GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Richy Lawson [Vince Shaw / Nazareño Varela]

4 participants

Richy Lawson [Vince Shaw / Nazareño Varela] Empty Richy Lawson [Vince Shaw / Nazareño Varela]

Message par Emiliano Guevara Dim 14 Juin - 15:14

Mon nom : Richy Lawson
Raison : Lag.cs
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

Je trouve que ce ban n'est pas justifié car je n'ai pas lag.cs tout simplement et j'aimerai divers explications sur les faits.
Donc suite à une vidéo d'une personne qui lui même "lag.cs" , "cheat" , et "ban évad x2" qu'il a lui même avoué
Je cite :

Julio Fulgencio a écrit:wsh doranne meme si je lag.cs j'men fou j'ai rien à perde je suis déja ban,

Julio Fulgencio a écrit: Je suis déja en ban evad, les admins il save, j'ai plus rien à perdre.

Arturo Calvarez a écrit: Flocka lui il assume d'avoir lag.cs

et m'accuse de lag.cs, je trouve que c'est pas correct de me ban pour ça alors que je ne possède aucun cheat et que je joue maintenant sur le serveur depuis maintenant 4 ans.

Screen dossier cléo :
Spoiler:

J'aimerai savoir ce qui vous a poussé à croire (admin) que moi (Richy Lawson) aurait utilisé un cheat
sachant cette vidéo posté où j'aurai lag.cs date du 31 mai 2015 voir vidéo :
Alors que mon dossier cléo n'a pas été modifier depuis le 22 mai 2015 voir screen :
Spoiler:

Les deux screens que j'ai montré date du 22 mais 2015, donc je trouve ça illogique que vous pouvez appuyer les preuves de sa vidéo contre moi, elle n'est pas valable en vu de mes modifications cléo ça ne colle pas, Nazanero dit que lorsque je me suis baissé j'aurai activé un cheat hors que je me suis baissé pour me caché derrière la sanchez sans compter qu'on voit très clairement sur la vidéo que je me suis arrêté prêt de la sanchez et que je le déverrouiller puis re-vérouiller donc je n'ai rien pu activé pendant ce laps de temps.

J'espère que vous viendriez vite répondre à cette demande
J'ajoute un point qui est une sanction lourde sur quinconce viendra poster sur cette demande d'unban qui ne regarde personne mise à part moi et l'admin team, merci beaucoup.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage : Dixon Bradshaw
Screen de votre ban sur le serveur : ]Richy Lawson [Vince Shaw / Nazareño Varela] Sa-mp-10  
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Revenir en haut Aller en bas

Richy Lawson [Vince Shaw / Nazareño Varela] Empty Re: Richy Lawson [Vince Shaw / Nazareño Varela]

Message par Vince Shawn Dim 14 Juin - 20:07

Je vais lui dire de passer.

Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Richy Lawson [Vince Shaw / Nazareño Varela] Empty Re: Richy Lawson [Vince Shaw / Nazareño Varela]

Message par Octavio Vizcondez Lun 15 Juin - 12:30

Salut.

On a longuement discuté en interne de ton cas et j'ai proposé un vote pour l'accusation du "lag.cs/cheat" et nous en avons conclu que tu avais bien un mod avantageux.

Le screen de ton cléo, je ne le prend pas en compte.
C'est très facile de modifier la date de son cléo ou de prendre un dossier d'une ancienne racine de gta.
De plus, tu ne montres pas ce que contient ton cléo.

Au lieu de montrer tout ça, explique-moi pourquoi tu ne prends pas les hits à :

0:03 Pourquoi tu t'arrêtes pendant 2-3 secondes en pleine fusillade ?

0:06 Pourquoi tu ne prends pas ton hit ici ?

0:14 Deuxième hit que tu ne prends pas, explique moi ?

0:30 Troisième hit que tu ne prends alors qu'on voit parfaitement le sang giclé, pourquoi ?

Vidéo avec ralenti des hits :

Au passage, j'en profite aussi pour avoir des explications sur un point.

Explique-moi un truc, début mai, on as reçu des logs (du moins un admin) d'un autre serveur (dm) comme quoi ton compte serais en vente.

Logs reçu:

Puis quelque jours après, tu annonces un "déménagement" :
http://forum.cmlv-rp.com/t302966p255-point-de-contact-joueurs-et-team-cmlv#5718491

Explique-moi tout ça et on verra peut-être pour un unban.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Lonely

Message par Fredo_Santana Lun 15 Juin - 12:49

Fredo_Santana
Fredo_Santana

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Emiliano Guevara Lun 15 Juin - 13:16

Nazareño Varela a écrit:Salut.

On a longuement discuté en interne de ton cas et j'ai proposé un vote pour l'accusation du "lag.cs/cheat" et nous en avons conclu que tu avais bien un mod avantageux.

Le screen de ton cléo, je ne le prend pas en compte.
C'est très facile de modifier la date de son cléo ou de prendre un dossier d'une ancienne racine de gta.
De plus, tu ne montres pas ce que contient ton cléo.

Au lieu de montrer tout ça, explique-moi pourquoi tu ne prends pas les hits à :

0:03 Pourquoi tu t'arrêtes pendant 2-3 secondes en pleine fusillade ?

0:06 Pourquoi tu ne prends pas ton hit ici ?

0:14 Deuxième hit que tu ne prends pas, explique moi ?

0:30 Troisième hit que tu ne prends alors qu'on voit parfaitement le sang giclé, pourquoi ?

Vidéo avec ralenti des hits :

Si tu prends pas mon dossier cléo en compte c'est que dans ce cas tu ne peux prendre aucune preuve en compte car tout peut être falsifié ou modifié, j'en déduis donc que tu préfères croire ton ami DMeur, Ban evad, cheater c'est ton choix.

0.03 secondes : J je déverrouille puis verrouille ma sanchez.  
Puis même sur tes ralentis on voit bien que c'est pas fiable et qu'il y a un temps de retard. (faute de syncro)

Nazareño Varela a écrit:

Au passage, j'en profite aussi pour avoir des explications sur un point.

Explique-moi un truc, début mai, on as reçu des logs (du moins un admin) d'un autre serveur (dm) comme quoi ton compte serais en vente.

Logs reçu:

Puis quelque jours après, tu annonces un "déménagement" :
http://forum.cmlv-rp.com/t302966p255-point-de-contact-joueurs-et-team-cmlv#5718491

Explique-moi tout ça et on verra peut-être pour un unban.

Pour commencer je ne suis pas lvl 48, mais lvl 30, je n'ai pas 70k en banque, mais j'en avait 110k environ plus une maison, je ne suis pas R2 Lexington, mais j'étais R1, puis ses logs viennent de serveur DM français je ne suis sur aucun DM français, donc ce sont de simple rageux qui essaye de se faire passer pour moi.
J'habitais à la réunion il y a maintenant 1 mois, puis j'ai déménager à la métropole, ou est le problème ?
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Message par Octavio Vizcondez Lun 15 Juin - 14:45

Richy Lawson a écrit:Si tu prends pas mon dossier cléo en compte c'est que dans ce cas tu ne peux prendre aucune preuve en compte car tout peut être falsifié ou modifié, j'en déduis donc que tu préfères croire ton ami DMeur, Ban evad, cheater c'est ton choix.
Le "DMeur" et "Cheateur" que tu parles, il est déjà ban depuis longtemps et crois moi qu'il ne sera jamais unban.
Ensuite, je te le répété, j'ai demandé les avis aux autres admins et nous avons donc décidé de te bannir définitivement.

Richy Lawson a écrit:0.03 secondes : J je déverrouille puis verrouille ma sanchez.
Puis même sur tes ralentis on voit bien que c'est pas fiable et qu'il y a un temps de retard. (faute de syncro)

Tu commences à la déverrouiller au début de la vidéo et après tu fais un truc chelou.

Des faute de syncro ? Tu vas m'dire que tu prends deux balles au début et après tu ne prends plus rien ? Donne-moi de vraie explication.

Ok pour le sujet de la "vente de compte". J'ai vérifié les IP's.
Mais juste, une question, maintenant, tu habites dans quelle ville exactement ?
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Message par Emiliano Guevara Lun 15 Juin - 14:58

Il a ban evad deux fois quand même, mais bref là n'est pas le sujet.
Comme la vidéo le montre bien, je unlock une première fois de loin, puis on voit bien que lorsque je m'arrête je l'a lock une fois de plus.
Oui des fautes se syncro soit de ma part ou de la sienne en vu de ses cheats ou des connexions sachant que la mienne n'est pas top je suis en clé wi-fi avec un fixe c'est pas top comme connexion, oui je prend mes balles au début, mais sur le dernier kill on voit bien que le viseur n'est pas sur moi, mais qu'il y a quand même des effets de sang et le hitmarker qui n'est décalé par rapport à mon personnage, c'est les seuls explication que je peux te donner, je peux te le dire des tonnes de fois que je ne cheat pas sur CMLV , j'ai jamais cheat et je ne jamais installé de cheat sur mon PC. 
La ville actuel ou je suis est Strasbourg à la Meinau.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Message par Emiliano Guevara Jeu 18 Juin - 23:07

Alors ?
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Message par Octavio Vizcondez Jeu 18 Juin - 23:15

Alors j'attends toujours des preuves conformes pour prouver ton innocence sur le "lag.cs".
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Message par Emiliano Guevara Ven 19 Juin - 10:39

Tu veux quoi comme preuve vu que tu prend pas mon dossier cleo en compte j'ai rien à t'apporter de plus à moins que tu veuilles venir chez moi pour voir toi même ou d'autre système du style join.me ou teamviewer sinon je ne peut rien pour toi.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Message par Octavio Vizcondez Ven 19 Juin - 13:53

Bah, moi j'ai pas d'explications avec preuves à l'appuie pour les hits que tu ne prend pas. Puis, la racine de ton Cléo c'est très facile à modifier. Alors ne me prend pas pour un con. Pour nous il y a du cheat et c'est flagrant.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Message par Emiliano Guevara Ven 19 Juin - 17:23

Encore une fois il ban evad, regarde les quelques petite séquence montrant que ses hits ne sont pas fiable à 100%

0.48 : Le mec en bleu ne prend sa balle de shootgun, alors que le hitmarker montre le contraire.
0.53 : Enocre une fois le mec est derrière le mur, l'hitmarker montre qu'il le hit.
5.15 : Le fille ne prend pas deux hits, l'hitmarker montre le contraire.
5.53 : On voit bien temps de retard entre son tire est quant-elle meurt.
5.54 : Le mec au sol ne prend pas son hit, l'hitmarker dit le contraire.
6.21 : Encore un temps de retard entre son tire est quant-il meurt, plus hitmarker pointé vers le haut.
6.48 : Le flic se fait touché, il ne prend pas, l'hitmarker montre le contraire.

Maintenant dit moi si tu crois que toutes ces personnes lag.cs ? Ou bien que qu'il est pas fiable, si tu me dis le contraire tu dois dans ce cas là, tu devrais ban toutes ses personnes pour lag.cs non ?
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Message par Octavio Vizcondez Ven 19 Juin - 21:50

Sauf que c'est 1 hit qu'ils ne prennent pas. Pas trois hits comme toi.

Sachant que la plupart du temps, c'est quand ils se trouvent en 1v1 et vue qu'il ne prend pas ces balles (le Dmeur/Cheateur) ça fou de l'unsyncro entre les deux personnes.

En gros, chez la personne, il le hit, mais chez le cheateur non.

Du coups, le cheateur ne prendra rien grâce à son cheat donc ce n'est pas syncro entre les deux joueurs. (il ne reçoit pas son hit, car chez lui il hit le cheateur.)

Alors que toi sur la vidéo du rapport, tu fuis sans ouvrir le feu sur lui.

Donc maintenant, explique-moi exactement pourquoi tu ne prends pas ton premier hit ainsi que ton deuxième hit puis ton troisième hit ?
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Message par Emiliano Guevara Sam 20 Juin - 5:22

Le fille ne prend pas deux hits est il y a aucun décalage comparer à moi.

J'étais aussi en 1v1 contre lui et même si je ne tire pas l'unsycro joue aussi pas besoin que les deux tires.

Je ne sais pas si tu es au courant je préfère le dire mais le mec de la video qui DM c'est celui qui m'a report c'est la troisième fois qu'il ban evad.

j'ai essayé d'ouvrir mais il me rester 1hp donc j'ai fuis derrière la voiture.
Sur trois hits que j'ai pas pris deux sont décalé donc le troisième aussi à cause de l'unsycro.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Message par Emiliano Guevara Mar 23 Juin - 21:44

Alors ?
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Message par Octavio Vizcondez Mer 24 Juin - 2:22

Alors tu n'as rien à nous dire de plus ?
Bref, je lance un nouveau vote en interne pour ton cas.
Patience.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Message par Emiliano Guevara Mer 24 Juin - 11:02

La vidéo qu'il a faite parle d'elle même que lui même n'est pas syncro sur les tires, dans ce cas tous les personnes victimes de son DM devrait être ban pour lag.cs parce qu'ils prennent (pour la plupart) pas leurs balles, on le voit très bien sur la vidéo tu peux pas le nier, mais je vois que tu préfères que je sois ban et protéger ton pote.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Message par Emiliano Guevara Dim 28 Juin - 22:02

Comme je viens de le remarquer la vidéo vient d'être supprimer,
pourquoi ? 

A t-il vu que je l'avais posté ici ? Sait-il que j'ai une chance de prouver mon innocence car je n'ai utilisé aucun cheat ?

La suppression de cette vidéo montre que j'ai tout a fait raison sur les points que j'ai évoqué est donc que je suis parfaitement innocent et que je n'ai utilisé aucun lag.cs car sur la vidéo on voyait bien toutes les fautes de synco (hitmarker non fiable, plusieurs personne ne prenant pas leurs balle, des hits qui se prend en retard).

Maintenant si après les points que j'ai clarifié et que vous (admins) pensez que j'ai toujours utilisé un cheat pourquoi aurait-il supprimé la vidéo au lieu de la laisser car elle prouve clairement mon innocence.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Message par Emiliano Guevara Lun 29 Juin - 19:21

Up j'attends depuis le 24 juin une réponse de votre part, en espèrent que vous aurez pris mes messages au dessus en compte.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Message par Octavio Vizcondez Mar 30 Juin - 13:12

Verdict demain, j'attend encore quelque avis sur ton cas.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Message par Emiliano Guevara Mar 30 Juin - 13:21

D'accord, en espèrent que vous aurez bien pris tous mes messages en compte en aillant bien réfléchis.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Message par Octavio Vizcondez Jeu 2 Juil - 3:30

Salut.

Donc, j'ai fait un sondage en interne sur ton cas et nous en avons conclu la chose suivante :

Richy Lawson [Vince Shaw / Nazareño Varela] PLomy3q

Nous avons bien pris en compte t'es poste, mais nous parlons ici de ton cas, pas celui des autres. Aucun bug syncro, c'est bien quelque chose.
Bonne continuation à toi.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé