Adriana_Tejeira, Nom de l'admins : Giovanni_Cawelski
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Adriana_Tejeira, Nom de l'admins : Giovanni_Cawelski
OMG c pas possible là j'viens de le resolve son IP commence par 86 et il à le même AMarseille... que moi (j'ai eu son Skype sur une conv) compare juste nos IPs messages j'ai reboot entre-temps mon IP aurait du changer donc celle de Jack aussi, vu qu'il paraît que c'moi
par contre l'IP pas localisée à Aix-en-Provence je viens de vérifier lui :
moi j'suis localisé à Ajaccio :
En fait j'capte plus rien :
(En haut Camel en bas moi, vérifiez)
EDIT : Je parle avec Jack sur Skype, il habite à Avignon, les attributions d'IP Orange sont bizarres, un gars à été ban pr Fayez sur Hitnkill à l'époque pck il est tombé sur une mauvaise IP il à reboot et ct réglé, débannissez le il m'fait pitié à être ban pour rien
EDIT² : On vient d'être banni tous les deux du TS arcaniumtech.fr pour test et Gio compare nos IP, je pense qu'il va passer confirmer.
par contre l'IP pas localisée à Aix-en-Provence je viens de vérifier lui :
moi j'suis localisé à Ajaccio :
En fait j'capte plus rien :
(En haut Camel en bas moi, vérifiez)
EDIT : Je parle avec Jack sur Skype, il habite à Avignon, les attributions d'IP Orange sont bizarres, un gars à été ban pr Fayez sur Hitnkill à l'époque pck il est tombé sur une mauvaise IP il à reboot et ct réglé, débannissez le il m'fait pitié à être ban pour rien
EDIT² : On vient d'être banni tous les deux du TS arcaniumtech.fr pour test et Gio compare nos IP, je pense qu'il va passer confirmer.
Kennneth Hubbbs- Banni du forum
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Dé-banni, localisation identique donc erreur de notre part, navré.
Invité- Invité
Désolé mon pote, t'aurais des $ en dédommagement.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2