GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Alex Bennet [Gino_Hardy]

2 participants

Alex Bennet [Gino_Hardy] Empty Alex Bennet [Gino_Hardy]

Message par Cristo Jeu 4 Juin - 18:07

Mon nom : Alex Bennet
Raison : DM.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Donc salut à toi Gino, j'ai vu que tu était devenu plus haut gradé au échelons administrateur; que maintenant tu ne rigoler plus même si c'était la même avant ^^

J'ai était bannis en 2012 en septembre je crois si mes souvenirs sont exact, si je trompe si tu peut me le communiquer, j'ai était bannis pour DM, j'ai fait le con et voilà, c'était a l'époque des MS que j'ai était bannis, par la suite a cause de mon comportement enfantin tu ma mis une sanction de 1h30 de jail et bannissement permanent, mais a l'heure actuel mon compte dois être supprimer , je voudrais encore m'excuser pour le mal que j'ai fait même si se jour là j'avais bien rembourser les gens se qui ne veut pas dire que je n'est pas eu le droit au bannissement j'accepte complètement, sur mon ancienne demande tu m'avais dis que se n'était pas Alex Bennet qui était bannis mais un autre nom, se que je vais être honnête me chamboule car je ne me souvient même plus de se nom, donc c'est pour ça que tu ne trouve pas Alex Bennet dans t'es fichier, ou autre chose comme ça, je voudrais vraiment une seconde CHANCE sachant que je ne l'est pas eu, se que je trouve dommage autant d'années bannis pour ça sachant que d'autre personne on eu la chance, moi j'aimerais l'avoir quitte a avoir deux warns + mon jail de 1h30 que tu m'avais commis pour dire que je suis en deuxiéme chance fait le, mais laisse moi revenir et m'amuser sur se serveur comme je l'avais fait étant membre de la MS13 se qui date vraiment..

Bonne journée.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15282
Prénom_Nom du second personnage : J'ai pas.
Screen de votre ban sur le serveur : [17:45:17] {FFFFFF}SA-MP {B9C9BF}0.3.7 {FFFFFF}Started

[17:45:20] Connecting to 5.135.141.7:2600...

[17:45:22] Connected. Joining the game...

[17:45:27] Connected to {B9C9BF}[FR]~~CeMondeLeVotre~~ v9.1

[17:45:27] Bannissement permanent

[17:45:27]

[17:45:27] Vous êtes banni pour une durée permanente sur le serveur

[17:45:27] [Ban numéro 15282] Vous avez été banni par l'admin Gino_Henson, raison: Dmeur.

[17:45:27] Solution 1: Attendez la fin de votre bannissement si vous acceptez cette sanction

[17:45:27] Solution 2: S'il y a une erreur et vous êtes innocent, postez une demande de débannissement sur le forum avec un screen

[17:45:27] Touche F8, Mes documents-GTA San Andreas User Files-SAMP, mais soyez sur de l'être sinon votre ban sera prolongé.

[17:45:28] Server closed the connection.

[17:45:30] Screenshot Taken - sa-mp-013.png

J'arrive pas a mettre les screens donc chatlog.

Cristo

Ancien Prenom_Nom : Cardo/Cristo.

Revenir en haut Aller en bas

Alex Bennet [Gino_Hardy] Empty Re: Alex Bennet [Gino_Hardy]

Message par Cristo Ven 5 Juin - 17:27

up.

Cristo

Message par Cristo Sam 6 Juin - 18:04

C'est bon, j'ai trouver pourquoi tu a trouver Ethan Morales bannis et non Alex Bennet. ^^

Donc sous Alex_Bennet = J'était MS13 avoir ma chaine que j'avais a l'ancienne, la vidéo du Paintball on vois mon nom. (Cf :   https://www.youtube.com/user/Dleams59 ) Si tu prend le temps de lire si tu ne me croit pas, enfin de regarder la vidéo, la vidéo a était faite quand j'était lvl11 (déja membre de la faction) et tu ma bannis a mon level 14, donc voilà je me souvenais plus de mon rename. ^^

Comme prévus, je t'avais dis que j'avais était KF de la faction, j'ai rename par la suite en Ethan.

Ethan donc j'ai rename j'ai essayer de faire un temps d'approche NBC avec les anciens, genre Ridk et Mustaf Laccoste, Pakos ect, et j'ai pas réussi donc j'ai voulut faire le fou a vouloir tuer deux-trois personnes pour aucune raisons donc voilà pourquoi je suis bannis depuis presque 3ans.

J'était un joueur exemplaire quand j'était connecter j'avais même était /finvite MS en 1semaines avec Fernando et tout, Marthino un truc comme ça, Cabral Balmores a l'ancienne, Cesar_J (maintenant le modo) et voilà quoi..-

a voir ma dernière connexion que j'ai demander a un amis de voir pour voir si c'était bien au mois de septembre..  :  12027 Ethan_Morales 14 Non connecté InGame 22-09-2012 13:30    

On fait tous des erreurs dans la vie et moi j'ai fait celle-ci virtuellement comme un con alors que j'était là au départ pour m'amuser.. J'aimerais vraiment revenir sur le serveur se qui me manque réellement..

Bonne journée.

Cristo

Message par Cristo Dim 7 Juin - 21:00

Up

Cristo

Message par Gino Lun 8 Juin - 0:15

Tu as déjà eu de nombreuses réponses. Non c'est non.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé