GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Adriana_Tejeira, Nom de l'admins : Giovanni_Cawelski

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Adriana_Tejeira, Nom de l'admins : Giovanni_Cawelski Empty Adriana_Tejeira, Nom de l'admins : Giovanni_Cawelski

Message par Invité Lun 13 Avr - 20:31

Mon nom : Jack_Camel. DA: Adriana_Tejeira
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni_Cawelski
Raison : DA ban evad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon comme j'éssaye de te l'expliquer je suis pas de marseille je suis du Thor 84 vaucluse. J'ai pas de cheat je c'est pas Hacker donc tu as fais une erreur peut tu me UBAN ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37423
Screen de votre ban sur le serveur: Adriana_Tejeira, Nom de l'admins : Giovanni_Cawelski 1428949880-sans-titre

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Adriana_Tejeira, Nom de l'admins : Giovanni_Cawelski Empty Re: Adriana_Tejeira, Nom de l'admins : Giovanni_Cawelski

Message par Invité Lun 13 Avr - 20:34

Tu t'es pas connecté depuis quand ig?

Invité
Invité

Adriana_Tejeira, Nom de l'admins : Giovanni_Cawelski Empty Re: Adriana_Tejeira, Nom de l'admins : Giovanni_Cawelski

Message par Invité Lun 13 Avr - 20:49

J'ai était connecter toute la semaine, tout le temps presque juste pour faire do deco

Invité
Invité

Message par Invité Lun 13 Avr - 20:52

Ton compte a été hacké.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 13 Avr - 20:53

Et moi comment je fais ? Tu peut me déban et je change mon mot de passe ? C'est pas de ma faute si j'ai était Hacker.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 13 Avr - 21:06

Tu mens pas un peu? Toutes les ip de ton compte forum sont celles de Geko.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 13 Avr - 21:09

Non je m'en pas du tout, Je connais meme pas Geko et qu'il aile ce faire foutre si c'est a cause de lui.

Dernière édition par Jack Camel le Mar 14 Avr - 12:15, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Kennneth Hubbbs Lun 13 Avr - 21:10

c'est pas moi

Dernière édition par Leonardo DiPasquale le Mar 14 Avr - 20:03, édité 1 fois
Kennneth Hubbbs
Kennneth Hubbbs
Banni du forum
Banni du forum

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Invité Lun 13 Avr - 21:16

Je c'est j'ai mis le meme mot de passe KILL ZONE que CMLV je me suis fais hack compt KILL ZONE donc le mec ma Hack CMLV

Invité
Invité

Message par Kennneth Hubbbs Lun 13 Avr - 21:17

j'ai pas accès aux mdp KZ c'est ANDR3X et il hack pas des comptes il joue pas à CMLV, c'est toi qui es sûrement sur un compte acheté
Kennneth Hubbbs
Kennneth Hubbbs
Banni du forum
Banni du forum

Message par Invité Lun 13 Avr - 21:20

Je suis paçs sur un compt acheter donc arréte moi je joue a CMLV depuis 2 ans avec mon compt donc dit pas n'importe quoi et KZ j'y joue depuis 2 semaine donc stop ton délire

Invité
Invité

Message par Anakinho Lattimore Lun 13 Avr - 21:24

Leonardo, ce n'est pas un compte acheter, de plus si ces GEKO qui lui à cramer son mot de passe. Car ces sont IP qui à était détecter sur le compte de Jack, il à mis les deux même mot de passe donc possible.

Puis d'ailleurs, tu vient bien défendre le cas, j'voit même pas pourquoi tu poste ici, à mon avis tes au courant de la chose et de qui il s'agit.

Bref.
Jack Camel & Adriana (son DA) ne sont ni Geko, ni un compte acheter plusieurs personne peuvent en attester.

Anakinho Lattimore
Banni du forum
Banni du forum

Message par Invité Lun 13 Avr - 21:27

Ouais, d'allieur ques que tu vient parler sur ma demande toi Leonardo ? Je te connai pas et tu vient taper la discute ? Moi je suis la pour RP maintenant bouge de ma demande !!!

Invité
Invité

Message par Invité Lun 13 Avr - 21:38

Je vient de changer mes mot de passe CMLV..

Invité
Invité

Message par Invité Lun 13 Avr - 21:57

Les adresses ip forum et ig sont les mêmes, toutes chez Orange, à Aix-en-provence, j'ai même le nom de la rue, donc c'est la même personne.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 13 Avr - 22:09

Mais moi j'habite pas a Aix en provance. Je galérer a installer Gta sa a un collègue a moi j'ai mis 4 heures et vous me dite je suis un Hackeur mdr ... Sa me fais rire ..

Invité
Invité

Message par Invité Lun 13 Avr - 23:06

Du coup j'ai était hack... Bref moi je veut juste êtres Uban et pouvoir RP tranquille s'il vous plait me UBAN des que possible.

Invité
Invité

Message par Anakinho Lattimore Lun 13 Avr - 23:07

Anthony tu veut que le leader de notre faction te donne confirmation ?
Jack, n'est en aucun cas un hackeur ou autre conneries du genre.

Veut tu que je demande à toute la faction de passer ici pour confirmer mes dires ? Il n'est domicilier à Marseille non plus, je roleplay avec lui depuis plus de deux, moi ces un joueur sans soucis.

#UnbanJack
#FreeJack

Anakinho Lattimore
Banni du forum
Banni du forum

Message par Invité Mar 14 Avr - 0:13

Bon je re dit tout bien comment sa c'est passer parce que la je croit qu'il doit y avoir un mal entendue. Le gars y ma hacker sa tout le monde la compris, puis moi je me suis connecter sur cmlv puis je commence a RP jus que la tout est normal,puis tout d'un coup je meure et il y a écris BAN def ...... Mais moi la dedans j'y comprend rien de vos truc d'ip de hack et tout moi je veut juste RP donc aprés sa je voit vraiment pas ce que j'ai fais de mal.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Avr - 16:25

Pourtant les adresses ip ne mentent jamais.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Avr - 16:39

Donc tu me crois pas ? Alors que c'est la vérité je suis juste la pour RP moi, donc tu me dit gros que tu me UBAN pas que je vais rester ban a cause de GEKO ?

Et en plus tu crois que je me serrai fais chié a monter lvl 32 puis faire une approche chez les GD Folks pour après faire ce que tu m’accuse ? Mais c'est insensée chez pas la j'en peut plus d'essayé de t'expliquer que moi je suis la pour RP que je suis pas un cheateur ou je ne c'est quoi j'ai l'impression que tous que je te dit tu en a rien a faire que tu es convaincu que je suis GEKO, alors que je ne suis pas GEKO.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Avr - 19:22

J'aimerai bien RP ce soir vue que je ne suis pas fautif Giovanni_Cawelski ma ban quand j'était IG il a pu voir que j'était entrain de RP don je ne c'est pas ce qu'il te faut de plus pour te prouver que je suis ici pour RP.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Avr - 19:31

Je vais prendre les choses dans l'ordre.

Geko a écrit:ça fait un mois que je me suis pas co CMLV

Tu étais connecté il y a même pas deux semaines (le Samedi 4 Avril) avec deux comptes.

86.XXX.XXX.XX = Tony_Harrington = Orange = Aix-en-provence (13080)
109.XXX.XXX.XX = Kevin_Lupinacci = Orange = Aix-en-provence (13080)
(les deux au même endroit)

Jack Camel a écrit:je suis pas de marseille je suis du Thor 84 vaucluse.

86.XXX.XXX.XXX = Adriana_Tejeira/Jack_Camel = Orange = Aix-en-provence = (13080)
(encore au même endroit)

Donc il y a un gros mensonge...

Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Avr - 19:37

Tu veut que je te prouve quoi que j'aille a la pancarte du Thor la ou il y a écris le Thor je prenne moi en photo avec le panneau pour te prouver que j'habite la bas ? Geko je le connait pas je c'est pas qui c'est donc maintenant faut arrêter de dire que je ment ?

Moi la sa me gave je suis juste sur ce serveur pour RP pas pour foutre la merde 2 ans que je suis sur ce serveur et la tu vient me dire sa sa me déçoit...

Invité
Invité

Message par Kennneth Hubbbs Mar 14 Avr - 19:44

Kevin Lupinacci c'est pas moi et localise son IP et mon IP sur localiser-ip.com tu verras très bien à côté y'a ça : (AMarseille-654-1-509-126.w90-37.abo.wanadoo.fr - Orange S.A.) ou un truc comme ça ça change jamais en tout cas enfin bref les plages IP peuvent souvent être trompeuses en plus le site pour localiser il à un gros défaut pck j'habite pas à Aix-en-Provence mais à Marseille enfin je m'arrête là je me suis pas co depuis un bon moment c'est tout ce que je sais
Kennneth Hubbbs
Kennneth Hubbbs
Banni du forum
Banni du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant