Bug texture en conduisant.
3 participants
Page 1 sur 1
Bug texture en conduisant.
Quand je conduis en véhicules mes textures de jeu bug, c'est tous lents et je galère un peu à faire des bons tournants.. Et aussi la route devant moi devient noir quand il y a de longues lignes droites.. C'est sans doute dû à mes paramètres d'affichages, quelqu'un peut me dire quels sont les bons paramètres d'affichages svp?
Garon Murphy- Messages : 808
Ancien Prenom_Nom : Walter Cobb
Second personnage : Taheisha Palmer
Re: Bug texture en conduisant.
Tout dépend de ton écran. Plus les dimensions d'affichage sont grades, et moins le jeu est pixelisé.
Egalement, met l'anti aliasing sur 3 (si tu as un PC correct), en plus de mettre les effets de jeu sur "High".
Le soucis, c'est que si avec les paramètres que tu as en ce moment, le jeu est lent, il le sera encore plus si tu augmentes les options graphiques du jeu.
Donc les lenteurs peuvent venir de ton PC (si il n'est plus tout jeune, ou alors la poussière qui occasionne des ralentissements).
Egalement, met l'anti aliasing sur 3 (si tu as un PC correct), en plus de mettre les effets de jeu sur "High".
Le soucis, c'est que si avec les paramètres que tu as en ce moment, le jeu est lent, il le sera encore plus si tu augmentes les options graphiques du jeu.
Donc les lenteurs peuvent venir de ton PC (si il n'est plus tout jeune, ou alors la poussière qui occasionne des ralentissements).
Jack Parks- Messages : 4387
Ancien Prenom_Nom : Valentin_Dixon
Re: Bug texture en conduisant.
Tu n'as pas installé de skin récemment ? ( routes, arbres ect.. )
Timon Reyes- Retraité Staff