GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Kylan Kayzer [Matheo Madlin]

4 participants

Aller en bas

Kylan Kayzer [Matheo Madlin] Empty Kylan Kayzer [Matheo Madlin]

Message par Kylan Kayzer Dim 4 Oct - 13:45

Mon nom : Kylan Kayzer
Raison : Transfert malette argent DA +130K
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Salut, comme je te l'ai expliqué IG, mon perso principal est le père du fils que je joue sur mon second personnage. J'ai voulu, dans un contexte IC, que le père offre un véhicule à son fils et le moyen le plus simple et le plus rapide était de réaliser un transfert par malette et aller acheter le véhicule. J'aurai très bien pu demander au joueur qui joue la mère de transférer l'argent mais comme je l'ai dit: j'ai voulu faire simple et rapide. Certes, mon geste est interdit mais il est purement IC donc j'espère un peu de compréhension car je ne souhaitais en aucun cas enrichir mon second personnage, puis si c'était le cas j'aurai mis beaucoup plus et je n'aurai pas fait supprimer mon ancien DA leader avec 50K dessus. Tout ça pour dire que je me fiche pas mal de l'argent. Mon intention était dans un but RP.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41208
Prénom_Nom du second personnage : Keenan Kayzer
Screen de votre ban sur le serveur :https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443958500-sans-titre-1.png
Kylan Kayzer
Kylan Kayzer

Messages : 4012
Date d'inscription : 01/05/2012
Second personnage : Keenan Kayzer

Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer [Matheo Madlin] Empty Re: Kylan Kayzer [Matheo Madlin]

Message par Kylan Kayzer Mer 7 Oct - 18:36

Exclamation
Kylan Kayzer
Kylan Kayzer

Messages : 4012
Date d'inscription : 01/05/2012
Second personnage : Keenan Kayzer

Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer [Matheo Madlin] Empty Re: Kylan Kayzer [Matheo Madlin]

Message par Matheo Mer 7 Oct - 19:39

IG tu m'as dit c'est pour acheter un huntley.

Ca n'explique pas pourquoi tu t'es transféré 137K.

Les règles me semblent pourtant claires en ce qui concerne les DA et les transferts d'argent...

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer [Matheo Madlin] Empty Re: Kylan Kayzer [Matheo Madlin]

Message par Kylan Kayzer Mer 7 Oct - 19:57

Oui, je devais acheter un Huntley sur le personnage Keenan K. (IC c'est le père qui l'offre) car ce n'est pas possible via le script de donner ou vendre un véhicule donc j'ai fait le transfert avec mon perso principal.

J'ai pris soigneusement 137K pour arrondir le compte bancaire sur Kylan K. que tu pourras vérifier si tu y tiens. Les 30K de plus c'est vraiment parce que j'avais fait delete mon ancien DA avec 50K donc je me suis permis de les récupérer, plus ou moins. Je ne suis pas à 20K près.

Je connais effectivement les règles sur les seconds personnages mais mon intention n'était pas d'enrichir mon SP, loin de là. J'ai hésité à demander en /i si je pouvais exceptionnellement faire cette manip' mais je comptais pas m'éterniser IG, ni m'embêter à l'expliquer au staff ou à un membre de ma faction donc j'ai procédé seul pour gagner du temps.
Kylan Kayzer
Kylan Kayzer

Messages : 4012
Date d'inscription : 01/05/2012
Second personnage : Keenan Kayzer

Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer [Matheo Madlin] Empty Re: Kylan Kayzer [Matheo Madlin]

Message par Kylan Kayzer Sam 10 Oct - 17:27

UP - Sache bien que c'était uniquement pour le véhicule et l'argent perdu sur le premier DA, je ne me le serais pas permis avec un autre personnage. Banni ou pas, il n'était de toute évidence pas question que je renouvelle cette opération, je n'avais qu'une seule et unique raison de le faire.
Kylan Kayzer
Kylan Kayzer

Messages : 4012
Date d'inscription : 01/05/2012
Second personnage : Keenan Kayzer

Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer [Matheo Madlin] Empty Re: Kylan Kayzer [Matheo Madlin]

Message par Matheo Dim 11 Oct - 16:25

Les règles sont claires sur les transferts de bien de CP à DA.

On verra dans 2 semaines, mais le DA sera supprimé.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer [Matheo Madlin] Empty Re: Kylan Kayzer [Matheo Madlin]

Message par Kylan Kayzer Dim 11 Oct - 17:36

Je vois que tu te fiches complètement des intentions ou des raisons RP liées à mon acte. Je ne vois pas du tout l'intérêt de me demander des explications quand je vois avec quelle compréhension tu les juges.

La règle des DA dit:
Il ne doit pas y avoir d'échanges de biens/argents/informations entre vos deux personnages.

J'ai perdu un compte que j'ai supprimé avec 50K. Et l'échange que je comptais faire me débitait de l'argent. Je sais très bien que la règle a été faite pour que les joueurs n'enrichissent pas leur second personnage. Donc soit un peu compréhensif s'il te plaît, tu vois bien que je ne voulais pas profiter d'un quelconque avantage ou tricherie. C'est comme l'échange d'informations qui est mentionné dans la règle, tu crois pas qu'en jouant un fils et un père j'ai pensé à la règle ? J'ai joué IC à chaque fois et aucun admin n'est venu me bannir parce que le fils a répété des trucs au père qui ont été joués IC, c'est abusé d'en arriver là, j'ai jamais fait chier personne IG pour mes scènes. Pareil quand le fils n'a pas de véhicule et que le père veut lui offrir : il dépense de l'argent pour le véhicule. Il y a un joueur qui joue la mère, j'aurai pu le pousser à rename uniquement pour que le joueur fasse /transfert à la banque et que j'achète le véhicule, après je l'aurai remboursé mais je ne voulais embêter personne.

A la fin de toutes les règles sur les SP, il est mentionné ceci:
Tout abus du droit de double personnage à des fins malhonnêtes se traduira par une suppression de celui-ci ainsi que d'un lourd bannissement.

Je ne crois absolument pas que mon acte ait été fait dans un but malhonnête et qu'il mérite donc de m'ôter mon second personnage. Je t'ai dit honnêtement toute la vérité et tu n'en tiens pas compte une seule seconde en m'infligeant des semaines de ban et une suppression de DA. C'est abusé, je trouve. J'ai réellement besoin de mes deux personnages, ils sont essentiels à ma faction et mon but n'était qu'une réalisation de scène entre père et fils au final. Laisse-moi au moins mon DA avec lequel je joue mon second perso.
Kylan Kayzer
Kylan Kayzer

Messages : 4012
Date d'inscription : 01/05/2012
Second personnage : Keenan Kayzer

Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer [Matheo Madlin] Empty Re: Kylan Kayzer [Matheo Madlin]

Message par Matheo Dim 11 Oct - 18:23

tu es un joueur à problèmes donc bon...

Les autres qui abusent sont aussi sanctionnés, crois pas que tu as plus d'importance qu'eux, il fallait lire les règles correctement avant de t'engager là dedans.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer [Matheo Madlin] Empty Re: Kylan Kayzer [Matheo Madlin]

Message par Kylan Kayzer Dim 11 Oct - 18:54

Matheo Madlin a écrit:tu es un joueur à problèmes donc bon...
Donc il faudra toujours me sanctionner au plus haut, peu importe la gravité des erreurs, car je suis dans cette catégorie ?
Bref, je sais très bien que j'envoie mes explications dans un mur donc je vais attendre le temps voulu et je me démerderais autrement pour jouer mes deux persos, car il n'est pas non plus utile de me dire que je suis interdit définitivement de DA.

PS: Je me fiche des "autres", il y a beaucoup de joueurs qui abusent comme tu dis, et enrichissent par bien des manières interdites leurs personnages, des merdeux qui n'ont rien d'autre à faire que pourrir le jeu. Ce n'est pas mon cas ici mais tu n'en as strictement rien à faire, il faut se le dire clairement, Matheo.
Kylan Kayzer
Kylan Kayzer

Messages : 4012
Date d'inscription : 01/05/2012
Second personnage : Keenan Kayzer

Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer [Matheo Madlin] Empty Re: Kylan Kayzer [Matheo Madlin]

Message par Matheo Lun 12 Oct - 18:16

Non, moi je te range au même titre que les autres, c'est à dire Joueur.

Tous les autres comme tu dis ont essayé de s'avantager comme tu l'as fait pour des raisons diverses, et ont été sanctionnés de cette façon.

Tu es un joueur (à problèmes qui plus est), et non pas un privilégié qui a le droit d'outre passer certaines règles, et ce, qu'importe le motif.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer [Matheo Madlin] Empty Re: Kylan Kayzer [Matheo Madlin]

Message par Kylan Kayzer Lun 12 Oct - 18:37

M'avantager ? En perdant de l'argent et des heures de jeu ? Vaut mieux arrêter les frais, lol.
Supprime mon second personnage puisque je le mérite tant, je passerai dans deux semaines pour up.
Kylan Kayzer
Kylan Kayzer

Messages : 4012
Date d'inscription : 01/05/2012
Second personnage : Keenan Kayzer

Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer [Matheo Madlin] Empty Re: Kylan Kayzer [Matheo Madlin]

Message par Casey Abraham Lun 12 Oct - 19:01

on se croirait aux cours d'aérobique

Casey Abraham

Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer [Matheo Madlin] Empty Re: Kylan Kayzer [Matheo Madlin]

Message par Clarence Johnson Lun 12 Oct - 21:31

Mdr Matheo pourquoi tu pose pas un RDV IRL à Krazy pour que vous vous foutiez sur la gueule ? Car la on dirais une bonne femme qui viens de ce faire lourder comme une merde par son mec avec tout les ban que tu lui met
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer [Matheo Madlin] Empty Re: Kylan Kayzer [Matheo Madlin]

Message par Kylan Kayzer Dim 25 Oct - 12:02

Matheo Madlin a écrit:On verra dans 2 semaines, mais le DA sera supprimé.
2 semaines. Ne te trompe pas de compte, ce serait embêtant.
http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=24616
Kylan Kayzer
Kylan Kayzer

Messages : 4012
Date d'inscription : 01/05/2012
Second personnage : Keenan Kayzer

Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer [Matheo Madlin] Empty Re: Kylan Kayzer [Matheo Madlin]

Message par Matheo Dim 25 Oct - 15:09

ok

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer [Matheo Madlin] Empty Re: Kylan Kayzer [Matheo Madlin]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum