GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux.

+6
Ryan Donnelly
Cristopher Russell
Marcus Strike
Miranda Ramirez
Sevag Styopa
Iris Wilkens
10 participants

Aller en bas

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. Empty Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux.

Message par Iris Wilkens Lun 25 Mai - 23:26

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. 3_band11Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. 1427998421-logo-v2
Le journal GRATUIT et INDÉPENDANT qui vous informe vraiment !
Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. 3_band11
LES CITOYENS DE LOS SANTOS : LES SODOMISÉS MAL(HEUREUX).
Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. 3_band11

UNE

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. 1432511835-eaeaeae

Les citoyens de Los Santos sont-ils de bonnes poires ?

11.293.111$. Onze millions deux cent quatre-vingt-treize mille cent onze dollars US. Voici le montant des comptes de la Municipalité le 14 mai dernier. La Municipalité Derly, la politique de l'épargne inutile et de l'austérité hors de propos ? De la fiscalité démesurée ?

Le fameux package fiscal Derly. Sa justification ? «La nécessité d'établir le package fiscal à établir vis-à-vis du nouveau Code des Affaires et Code de la Route». La mise en place de taxes est-elle légitime lorsque les populations connaissent une situation économique compliquée et où de nombreux ménages ont du mal à joindre les deux bouts ?

Trois nouvelles taxes, cinq nouvelles licences et l'augmentation du Seuil Minimal de Loyer (SML). Parmi celles-ci, la Taxe sur les Transactions Immobilières (TTI) consistant à récupérer 5% sur la transaction entre le vendeur et l'acheteur mais aussi la Taxe sur les Activités Contrôlées (TAC) ayant pour but, quant à elle, de récupérer 10% du chiffre d'affaires des personnes morales en possession de licences. Vous ne rêvez pas, en plus de devoir s'acquitter de l'achat d'une licence, votre activité est-elle même taxée par la suite ! D'autant plus que ces deux taxes sont en grande majorité non-respectées. Rendant leur exonération ponctuelle et inéquitable malgré la répression qui l'accompagne (mise en demeure & accusation de fraude fiscale). Puis, il y a la Taxe sur les Véhicules Spéciaux (TVS), sûrement celle la plus contestée, dont le but est de taxer de 10.000 dollars les propriétaires de véhicules de type Buffalo, Sultan, Banshee, ZR350, Turismo, Bullet, Cheetah, Infernus, Comet ou encore de motocyclettes comme la FCR-900 et la NGR-500. Que ce soit par les vendeurs automobiles ou les citoyens de Los Santos, cette taxe est incomprise car elle détruit le marché des véhicules haut de gamme mais aussi parce qu'elle creuse les inégalités entre les citoyens, rendant l'accès à ces véhicules que pour une classe très aisée de la population. Véritable corvée pour les officiers des forces de l'ordre, qui plus est, qui se trouvent dans l'obligation d'éparpiller leur mission sur la vérification du payement de la TVS par les propriétaires de ces véhicules rapides et la distribution d'amendes (à hauteur de 50,000 dollars) pendant que la vraie délinquance sévit sur Los Santos.

Lorsque Monsieur le Maire augmente le Seuil Minimal de Loyer de 50 dollars (200 dollars en ville et en zones rurales & 150 dollars à Blueberry, Montgomery, Palomino Creek et Dillimore), il rend la location plus cher et le coût de la vie avec, lorsqu'il persiste à taxer les citoyens à hauteur de 300 dollars, est-ce légitime alors que les dépenses publiques sont largement inférieurs aux recettes publiques ? Est-ce légitime, dans de telles circonstances, qu'une flotte de taxes voient le jour ?

Mais si il n'y avait que l'aspect pécuniaire, peut-être que cette politique fiscale aurait été moins outrageante ? Ce n'est pas le cas. C'est aussi une perte de liberté pour nous autres, citoyens. La méritocratie a fait place à l'austérité aberrante Derly. Vous souhaitez entreprendre une activité économique mais vous vous rendez compte qu'il vous faut vous endetter sur 10 ans pour vouloir y prétendre ? Qui prendrait de tels risques ?

Prenons par exemple la licence sur la presse écrite. Quelle est son but, sa finalité ? Il est de notoriété de publique que la presse écrite connait un déclin majeur de part le fait qu'elle ne réussit plus à trouver un système de rentabilisation viable : l'arrivée d'internet ayant tout bouleversé. Extorquer 20.000 dollars aux agonisants de la presse écrite est-il dans l'intérêt public ? La diffusion de l'information est-elle réservée aux fortunés ? Est-ce dans l'intérêt de tous, de limiter l'information pour de l'argent ? Non.

Los Santos Independent dit non. Là où San News Group s'agenouille en achetant une licence permettant l'exercice de la presse écrite, Los Santos Independent dit non et dira non. Il est navrant de voir dans cet achat, une certaine forme de cautionnement voir de collaboration. Là où le San News Group et Los Santos Independent aurait pu faire front commun, le choix de la résignation a été fait.

Une telle licence est au sens de notre rédaction : inconstitutionnelle. Notre Constitution protège la liberté de la presse écrite. Jack Derly la souille. Qu'importe si cela implique la création de journaux éphémères et médiocres. Le seul intérêt dans le placement d'une telle licence est de brider la liberté de la presse, de brider l'information. Comment voulez-vous qu'un journal indépendant comme le nôtre, qui vend gratuitement son papier, paye une telle licence ? Devons-nous être caractérisés comme des déviants, des délinquants alors que notre investissement est peu reconnu et que nous ne tirons pas de bénéfices à la lecture de notre travail ? Monsieur Derly, vous faites honte à votre fonction et à notre ville.

Cependant, la faute revient-elle entièrement à Monsieur le Maire Derly ? Non. Les citoyens de Los Santos sont tout autant fautifs. Ils n'usent pas de leur force de persuasion. Ils n'usent pas des outils qui sont à leur disposition. Certains se perdent dans des mouvements d’indépendantisme étatique alors qu'ils pourraient se battre (pacifiquement) pour rétablir une cohérence dans la politique de la ville, faire barrage contre la politique déviante Derly. Notre journal s'intitule : «Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux.», l'inaction des citoyens est une forme de consentement au fait d'être victime des déviances d'un seul et unique homme. Il ne sera pas suffisant de mener deux ou trois fébriles manifestations pour faire face à l'austérité Derly, il ne sera pas suffisant de mener une pression irrégulière sur le pouvoir législatif municipal Derly. La désobéissance civile semble être l'une des seules et uniques voies à la résolution de la situation. Los Santos Independent y participe en se refusant à payer une licence absurde qui ne profitera pas aux citoyens. La création d'un centre social ne justifie pas une telle politique, le remboursement partiel et perfectible de la taxe ne justifie rien. Le fait est que la Municipalité n'a pas besoin de plus d'argent qu'elle n'en a et ne peut asservir les populations au nom d'un intérêt public qui n'existe pas.

A.

RUBRIQUE POLICE

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. Galler37

Arrestation du président des Hells Angels de Los Santos/San Andreas


Samedi 16 mai dernier, le club de motocyclettes des Hells Angels a perdu une aile, voire bien plus qu'une aile : une auréole.

En effet, l'arrestation de Derrick Wilson, président du groupe de Bikers du Chapter de San Andreas est de loin un succès pour le Sheriff Department. Cette dernière a fait suite à une course poursuite longue et vive qui s'est soldée par une fusillade entre le forcené et des adjoints du Shérif affectés au poste auxiliaire situé sur Dillimore.

Derrick Wilson est actuellement dans la prison du comté en l'attente de son procès. Les chefs d'accusations sont multiples et laissent à penser qu'il y a peu de chance que Monsieur Wilson remette son postérieur sur un engin avant un bon moment. Le président des Hells Angels est poursuivi pour : double complicité de tentatives de meurtre aggravé, délit de fuite, destruction de preuves et menaces ainsi que pour collusion criminelle au 3ème degré.

L'accusé est défendu par Gabin Lester, actuel responsable de la communication de la Cour Supérieur et avocat au Barreau de San Andreas. Ce dernier a entreprit une action en justice par citation directe contre l'un des adjoints car ce dernier aurait étalé volontairement une tarte à la fraise sur le haut du crâne de son client Monsieur Wilson lors d'un interrogatoire. Nouvelle technique du Sheriff Department afin de faire passer aux aveux ses suspects ? Il est de notoriété publique que le Sheriff Department se positionne à la pointe de l'innovation dans tous les domaines.

La vidéo de la course poursuite jusqu'à l'arrestation de Derrick Wilson est disponible publiquement après le partage du Sheriff Department par communiqué.

J.A & A


Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. Sa-mp-35

L'heure du bilan.

Nous vous annoncions dans un numéro précédent, les répressions qui étaient exercées sur différents quartiers de la ville. L'heure est au bilan. Vraisemblablement, ce dernier est plutôt mitigé.

En premier lieu, il faut tirer de ce bilan les saisies effectuées dans le quartier de Willowfield. Parmi celles-ci, un nombre important d'armes dont 21 pistolets et 8 fusils à pompe mais également des stupéfiants en grande quantité : 278 grammes de cannabis et 101 grammes de cocaïne. Ces saisies importantes démontrent l'intensité ainsi que la force de la répression mise en place dans ce quartier par les forces de l'ordre.

Cependant, ces chiffres ne représentent pas forcément si des progrès concrets ont été réalisés dans cette zone géographique en matière de lutte contre la criminalité. Nous nous sommes rendu sur place. La criminalité semble être moins importante mais ce n'est pas ce à quoi nous nous attendions. En effet, après la publication de grands titres dans les communiqués ainsi que de nombreux discours émis, les habitants de Willowfield s'attendaient à une suppression totale de la criminalité mais ce n'est pas en réalité ce qui en ressort. Bilan totalement compréhensible, il est impossible de retirer une criminalité aussi importante en peu de temps mais les habitants s'inquiètent quant à l'arrêt total de cette répression. Ils espèrent en clair un ''après intervention''. Néanmoins cette répression aura permis l'arrestation et l’incarcération de 16 personnes.

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. Sa-mp-36

Pour les quartiers de Glen Park et de Jefferson, même constat, le taux de criminalité a légèrement baissé mais un long chemin reste à faire. Par ailleurs le Los Santos Police Department a annoncé dans un communiqué le 16 mai dernier, la fin de la politique de répression accrue dans ces quartiers. Déclaration qui a suscité de vives réactions, de manière analogue que celles des habitants de Willowfield. En effet, la peur de revoir renaître la criminalité et la délinquance sur ces quartiers persiste. Peur à laquelle le Département de Police répond par le développement d'un projet de proximité.

J.A


RUBRIQUE FAITS DIVERS

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. 10476510

Revendication anti-capitaliste horrifiante.

C'est une véritable terreur qui s'abat sur Los Santos après la publication d'une vidéo mettant en scène le meurtre ou plutôt la décapitation d'une jeune femme du nom de Melissa Rivera, en effet c'est le 26 avril dernier que le corps démembré de la jeune femme avait été retrouvé, mais c'est dans la nuit du 24 mai que l'affaire a ressurgit après la publication de cette vidéo.

Dans cette vidéo on aperçoit une personne masquée qui décapite Melissa Rivera avant de la découper en plusieurs morceaux. Cette vidéo est accompagnée d'une description adressée aux forces de l'ordre et aux enquêteurs:

Alors la police, vous avez du mal à m'attraper ? Les meurtres vont continuer avant que vous ne mettiez fin au capitalisme, aux Etats Unis.
Vous aurez beau me dire que mes actes à eux-seuls sont insignifiants, mais je ne suis pas seul. JE NE SUIS PAS SEUL. LE PROCHAIN EST DES VOTRES.

Cependant, cette vidéo ne montre pas que la monstruosité du crime, elle montre également la cruauté des internautes par le biais de commentaires horrifiants. Ces commentaires appellent et poussent complètement au meurtre et sont le plus souvent déposés par des internautes ne donnant tout simplement pas leur identité, comme celui ci-dessus:

Bravo ! J'aime votre touche créative ! Cette catin a forgé son propre malheur et je suis ravi qu'enfin justice divine soit rendu !!
J'espère que vous laisserez votre réelle nature sanguinaire prendre le dessus et s'exprimer afin que je puisse admirer encore d'autres chefs d’œuvres de ce type.
Je recherche également de la viande fraîche pour ma consommation personnel, seriez-vous disposer à en céder? - Inconnu, 24 mai à 15h15.

Cette vidéo est à notre grande surprise toujours en ligne et témoigne d'une vigilance très aléatoire sur la toile.

J.A


RUBRIQUE PEOPLE

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. Galler33

Red Club, futur échec ou renaissance ?

L'un des clubs le plus mythique de la ville reprend du service : le Red Club. En effet depuis quelques jours le Red Club connait -encore- de nouveaux changements et non pas des moindres : un nouveau propriétaire du nom de Wyatt Harrington.

Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est le Red Club, il s'agit d'une boîte de nuit fondée il y a maintenant trois ans et qui a connu un vif succès dès son ouverture. Fondé par Johnny Ramirezzi alias Johnny Red, des stars prestigieuses ainsi que des personnalités politiques comme Lola Nemey (ancien maire de Los Santos) ont déjà participé à des soirées endiablées. Tous les puristes de la fête connaissent le Red Club.

Cependant, tout n'a jamais été rose -ou rouge- pour le Red Club. À la disparition de Johnny Red, le club est passé de mains en mains sans jamais réellement réussir à retrouver sa gloire d'antan. Beaucoup on investit, mais personne n'a relevé le défi avec succès. La reprise du Red Club par Wyatt Harrington est-elle un futur échec ? Inévitable et certain ?

Ce dernier a très rapidement nommé un nouveau gérant : Blayne Jordan décrit comme talentueux et unique tout ce qu'il faut pour un club comme celui-ci mais néanmoins illustre inconnu dans le monde de la nuit. D'après la brève biographie du jeune entrepreneur de 30 ans, celui-ci admirerait le fondateur Johnny Red, considérant qu'il a mis au monde quelque chose "d'incroyable" et qu'il espère le rendre éternel. Rien que ça.

Après l'organisation de la première soirée officielle, vendredi 22 mai dernier, l'affaire semble à suivre. Le Red Club, un nouvel échec à l'horizon ou une renaissance ?

K.

RUBRIQUE DIVERTISSEMENT

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. Galler32

Le Rock tente de relever la tête.

Il y a quelques années, Los Santos vivait dans une frénésie pour le Rock'n Roll! Depuis, des groupes tentent éperdument de s'y remettre mais la tâche semble compliquée par une évolution dans le goût des habitants.

En exemple, le groupe Vagina Cult qui avait marqué de son empreinte artistique ces derniers mois jusqu'à sa disparition totale que ses fans ne comprennent pas. En effet, le groupe semblait épanoui et marchait. Malgré son extinction, il aura tout de même permis à d'autres fans de Rock de s'y remettre. Parmi ces groupes : Oldsun, qui depuis quelques semaines s’immisce dans les oreilles des habitants de Los Santos en s'illustrant sur différentes places publiques de la ville.

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. Galler31

Une entrée grandiose lors de leur concert du 15 mai 2015 en présence de représentants de la mairie (qui a en partie subventionné l'événement), une publicité intense et une sécurité assidue ont fait de cet événement une réussite. Et c'est probablement pour cela qu'un autre concert a été planifié hier, ce samedi 23 mai. Néanmoins, à la grande surprise des organisateurs, celui-ci n'a pas suscité le même engouement chez les spectateurs. Un manque de publicité de la part de la mairie ? Une sécurité trop peu présente pour couvrir l’événement ? Tant de facteurs qui pourraient justifier cette déception.

Cependant, nous avons remarqué la présence de Walter Shepard, Premier Substitut du Procureur, dans l'assistance. Interview.

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. Galler30

Journaliste: Puis-je avoir votre avis sur ce concert urbain ?
Walter Shepard: Eh bien, écoutez, j'adore le Rock donc qu'un tel groupe se produise en ville est pour moi une superbe occasion de passer une bonne soirée et de se détendre.
Journaliste: Êtes-vous ce qu'on peut appeler une ''groupie'' ? Seriez-vous en clair capable d'avoir toute la collection OldSun ?
Walter Shepard: Je suis un fan de Rock donc j'en serais capable oui, au point d'en faire une obsession, non.

Comme quoi, accuser la journée et écouter du Rock entre deux audiences est possible.

J.A

RUBRIQUE SPORT

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. Galler36

Une ville de plus en plus sportive.

Après la création d'une ligue de football largement soutenue par la mairie, de nouveaux mouvements sportifs s'implantent de plus en plus en ville. Le dernier en date : la LSBA, ligue de streetball, sport mixte et ouvert à la jeunesse de la ville. Accessible à partir de l'âge de 14 ans, ce sport se donne pour rendez-vous les terrains de basket de la ville et plus particulièrement celui de Seville.

La licence pour rejoindre la ligue est à bas prix, 20 dollars, ce qui permet aux classes les plus populaires de s'y essayer. Le point différent avec la ligue de football, qui pour le moment tend à sa professionnaliser, est que les jeunes adolescents du basketball ne pratiquent que très peu ce sport de façon officielle. S'agissant davantage de rendez-vous entre amis.

La mode du sport contamine même des services publics comme All Saints qui remet en place des activités sportives dont le programme est composé de : musculation, course à pied, fitness, aquagym dans le cadre idyllique de la plage de Verona Beach.

Vous n'avez plus d'excuse pour ne pas perdre de la brioche !

J.A

Iris Wilkens
Iris Wilkens
VIP
VIP

Messages : 2827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Vowells, Caldwell

Second personnage : Carolyn_Cornwell

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. Empty Re: Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux.

Message par Sevag Styopa Lun 25 Mai - 23:26

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. 3_band11Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. 1427990302-defamation-v3
Le journal en quête de Vérité*.
Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. 3_band11
APRÈS L'EFFORT, LE RÉCONFORT !
Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. 3_band11

Le grand patron montre l'exemple.

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. James110
James Armanetti, accompagné de son chef adjoint Bill Kayles, réfléchissant à la politique conjoncturelle du Police Department.

Agents du département de police, vous vous sentez fatigué après une longue et dure journée de travail ? Vous êtes fier d'avoir servi vos concitoyens ? Vous avez honorablement distribué des amendes sur la TVS à hauteur de 50.000 dollars ? Vous avez vu votre énième fusillade ? Vous avez perdu un collègue ou un être qui vous était cher ? Vous êtes triste mais fier. Vous êtes désabusé mais fier.

N'attendez plus et demandez dès à présent vos bons de réduction au Chef James Armanetti au strip-club "Kiss My Ass With Your Mouth Witheout Your Theet" ! -20% sur les petites comme les plus replètes (dodues) !

En effet, le respectable Chef de Police Armanetti s'est déclaré favorable à la détente et à l'épanouissement de ses hommes. Le syndicat féminin des policières minoritaires (S.F.P.M.) a dores et déjà rétorqué d'un cinglant : "Et nous alors ?". Situation délicate pour le Police Department. La mairie de Los Santos doit-elle investir dans une armée de gogo-danseurs ? Le Maire Derly a réagit aussitôt : "Je partage pas." en grattouillant la crinière de sa monture Shawn.

C'est une véritable guerre d'intérêts et politique qui s'est déclenchée au sein même du Police Department (tandis que James Armanetti avait sa tête entre ceux de Mme Weaver), qui la remportera ?

La suite au prochain numéro...

J.A

Los Santos Independent plagie la magnificence San News Magazine !

Au cœur de la presse écrite et de l'information, The Defamation, votre journal de l'information véritable n'a pas hésité à mouiller le papier pour vous le délivrer. Investigation. Il est dans les alentours de 8 heures quand Pong, stagiaire asiatique et exploité par notre journal, découvre avec stupeur les faits. Los Santos Independent plagie ! Il ne plagie pas sur l'information, qui est libre d'accès à tous, mais sur la maquette du journal. Ignoble, vignoble, sarrasin, raisin, sacripant, Peter Pan ! Comment la rédaction du Los Santos Independent, analogue à celle de The Defamation qui plus est, a-t-elle pu ! C'est une honte dans le monde de la presse. Jules Dinnozor a d'ailleurs vivement réagit en affirmant : "Deux patates, c'est deux patates." ce qui a surpris de nombreux journalistes et bouleversé le monde de l'information.

En voici la preuve :

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. Test-s11
À gauche, le journal de LSI publié le 11 avril 2015, à droite le SN'Magazine publié le 21 mai 2015.

Comme nous pouvons le voir, la maquette a été plagiée. Les couleurs sont identiques et la forme est quasi-identique ! Il est irréfutable que le Los Santos Independent a plagié le San News Magazine. Pong, notre stagiaire, a démissionné face à ce manque de créativité de la part de notre rédaction. Il a déclaré en ces mots : "Wǒ chī mǐfàn !".

J.A & A.

* Journal à lire à titre humoristique.


Dernière édition par Sevag Styopa le Sam 27 Juin - 1:08, édité 3 fois (Raison : ((Photographies retirées, en attente d'explications tiers. Edit2: rétabli.)))
Sevag Styopa
Sevag Styopa

Messages : 3438
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. Empty Re: Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux.

Message par Miranda Ramirez Lun 25 Mai - 23:26

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. 1427998421-logo-v2

Los Santos Independent - Espace commentaire (Page Nunddle)

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. 3_band11

Pseudo: Rédaction
Commentaire: Postez vos commentaires, suivez et abonnez vous !

Pour poser un commentaire en règle avec les nouvelles règles section:
Miranda Ramirez
Miranda Ramirez
Retraité Staff

Messages : 5349
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. Empty Re: Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux.

Message par Marcus Strike Mar 26 Mai - 6:31

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. 1427998421-logo-v2

Los Santos Independent - Espace commentaire (Page Nunddle)

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. 3_band11

Pseudo: Genki Strike
Commentaire:
Du bon boulot... Bien mieux que San Pub.
Marcus Strike
Marcus Strike

Messages : 2421
Date d'inscription : 29/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. Empty Re: Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux.

Message par Cristopher Russell Mar 26 Mai - 6:42

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. 1427998421-logo-v2


Los Santos Independent - Espace commentaire (Page Nunddle)


Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. 3_band11


Pseudo: Elea Page
Commentaire: Honte à vous d'avoir plagier un journal aussi puéril que le San News. Vous auriez au moins pu choisir un journal de prestige, tel que le New York Times. En tout cas du super boulot, un plaisir de lecture dans l'information! Félicitation. ( Merci pour la pub au passage. )

Cristopher Russell

Messages : 1057
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. Empty Re: Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux.

Message par Ryan Donnelly Mar 26 Mai - 14:45

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. 1427998421-logo-v2

Los Santos Independent - Espace commentaire (Page Nunddle)

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. 3_band11

Pseudo: BJordanRedClub
Commentaire: J'aime beaucoup ce que vous faites ! Prochaine soirée j'espère vous y voir.

Ryan Donnelly
Ryan Donnelly

Messages : 2723
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : B.Morton

Second personnage : Richard_Nucci

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. Empty Re: Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux.

Message par Ralph Massaro Jeu 28 Mai - 18:46

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. 1427998421-logo-v2

Los Santos Independent - Espace commentaire (Page Nunddle)

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. 3_band11

Pseudo: AR
Commentaire: Pour une fois qu'il ya des truc vrais dans un journal.
Ralph Massaro
Ralph Massaro

Messages : 1147
Date d'inscription : 13/03/2013
Ancien Prenom_Nom : /nomoff


Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. Empty Re: Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux.

Message par Dexter Rhodenbarr Jeu 28 Mai - 19:50

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. 1427998421-logo-v2


Los Santos Independent - Espace commentaire (Page Nunddle)


Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. 3_band11


Pseudo: Wolf
Commentaire: Ça promets du lourd votre entreprise, continuez ainsi.
Dexter Rhodenbarr
Dexter Rhodenbarr

Messages : 1132
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. Empty Re: Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux.

Message par San News Ven 29 Mai - 3:36

OOC:

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. 1427998421-logo-v2

Los Santos Independent - Espace commentaire (Page Nunddle)

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. 3_band11

Pseudo: Watson
Commentaire: L'amende de la TVS s'élève à 50.000$ et non 20.000$.
San News
San News

Messages : 383
Date d'inscription : 01/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. Empty Re: Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux.

Message par Chrisjenn Tannehill Ven 29 Mai - 9:58

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. 1427998421-logo-v2

Los Santos Independent - Espace commentaire (Page Nunddle)

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. 3_band11

Pseudo: @Lynch.Ivy
Commentaire: Parlez donc des soirées frivoles du Body'x ! (:
Chrisjenn Tannehill
Chrisjenn Tannehill

Messages : 658
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux. Empty Re: Los Santos Independent | 25/05/15 | Les citoyens de Los Santos : les sodomisés (mal)heureux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum