pas par skype ou quoi? On vient sur la cam et on discute, tu verras qu'on est tous les deux réels.

Chercher des preuves skype ça donnera jamais rien de concret, tout n'est que spéculation et cela ne constitue pas une vraie preuve, tu le sais aussi bien que moi et c'est bien pour ça que tu utilises ta technique de pas dévoiler tes preuves pour essayer de nous faire avouer petit à petit. Sauf que c'est la stricte vérité, il n'y a rien à faire. Tu peux sortir toutes les preuves skype que tu veux, suffit que tu acceptes qu'on vienne skype et ce sera réglé lol
Robert Hackett(compteban)
Robert Hackett(compteban)

Messages : 589
Date d'inscription : 11/02/2013
Ancien Prenom_Nom : BraouL

Second personnage : =raison du ban

Revenir en haut Aller en bas

Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin) Empty Re: Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin)

Message par Robert Hackett(compteban) Mar 3 Fév - 20:42

Mais puisque t'es entêté à éviter la confrontation skype, p-e qu'un autre admin HR veut un petit tête à tête avec mon frère et moi. On est chez moi tous les soirs donc ça peut se faire qd on veut.

J'en ai marre de tourner autour du pot, s'il faut passer par IRL pour un foutu jeu, je le ferai.
Robert Hackett(compteban)
Robert Hackett(compteban)

Messages : 589
Date d'inscription : 11/02/2013
Ancien Prenom_Nom : BraouL

Second personnage : =raison du ban

Revenir en haut Aller en bas

Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin) Empty Re: Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin)

Message par Robert Hackett Mar 3 Fév - 20:49

Mon nom : Sid Daggett & Paul Cornacchia
Nom de l'admin qui m'a banni: Madlin
Raison : Double Account
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai pas de DA (cfr. demande d'unban) -> Second personnage effectué légalement via panel.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 35748 & 35747
Screen de votre ban sur le serveur: /

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin) Empty Re: Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin)

Message par Roscoe VIII Mer 4 Fév - 23:57

Arrêtes de raconter des conneries plus grosses que toi sur un rapport qui ne te concerne pas sur toute la ligne, t'es pas là pour donner ton avis ou ta science infuse, j'ai déjà parlé au frère de Robert sur teamspeak et je saurais vraiment pas ce qu'il vous faudrait mis à part faire une synthèse des voix sur batvox afin que vous constatiez par vous même qu'elles sont scientifiquement différentes.
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin) Empty Re: Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin)

Message par Robert Hackett(compteban) Jeu 5 Fév - 16:52

(Travis répondait à un rageux inconnu, ses msg on été supprimés)

UP, btw.
Robert Hackett(compteban)
Robert Hackett(compteban)

Messages : 589
Date d'inscription : 11/02/2013
Ancien Prenom_Nom : BraouL

Second personnage : =raison du ban

Revenir en haut Aller en bas

Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin) Empty Re: Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin)

Message par Isaiah Saburo Sam 7 Fév - 11:04

Spoiler:

Isaiah Saburo

Messages : 581
Date d'inscription : 31/01/2015
Second personnage : Patrick Cacioppo

Revenir en haut Aller en bas

Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin) Empty Re: Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin)

Message par Robert Hackett(compteban) Sam 7 Fév - 21:05

J'adore comme tu réponds à tout les autres sauf ici. Je ferai un abus admin à la fin de cette histoire. On t'attend tjs pour skype/cam, Matheo.
Robert Hackett(compteban)
Robert Hackett(compteban)

Messages : 589
Date d'inscription : 11/02/2013
Ancien Prenom_Nom : BraouL

Second personnage : =raison du ban

Revenir en haut Aller en bas

Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin) Empty Re: Robert Hackett & Kylan Kayzer (Matheo Madlin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum