GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Demande de Débanissement [Mourad Alemdar]

2 participants

Aller en bas

Demande de Débanissement [Mourad Alemdar] Empty Demande de Débanissement [Mourad Alemdar]

Message par Dante Milanesi Jeu 19 Fév - 17:28

Mon nom : Moumen_Fox
Nom de l'admin qui m'a banni: Beverly_Johnston
Raison : Le cheat c'est mal
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai posté une demande et j'ai été ban en octobre, on m'a demandé d'attendre trois mois. Je suis vraiment motivé pour revenir jouer, et CMLV me tient a cœur, je souhaite que vous me laissiez cette tout dernière chance de pouvoir recréer un personnage. Je suis vraiment sincère et j'attends votre réponse avec impatience.. Je compte venir jouer sérieusement, sans faire aucune faute et pouvoir incarner mon personnage.. Merci de ne pas lock après votre réponse.. Merci !
PS : J'assume totalement ce qui a été fait sur mon compte même si ce n'est pas moi qui a joué, c'est ma faute. Je vais rappeler la raison : Un fly jusqu’à la location après un bug de véhicule.
Mourad_Alemdar a écrit:on verra dans trois mois pour un déban IP. Pas de dé bannissement pour le moment.
(lien de la demande : http://forum.cmlv-rp.com/t288943-demande-de-deban-beverly_johnston)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33433
Screen de votre ban sur le serveur:
https://i.servimg.com/u/f39/19/08/77/63/sa-mp-11.jpg

Dante Milanesi

Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débanissement [Mourad Alemdar] Empty Re: Demande de Débanissement [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Jeu 19 Fév - 17:34

Trois mois donc le 16 mars, si tu reposte avant, y'aura aucune chance d'unban.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum