[Carmelo_Crawn] GIOVANNI CAWELSKI ( j'ai demandé le bann )
+6
Clyde Brodwell
Ronald Broadwater
Chris Caden
Carmelo MELO Crawn
Dashaun Norris
Compte supp
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Carmelo_Crawn] GIOVANNI CAWELSKI ( j'ai demandé le bann )
Mon nom : Carmelo_Crawn
Raison : Hack.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Donc je m'explique il ya deux jours j'essaye de me connecter sur mon compte principale Carmelo_Crawn pour allez RP j'avais quelque scène à faire (OHP) donc je me connecte et l'accès est t'impossible en preuve sur le screens : https://i.servimg.com/u/f19/17/33/61/43/sa-mp-13.jpg donc je me connecte sur mon second personnage Arold Adams pour être sûr sauf que le second personnage marcher toujours, j'ai trouvé très louche le truc puis au même instant je reçois un message sur skypes d'un ami qui me dit "tu es connecté avec "Carmelo" alors que je n'étais vraiment pas connecté dessus donc je n'ai pas réfléchi j'ai pris des précautions directement j'ai demandé à l'admin de me "bannir"ce qui est normal j'avais plus accès à mon compte et même pas au panel, plus tard dans la soirée sur skype un type m'ajoute et me dit je connais ton MDP et qu'il connaissait le "connard" d'hacker j'ai donc modifié les mots de passe sauf qu'il faut ce connecté IG pour changer le mdp panel le voilà le soucis maintenant, j'ai aussi nettoyé mon PC de A à Z et suivie le conseille de GIOVANNI CAWELSKI, j'attend donc le débann pour que je puisse changé le MDP panel.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):38032
Prénom_Nom du second personnage : Arold Adams
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Hack.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Donc je m'explique il ya deux jours j'essaye de me connecter sur mon compte principale Carmelo_Crawn pour allez RP j'avais quelque scène à faire (OHP) donc je me connecte et l'accès est t'impossible en preuve sur le screens : https://i.servimg.com/u/f19/17/33/61/43/sa-mp-13.jpg donc je me connecte sur mon second personnage Arold Adams pour être sûr sauf que le second personnage marcher toujours, j'ai trouvé très louche le truc puis au même instant je reçois un message sur skypes d'un ami qui me dit "tu es connecté avec "Carmelo" alors que je n'étais vraiment pas connecté dessus donc je n'ai pas réfléchi j'ai pris des précautions directement j'ai demandé à l'admin de me "bannir"ce qui est normal j'avais plus accès à mon compte et même pas au panel, plus tard dans la soirée sur skype un type m'ajoute et me dit je connais ton MDP et qu'il connaissait le "connard" d'hacker j'ai donc modifié les mots de passe sauf qu'il faut ce connecté IG pour changer le mdp panel le voilà le soucis maintenant, j'ai aussi nettoyé mon PC de A à Z et suivie le conseille de GIOVANNI CAWELSKI, j'attend donc le débann pour que je puisse changé le MDP panel.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):38032
Prénom_Nom du second personnage : Arold Adams
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Carmelo Crawn le Dim 10 Mai - 14:42, édité 5 fois
Compte supp- Messages : 171
Re: [Carmelo_Crawn] GIOVANNI CAWELSKI ( j'ai demandé le bann )
Carmelo m'a dit qu'il pouvait pas se connecter, j'ai fais /ID Carmelo_Crawn et il était déjà co, donc quelqu'un l'avait hacké. J'ai ensuite demandé qu'on le ban. Faudrait vérifier les IPs et bannir celle du hacker.
Dashaun Norris- Messages : 3788
toi arrete de me sucer la bite fdp
Carmelo MELO Crawn- Messages : 148
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Arrêtez de faire tourner des rumeurs de merde, c'est pas moi qui la hacké... J'le connais même pas...
Chris Caden- Messages : 3607
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski
J'ai finalement réussi à récupérer les mots de passe après de longues heures d'acharnement et en suivant les conseilles de mon leader et je l'ai et changé aussi tôt, heureusement que j'ai demandé à l'admin de me bannir sinon il aurait été plus loin, donc merci de me debann que je puisse changer le mot de passe panel merci.
J'ai re-banni, les deux comptes connectés en même temps, IP différentes, on m'explique ? Ton pc doit être infecté.
Invité- Invité
Non, j'me suis fais hack Giovanni j'étais connecter avec mon DA Arold_Adams vu que j'peux pas me connecter sur Carmelo_Crawn, il a même modifié le mots de passe panel j'y et plus acéé
ça je le sais, comment t'expliques qu'après un dé-bannissement tu te refais hacké immédiatement ?
Invité- Invité
parce que je n'ai pas modifier le mots de passe panel, vu qu'il faut c'connecter IG pour le faire.
Désinfecte ton PC ( http://forum.cmlv-rp.com/t261916-tuto-malwarebytes-anti-malware-anti-infection?highlight=Malware ) + change tes mots de passe, on attend des IPs pour l'instant, aucun déban sans les IPs, on va pas s'amuser à ban/déban les comptes toute notre vie.
Invité- Invité
Ok, pas de soucis.
Vous pouvez au moins changer le mots de passe du panel ?
Non, c'est à toi de le faire.
Invité- Invité
Je te dis juste un truc, la deuxième personne ne t'as pas hackée c'est Aarend Faure qui lui à donné indirectement le mdp il l'a posté sur sa demande et cette deuxième personne à vu ton unban, elle en à profité pour ce connecter.
Sheguey Vara- Banni du forum
Second personnage : Aucun / N.C.
J'avais modifié le mots de passe IG depuis le panel, le soucis c'est que pour modifié le mdp panel faut ce connecter IG mais j'étais bann, une fois débann il a profiter pour modifier le mots de passe panel, bref j'attend les résultat des ip ect
Les Admins HR devrais changer les MP que ça sois IG ou sur le panel et unban Melo.
Ronald Broadwater- Messages : 4047
Ancien Prenom_Nom : Personne
Y'a 2 hackers, le 1er t'as hacké et tu l'as report, le 2ème à vu ton mdp panel sur la demande d'unban d'Aarend Faure et s'est co avec, attendant ton unban pour s'approprier le compte.
J'peux faire quoi en attendant ? parce que j'ai plus accès au panel donc voilà.
Carmelo n'a plus ses identifiants Panel et IG maintenant c'est pour ça qu'il faut lui modifier, il peut plus y toucher là, le mec a tout changé.Giovanni Cawelski a écrit:Non, c'est à toi de le faire.
Clyde Brodwell- Messages : 177
Ancien Prenom_Nom : Kewan Winston
J'ai récupérer le mdp panel des types sur skype connaissent le " connard de hacker " --' bref j'attend mon unban et les resultat des ip pour modifier.
J'pense qu'c'est GEKO encore une fois.
Fedarius Rice- Messages : 3812
Nous verrons bien.
Sûrement lui, sur kh story il parlait d'un compte de la faction OHP..
Sedat Akyuz- Messages : 1408
J'y suis pour rien.
Page 1 sur 2 • 1, 2