GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Demande d'unban Mourad Alemdar

2 participants

Aller en bas

Demande d'unban Mourad Alemdar Empty Demande d'unban Mourad Alemdar

Message par Shareef Aldridge Mar 26 Mai - 21:20

Mon nom : Trevino_Echevarria
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison : Utilisation de mods avantageux (Health Car)

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, tu m'avais proposé un débanissement sur adresse IP uniquement à partir du 25/03/2015, j'avais pas posté à cette date précise car je voulais vraiment faire un longtemps de bannissement afin de mériter vraiment de revenir, j'ai attendu quelques mois avant de débarquer pour poster, j'ai posté récemment et tu m'as dis comme quoi tout compte fait tu ne veux pas m'unban, Mourad, regarde, j'aimerais vraiment être débanni, jouer tranquillement et sérieusement, je suis prêt a perdre mon compte... à recommencer depuis le début, à reprendre comme si je venais d'arriver sur le serveur pour la première fois, mais s'il te plait, accorde moi une chance, juste une dernière chance, je sais que j'ai cheaté, que j'ai fait cette action intolérable mais je la regrette énormément à ce jour, tout le monde a le droit à une dernière chance, toute personne quelle qu'elle soit, qui a fait d'une très grosse à une petite bêtise. J'ai été victime de ma naïveté, on me disait que c'était indétectable, que j'aurais pu faire des choses dont je n'aurais jamais eu l'occasion sans celui-ci, et comme j'ai été bête, je l'ai utilisé, je ne réalisais pas sur le moment ce à quoi je me préparais, sachant que j'allais me faire prendre et que j'étais conscient de ça, mais j'ai quand même eu l'audace de le faire... Maintenant, voilà 6/7 mois que je suis banni, aujourd'hui, je me dis comme quoi j'ai été banni bêtement et que ma sentence mérite d'avoir une fin, enfin je l'espère... J'aurais pu m'amuser tranquillement sans avoir à utiliser ce maudit logiciel de triche... J'aurais pu...
Demande d'unban Mourad Alemdar <a href=Demande d'unban Mourad Alemdar Sa-mp-13" />
Shareef Aldridge
Shareef Aldridge

Messages : 565
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Mourad Alemdar Empty Re: Demande d'unban Mourad Alemdar

Message par Alemdar Mar 26 Mai - 23:26

Non, on déban plus les cheaters.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum