GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Karim_Nour [ Lewis Caldwell ]

+3
delete svp.
Hiro Saito
Karim_Nour
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Karim_Nour [ Lewis Caldwell ] Empty Karim_Nour [ Lewis Caldwell ]

Message par Karim_Nour Jeu 13 Aoû - 13:54

Mon nom : Karim_Nour
Nom de l'admin qui m'as banni : Lewis
Raison : /q en scène (lewis)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini ) ? Tout d'abord, si vous faites allusion à la scène d'hier lors de la scène de cours poursuite une voiture noire me poursuivais, et je la semais très aisément quand tout à coup un ami m’appelle sur Skype ce qui a provoqué un RW, quand j'essaye de revenir sur le jeux GTA tout est bloqué mon pc à freeze sur la page de GTA sans que je puisse y toucher, après ça j'éteins mon PC et vais me coucher ( 2h05). Le lendemain matin (11h00), je me connecte comme à mon habitude et en jouant paisiblement je reçois ce un message de bannissement. Je peux comprendre que j'ai déjà eu des antécédents avec les /q en scène mais j'ai bien compris la leçon, j'suis ban 10 jours et j'aimerai bien terminé mes vacances en beauté en jouant sur CMLV. La peine se finira le 23 Aout, merci de bien vouloir me comprendre.
Numéro du ban : 400003
Screen du ban : http://www.noelshack.com/2015-33-1439466593-sa-mp-074.png

Dernière édition par Karim_Nour le Ven 14 Aoû - 14:20, édité 2 fois
Karim_Nour
Karim_Nour

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Karim_Nour [ Lewis Caldwell ] Empty Re: Karim_Nour [ Lewis Caldwell ]

Message par Hiro Saito Jeu 13 Aoû - 19:09

C'est Lewis qui t'as ban, mets son nom, pas le mien.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio

Message par Karim_Nour Jeu 13 Aoû - 20:27

Ah merci, de me répondre Enrique, du coup comment régler le problème ? Je vois avec lui ?
Karim_Nour
Karim_Nour

Message par delete svp. Jeu 13 Aoû - 22:51

Salut c'est moi qui la appeler sur skype, il à bug directement surtout qu'il à un vieux PC, j'rp souvent avec lui il se couche toujours à 2h du matin.

delete svp.

Message par Hiro Saito Ven 14 Aoû - 2:22

Oui, il viendra répondre.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio

Message par Karim_Nour Ven 14 Aoû - 2:23

D'accord, très bien je patienterai.
Karim_Nour
Karim_Nour

Message par Karim_Nour Ven 14 Aoû - 13:55

Up.
Karim_Nour
Karim_Nour

Message par Karim_Nour Sam 15 Aoû - 12:02

Up.
Karim_Nour
Karim_Nour

Message par Lewis Seinfield Sam 15 Aoû - 12:27

http://hpics.li/356752b
Lewis Seinfield
Lewis Seinfield

Ancien Prenom_Nom : Lewis

Message par Karim_Nour Sam 15 Aoû - 12:30

Tout d'abord merci de répondre Lewis, donc lorsque j'ai leave c'était du à RW à cause d'un appel et non d'un /q ensuite pourquoi aurai-je /q alors qu'il n'allait pas me tuer IC. Ensuite j'ai pris 10 jours de bann et j'aimerai profité de la fin de mes vacances car je reprends bientôt les cours. J'ai déjà fait 3 jours de bann, j'suis prêt à faire un jail OOC si tu veux ( même si c'est pas ma faute ) . Je passe mes journée à refresh la page bannissement temporaire ...
Karim_Nour
Karim_Nour

Message par Karim_Nour Sam 15 Aoû - 13:00

J'ai voulu faire une scène de combat et il a mis un /me étale karim par terre ensuite j'ai fait /me se mets en garde, puis j'lui ai dis en ooc laisse moi le temps car il a mis des poings IC, suite à ca j'engage un combat au poings contre lui, et là un ami m'appel sur Skype, ce qui me fait un RW et buggé mon pc ( surtout le pc du lycée qui est très nul ). J'ai pu regardez tout les autres bann c'est à peu près 72h, mais moi là 10 jours surtout en période de vacances. Je pourrai plus beaucoup joué durant l'année je te demanderai d'étre clément en me laissant joué sur CMLV jusqu'au 1 er Septembe , ca fait 3 jours je m'ennuie à rien faire de toutes la journée. Et puis prendre 10 jours pour une petite scène comme ca honnetement ca fout le seum Lewis. Donc je m'en tiens à toi pour la décision finale.
Karim_Nour
Karim_Nour

Message par Lewis Seinfield Sam 15 Aoû - 13:46

Up le 17 vers 14h. Je réduis pour cette fois à ne plus refaire.
Lewis Seinfield
Lewis Seinfield

Message par Karim_Nour Sam 15 Aoû - 14:30

Ok merci Lewis ! Du coup j'suis unban ou réduction de combien de jours/heures ?
Karim_Nour
Karim_Nour

Message par Lewis Seinfield Sam 15 Aoû - 16:54

Unban le 17.
Lewis Seinfield
Lewis Seinfield

Message par Karim_Nour Lun 17 Aoû - 12:07

Up, nous sommes le 17 le jour du unban.
Karim_Nour
Karim_Nour

Message par Karim_Nour Lun 17 Aoû - 17:52

J'attends Lewis pour qu'il me déban c’était censé être vers 14h, et il était co à 16H10 ... Je poirote encore moi ... Pls quelqu'un peut unban ?
Karim_Nour
Karim_Nour

Message par Bryan_Anello Lun 17 Aoû - 17:54

Respecte la formule pour commencer
ET Tony Montana ne pleure pas conio alors patiente et fait comme le mec de ton avatar, assume mani, tu es pas une fiote !
Bryan_Anello
Bryan_Anello

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Karim_Nour Lun 17 Aoû - 17:57

"J'suis pas une pute qui vole je suis Monsieur Montana Tony et j'exige mon putain d'asile politique tout de suite et maintenant ! " Non sérieux je pensais changer totalement de RP et faire comme Tony être un bonhomme pour monté au sommet on en fais plus des comme lui !
Karim_Nour
Karim_Nour

Message par Invité Lun 17 Aoû - 18:15

''Non sérieux je pensais changer totalement de RP et faire comme Tony être un bonhomme pour monté au sommet on en fais plus des comme lui !''

Lel! Désolé de mettre ce message sur cette demande de débanissement changer de rp et faire comme ton pote tony vous troller toute la journée à la banque en mettant ''Y'en à marre des sans papiers'' sur votre radio vous vous amuser en plus en plein braquage sans jouer aucune peur vous croyez pouvoir être accepter croyez moi j'étais un peu prêt comme vous on ma rejeter j'ai compris maintenant j'suis sérieux j'me fait un max de tune avec mon rôle de tueur à gage etc.. et j'ai une petite société changer ton rp revoie les règles du serveur puis après change totalement de rôleplay comme tu dit sur ce bonne soirée.

Invité
Invité

Message par Karim_Nour Lun 17 Aoû - 18:25

Sauf que moi je joue à un jeu pour m'amuser. Si tu faisait du vrai RP aux Etas-Unis les mecs là-bas sont barjos les " gangsters " du serveur devrait tuer des civils tout les jours pour montraient l'appartenance et l'existence de leur gang. Ensuite les policiers respecteraient un minimum les citoyens et ne frapperaient pas les civils au lieu de passer leur vie à faire des patrouilles inutile dans des endroits vide, ils devraient passé contrôlaient les gangs justement. Et encore une fois les " gangsters" ne devraient pas dire " Oh ne ramène police on veut pas d’ennuis " ça c'est la mentalité française je te conseille d’aller voir d'excellent films tel que Boy'z in the Hood ou Menace 2 Society qui représente la réel vie des quartiers chaud américain ou encore les reportages GANGLAND qui parle des vrais gangsters latinos ou creeps. Au lieu de ça on a des tapettes permets moi de l'expression qui veulent joué les caïds alors qu'il n'ont sont pas le moindre du monde. Les skinheads devraient être plus présent a insulté les noirs et les latinos. Et oui c'est ça la vraie vie aux Etats-Unis faut l'accepte :  la réalité est plus dur que le virtuelle. Ensuite ton pseudo tueur à gage tu te fais du fric ok. Mais sinon tu fais des scènes avec les gens ? Je vois beaucoup trop de gens RP seul dans leur coins au lieu de faire de grosses scène RP bien importantes. Oh et je comprends pas cette mentalité du report dès qu'un mec fait un truc NO-RP, oh déjà va lui dire pourquoi il a fait une erreur, dis lui de pas le refaire j'pensais que dans le QCM d'inscription c"était dit d'apprendre au débutant au lieu d'insulter en OOC du genre " Passe moi 15k ou je te report et tu sera ban" vas-y ban moi si ça te fais jouir derrière l'écran. Bref tu m"égare du sujet principale qui est mon déban. Lewis si tu passe sur le topic bah voilà se serait sympa de me debann j'ai pleins d'idée inédite du RP.
Karim_Nour
Karim_Nour

Message par Invité Lun 17 Aoû - 18:32

Karim_Nour a écrit:Sauf que moi je joue à un jeu pour m'amuser. Si tu faisait du vrai RP aux Etas-Unis les mecs là-bas sont barjos les " gangsters " du serveur devrait tuer des civils tout les jours pour montraient l'appartenance et l'existence de leur gang. Ensuite les policiers respecteraient un minimum les citoyens et ne frapperaient pas les civils au lieu de passer leur vie à faire des patrouilles inutile dans des endroits vide, ils devraient passé contrôlaient les gangs justement. Et encore une fois les " gangsters" ne devraient pas dire " Oh ne ramène police on veut pas d’ennuis " ça c'est la mentalité française je te conseille d’aller voir d'excellent films tel que Boy'z in the Hood ou Menace 2 Society qui représente la réel vie des quartiers chaud américain ou encore les reportages GANGLAND qui parle des vrais gangsters latinos ou creeps. Au lieu de ça on a des tapettes permets moi de l'expression qui veulent joué les caïds alors qu'il n'ont sont pas le moindre du monde. Les skinheads devraient être plus présent a insulté les noirs et les latinos. Et oui c'est ça la vraie vie aux Etats-Unis faut l'accepte :  la réalité est plus dur que le virtuelle. Ensuite ton pseudo tueur à gage tu te fais du fric ok. Mais sinon tu fais des scènes avec les gens ? Je vois beaucoup trop de gens RP seul dans leur coins au lieu de faire de grosses scène RP bien importantes.

Si tu veux jouer pour t'amuser il y'a des serveur stunt etc.. Ou tu peux délirer etc.. mais la on est dans le rp américain pas dans le rp je troll bref j'ai compris tes gang tous ca j'ai déjà regarder tes film etc..

''Ensuite ton pseudo tueur à gage tu te fais du fric ok. Mais sinon tu fais des scènes avec les gens ? Je vois beaucoup trop de gens RP seul dans leur coins au lieu de faire de grosses scène RP bien importantes.''

J'fait des scène à chaque fois que je fait un meurtre prendre des photo prendre le temps de ramasser les douilles au sol prendre le temps d'effacer la trace de mes empreintes et de repartir anonymement prendre le temps de mettre les preuve de les envoyer je prend énormément mon rôle et je le prend très à cœur prendre le temps de faire mon site afin de corriger tous les bug etc.. donc dit toi que tueur à gage c'est pas que tuer tuer tuer il y'a des scène avec vérifier si la victime est belle est bien mort c'est comme ca la vie d'un tueur.

Invité
Invité

Message par Karim_Nour Lun 17 Aoû - 18:34

Bref on peut s'amuser tout en jouant RP, pas besoin de stresser comme un porc ou quoi que ce soit maintenant arrête de polluer mon topic frère. Merci
Karim_Nour
Karim_Nour

Message par Jane Schaeffer Lun 17 Aoû - 18:44

Arrête de up, il passera tout seul.
Jane Schaeffer
Jane Schaeffer

Message par Karim_Nour Lun 17 Aoû - 18:46

J'up pas le gars viens avec des propos totalement hors sujets. Et puis Lewis était co à 16h10 il est aps passé donc je pense pas non plus qu'il passera dans la soirée ...
Karim_Nour
Karim_Nour

Message par Karim_Nour Lun 17 Aoû - 21:11

Bon s'il vous plait j'ai été assez patient pour le moment mais là franchement j'aimerai que quelqu'un me unban j'attends depuis ce matin pour jouer on me dit le 17 Aout c'est bon vers 14h, on est 20h le 17 Aout toujours pas unban. Ça fait s'empresse pour ban mais pour unban là ça prends plus de temps. J'suis désolé de spamm mais bon on me dit unban le 17 vers 14h il est 21h j'aimerai bien joué donc si un admin passe pourrait il me debann ?
Karim_Nour
Karim_Nour

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant