Warren_Johnson [Giovanni Cawelski - Lewis]
3 participants
Warren_Johnson [Giovanni Cawelski - Lewis]
Mon nom : Warren_Johnson
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)
Salut, je pense qu'il y a un mal entendu, je rigolais simplement avec un ami que j'ai rencontré IC, je rigolais simplement OOC avec parce-qu'il m'a TK volontairement mais pour rigoler, et je l'ai insulté, mais ça reste dans le cadre amical, aucune intention d'insulter et de blesser mon ami, je vais pas insulter comme ça quelqu'un devant un admin ou modérateur mdr le joueur c'est Eric Wellington.
Je souhaite être unban pour pouvoir profiter du week-end et continuer à évoluer mon personnage merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38740
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)
Salut, je pense qu'il y a un mal entendu, je rigolais simplement avec un ami que j'ai rencontré IC, je rigolais simplement OOC avec parce-qu'il m'a TK volontairement mais pour rigoler, et je l'ai insulté, mais ça reste dans le cadre amical, aucune intention d'insulter et de blesser mon ami, je vais pas insulter comme ça quelqu'un devant un admin ou modérateur mdr le joueur c'est Eric Wellington.
Je souhaite être unban pour pouvoir profiter du week-end et continuer à évoluer mon personnage merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38740
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
EDIT: Modification du numéro de ban (j'avais fail)
Dernière édition par Warren.Johnson le Ven 12 Juin - 17:28, édité 1 fois
Yonea Wisworth- Messages : 750
Ancien Prenom_Nom : olaaskurt
Re: Warren_Johnson [Giovanni Cawelski - Lewis]
Je confirme je l'ai frappé pour rigoler parce qu'il était low et il m'a insulté toujours dans la rigolade on se connait on est ensemble y'a rien
Lance Johnson™- Messages : 1271
Re: Warren_Johnson [Giovanni Cawelski - Lewis]
Non, je n'unban pas pour la simple et bonne raison que tu cris "T SRX FDP ?" ça incitera les autres joueurs à faire la même chose, il fallait réfléchir, la prochaine fois tu feras attention.
Lewis Seinfield- Messages : 4354
Ancien Prenom_Nom : Lewis