GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Richy Lawson [Vince Shaw/Nazareno Varela]

3 participants

Richy Lawson [Vince Shaw/Nazareno Varela] Empty Richy Lawson [Vince Shaw/Nazareno Varela]

Message par Emiliano Guevara Mar 28 Juil - 20:33

Mon nom : Richy Lawson
Raison : Cheat/mod avantageux
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

Salut Nazareno, je suis ban depuis le 8 juin 2015 ayant fait une demande de débannisement qui n'a malheureusement échoué pour manque d'explication car tu en as demandé plus sur mes quatre hits non pris, j'ai maintenant une explication à te fournir.

Avant mon bannissement j'utilisais un C-HUD provenant d'un russe, puis après mon bannissement je l'avais retirer pour en mettre un autre, par la suite je suis partie sur d'autre serveur, tout ce passait bien aucun soucis (niveau cheat/mod) puis je décide donc de remettre l'ancien HUD qui m'a couté le ban, je commence à l'utiliser puis pareil on m'accuse de cheat puis je me fais ban pareil, je ne comprenais pas pourquoi.

Par la suite j'ai encore changé de C-HUD sur un autre serveur tout ce passe bien pareil que sur le premier serveur je décide encore une fois de remettre le C-HUD russe quand pareil l'histoire se répète je prend pas mes balles plus ça j'ai un aimbot, j'ai encore les boules je me dis putain à chaque fois que j'ai ce C-HUD je me fais ban.je décide donc de faire une demande de débannissement puis je demande à l'admin que ça doit provenir de mon C-HUD et que je suis désolé je le retire, l'admin me dit ok je l'ai retiré puis je n'ai jamais eu de soucis, donc voilà maintenant je sais que le problème venait de mon C-HUD car il y avait même des cléo Russe à installé donc je pense que ça devrait être des cheat similaire aux lag.cs/aimbot.

J'attends donc une réponse te part ainsi que de l'admin team.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38695
Prénom_Nom du second personnage : Dixon_Bradshaw
Screen de votre ban sur le serveur :
Spoiler:

Dernière édition par Richy Lawson le Mar 28 Juil - 20:49, édité 3 fois
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Revenir en haut Aller en bas

Richy Lawson [Vince Shaw/Nazareno Varela] Empty Re: Richy Lawson [Vince Shaw/Nazareno Varela]

Message par Vince Shawn Mar 28 Juil - 20:35

Il est absent, je vais essayer de lui transmettre.

Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Richy Lawson [Vince Shaw/Nazareno Varela] Empty Re: Richy Lawson [Vince Shaw/Nazareno Varela]

Message par Octavio Vizcondez Jeu 30 Juil - 14:12

Et tu le remarques que maintenant ?

Je n'y crois pas vraiment à ton histoire.
Puis c'est à toi de faire attention à ce que tu mets dans ton jeu.
Bref, ça reste un mod avantageux.

Pas d'unban, du moins pas pour l'instant.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Lonely

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé