Problème 1ère connexion
Page 1 sur 1
Problème 1ère connexion
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un problème de connexion au serveur CMLV. En effet, j'ai créé mon compte, puis été accepté par la Team d'Administrateurs et Modérateurs il y a maintenant plus de 72 heures.
J'ai donc eu un message me disant que ma connexion serait active sous 48h, ainsi que mes identifiants sur le serveur (Vince_Wilson).
Depuis, lorsque je me connecte au serveur, je met le mot de passe indiqué (sans copier-coller) et j'ai une erreur "Mauvais mot de passe" depuis 72 heures après la validation de mon inscription sur CMLV. J'ai essayé beaucoup de fois mais toujours pareil.
Merci par avance de prendre en compte mon message.
Vince Wilson
Je vous contacte car j'ai un problème de connexion au serveur CMLV. En effet, j'ai créé mon compte, puis été accepté par la Team d'Administrateurs et Modérateurs il y a maintenant plus de 72 heures.
J'ai donc eu un message me disant que ma connexion serait active sous 48h, ainsi que mes identifiants sur le serveur (Vince_Wilson).
Depuis, lorsque je me connecte au serveur, je met le mot de passe indiqué (sans copier-coller) et j'ai une erreur "Mauvais mot de passe" depuis 72 heures après la validation de mon inscription sur CMLV. J'ai essayé beaucoup de fois mais toujours pareil.
Merci par avance de prendre en compte mon message.
Vince Wilson
Vince_Wilson- Messages : 10
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Problème 1ère connexion
Copie et colle avec CTRL+C puis CTRL+V une fois IG pour voir.
Invité- Invité
Nop j'ai essayé plusieurs fois ça remet Mauvais mot de passe
Vince_Wilson- Messages : 10
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Poste dans la partie "Signalez les bugs du jeu" ou dans la partie "Perte de mot de passe".
Invité- Invité