[LSPD] Un casse ayant couté 1500 dollars au 24/7 de la gare.
3 participants
Page 1 sur 1
[LSPD] Un casse ayant couté 1500 dollars au 24/7 de la gare.
Dans les alentours de 19 heures, un jeune homme masqué aurait fait intrusion dans le prestigieux magasin de la gare.
Plusieurs clients l'auraient décrit comme quoi il porterait un bandana, une casquette, une capuche, ainsi que des lunettes.
L'individu était armé d'une batte, et aurait pris la fuite cinq minutes après son entrée.
Voici ce qu'on peut voir à partir de la caméra, hélas le son n'est pas présent, mais on voit bel et bien le criminel face au caissier, armé d'une batte, et plusieurs clients derrière lui avec leurs portables.
L'individu aurait pris la fuite à pied, en voiture, ou en vélo d'après certains passants, cela reste un mystère étant donné que la gare était pas très vivante à l'heure où le vandale as donné son coup.
Plusieurs clients l'auraient décrit comme quoi il porterait un bandana, une casquette, une capuche, ainsi que des lunettes.
L'individu était armé d'une batte, et aurait pris la fuite cinq minutes après son entrée.
Voici ce qu'on peut voir à partir de la caméra, hélas le son n'est pas présent, mais on voit bel et bien le criminel face au caissier, armé d'une batte, et plusieurs clients derrière lui avec leurs portables.
L'individu aurait pris la fuite à pied, en voiture, ou en vélo d'après certains passants, cela reste un mystère étant donné que la gare était pas très vivante à l'heure où le vandale as donné son coup.
- ooc à prendre en compte pour l'enquête:
Je tiens à préciser que je suis actif uniquement les week ends, et que je compte quand même jouer l'enquête jusqu'à la fin.
Donc n'archivez pas pendant la semaine si il n'y a pas de réponse, c'est tout à fait normal que je ne répondes pas!
Andy Tarconi- Messages : 336
Re: [LSPD] Un casse ayant couté 1500 dollars au 24/7 de la gare.
L'inspecteur Heartfiller est affecté à l'enquête.
Zachery Lemieux- Messages : 2152
Ancien Prenom_Nom : S.V D3
Luciana Heartfiller viendra donc en charge de l’enquête. ** La rue face à Unity Station étant équipé de caméra de trafic routier, qu'est-il visible en extérieur du 24/7 dans le temps du vol ? Et vers ou l'homme va-t-il ? Sont chemin peut être reconstitué toujours grâce aux dites caméras ? ** ** Des traces de (micros-)ADN sont présentes ? Par exemple, s'il a posé sa main sur le comptoir, sur la caisse du magasin, voir sur les vêtements du vendeur, a savoir également qu’être proche d'un objet dépose des traces infimes, mais détectables d'ADN, y compris avec des vêtements. ** ** Le bandana de l’homme le relie a un gang ? par exemple, vert pour IAC, bleu pour Corona, etc. ** ** En demandant aux témoins, l'homme avais un accent en particulier ? afro-américain, hispanique, etc ? ** |
Luciana- Messages : 2149
Ancien Prenom_Nom : Je n'ai pas de personnage
(( UP avant archivage. ))