from Cincinnati to Los Santos
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs :: Galerie des joueurs
Page 1 sur 1
from Cincinnati to Los Santos
En bref cette galerie sert à montrer l'évolution des trois piliers de notre équipe depuis notre arrivée à Los Santos : Bernard Ziccavio, Marvin Seriaghi et Derek Caffaro.
Je commence en postant toutes mes vieilles séries.
Je commence en postant toutes mes vieilles séries.
Invité- Invité
Re: from Cincinnati to Los Santos
Je me lance également dans l'exposition de nos oeuvres.
Certaines sont de mauvaise qualité de mon côté.
Certaines sont de mauvaise qualité de mon côté.
Warren Bursum- Messages : 203
Dernière édition par Marvin Seriaghi le Mar 28 Avr - 17:35, édité 1 fois
Horacio Miramontes- Messages : 59
Super les gars!
Hernan Meljuva- Messages : 16
Sujets similaires
» AFFICHE dans tout Los Santos et sur les banderoles dynamique - AHZEE ARRIVE A LOS SANTOS
» Non Lieu | Los Santos Police Department contre Tribunal du comté de Los Santos
» |Annonce juridique| Nouvelle direction de Los Santos Security placée par la Cour de Justice de Los Santos
» Linformatoire | Los Santos. Le chef de la police expulse le département du shérif du comté de Los Santos du quartier de Lexington
» [Los Santos Beauty] Affiche placardée partout dans Los Santos
» Non Lieu | Los Santos Police Department contre Tribunal du comté de Los Santos
» |Annonce juridique| Nouvelle direction de Los Santos Security placée par la Cour de Justice de Los Santos
» Linformatoire | Los Santos. Le chef de la police expulse le département du shérif du comté de Los Santos du quartier de Lexington
» [Los Santos Beauty] Affiche placardée partout dans Los Santos
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs :: Galerie des joueurs
Page 1 sur 1