GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Adriana_Tejeira, Nom de l'admins : Giovanni_Cawelski

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Adriana_Tejeira, Nom de l'admins : Giovanni_Cawelski - Page 2 Empty Re: Adriana_Tejeira, Nom de l'admins : Giovanni_Cawelski

Message par Kennneth Hubbbs Mar 14 Avr - 19:49

OMG c pas possible là j'viens de le resolve son IP commence par 86 et il à le même AMarseille... que moi (j'ai eu son Skype sur une conv) compare juste nos IPs messages j'ai reboot entre-temps mon IP aurait du changer donc celle de Jack aussi, vu qu'il paraît que c'moi  
par contre l'IP pas localisée à Aix-en-Provence je viens de vérifier lui : Adriana_Tejeira, Nom de l'admins : Giovanni_Cawelski - Page 2 82067e290a
moi j'suis localisé à Ajaccio : Adriana_Tejeira, Nom de l'admins : Giovanni_Cawelski - Page 2 C6c287d33d
En fait j'capte plus rien : Adriana_Tejeira, Nom de l'admins : Giovanni_Cawelski - Page 2 33108e1762
(En haut Camel en bas moi, vérifiez)
EDIT : Je parle avec Jack sur Skype, il habite à Avignon, les attributions d'IP Orange sont bizarres, un gars à été ban pr Fayez sur Hitnkill à l'époque pck il est tombé sur une mauvaise IP il à reboot et ct réglé, débannissez le il m'fait pitié à être ban pour rien
EDIT² : On vient d'être banni tous les deux du TS arcaniumtech.fr pour test et Gio compare nos IP, je pense qu'il va passer confirmer.
Kennneth Hubbbs
Kennneth Hubbbs
Banni du forum
Banni du forum

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Adriana_Tejeira, Nom de l'admins : Giovanni_Cawelski - Page 2 Empty Re: Adriana_Tejeira, Nom de l'admins : Giovanni_Cawelski

Message par Invité Mar 14 Avr - 20:48

Dé-banni, localisation identique donc erreur de notre part, navré.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Avr - 20:50

Désolé mon pote, t'aurais des $ en dédommagement.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 15 Avr - 19:40

Dédommagé.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2