GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Warren_Johnson [Giovanni Cawelski - Lewis Caldwell]

Warren_Johnson [Giovanni Cawelski - Lewis Caldwell] Empty Warren_Johnson [Giovanni Cawelski - Lewis Caldwell]

Message par Yonea Wisworth Sam 13 Juin - 2:15

Mon nom :Warren_Johnson
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni_Cawelski (Sous demande de Lewis)
Raison : "INSULTE OOC"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc on était à la war et j'étais low HP dans le JM, au deagle. Eric arrive et commence à m'frapper, logiquement je suis expulsé légèrement en arrière et je tombe au sol, et me relève, sauf que j'me suis pas relevé parce que j'me suis fait achever par un gars de la team verte, et j'ai insulté mon gars Eric Wellington mais dans le cadre amical et toujours dans la bonne entente il savais très bien que mon insulte n'était pas sérieuse, je n'ai pas crié du tout, je n'ai pas fait la commande "/s" pour dire ce que j'ai dis, j'ai écris très vite afin qu'il voye mon message avant que je respawn devant la war. Puis Lewis me fait bannir par Gio sans savoir les circonstances, j'ai jamais voulu inciter d'autre joueurs à faire comme moi et si ça a été le cas j'en suis vraiment désolé et ce n'était pas du tout mon intention, Eric m'a fait rager en m'frappant et comme on s'connais, et qu'on s'insulte pour tout et rien NOUS on trouvais ça tout à fait normal, sauf que Lewis, tu m'as fait bannir.
J'ai fait une demande d'unban hier et celle-ci a été refusée sous prétexte que j'ai CRIER (Donc, la cmd "/s") or que tu te trompe Lewis, regarde dans les logs j'ai tout simplement dit une phrase afin qu'Eric la voye et je n'ai pas effectué la commande '/s' pour crier comme tu dis. Et comme je l'ai dis plus haut, je suis désolé si ceci a incité d'autre joueurs à insulter (si ça a été le cas) et je regrette d'avoir insulté ouvertement Eric car maintenant je suis banni et j'ai compris l'excès de mon acte.
J'aimerais être unban avant les heures s'il vous plaît, j'aimerais beaucoup jouer surtout qu'on est le week-end, je peut me permettre de relâcher un peu de tension et de passer du bon temps sur CMLV, je suis prêt pour ne plus effectuer cette faute et me conduire comme il le faut sur le server, que ça soit dans une situation comme celle-ci ou que ça soit un autre.
J'aimerais vraiment être unban, s'il vous plaît.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38740
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur : Warren_Johnson [Giovanni Cawelski - Lewis Caldwell] I119ci11

Mon ancienne demande d'unban, la voici.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t307424-warren_johnson-giovanni-cawelski-lewis
Yonea Wisworth
Yonea Wisworth

Ancien Prenom_Nom : olaaskurt

Revenir en haut Aller en bas

Warren_Johnson [Giovanni Cawelski - Lewis Caldwell] Empty Re: Warren_Johnson [Giovanni Cawelski - Lewis Caldwell]

Message par Invité Sam 13 Juin - 14:43

Je vais lui parler.

Invité
Invité

Warren_Johnson [Giovanni Cawelski - Lewis Caldwell] Empty Re: Warren_Johnson [Giovanni Cawelski - Lewis Caldwell]

Message par Yonea Wisworth Sam 13 Juin - 17:59

Merci Giovanni ! Very Happy
Yonea Wisworth
Yonea Wisworth

Message par Yonea Wisworth Dim 14 Juin - 1:49

UP, me reste 193h, 2j de ban pour rien...
Yonea Wisworth
Yonea Wisworth

Message par Invité Dim 14 Juin - 18:50

On a discuté avec Lewis, c'est bon unban.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé