GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Armstrong Lendseth / Martino Galvez / Ezequiel Horcas[Mourad Aldemar]

2 participants

Armstrong Lendseth / Martino Galvez / Ezequiel Horcas[Mourad Aldemar] Empty Armstrong Lendseth / Martino Galvez / Ezequiel Horcas[Mourad Aldemar]

Message par Carlton_Stanfordd Mar 23 Juin - 20:45

Mon nom : Armstrong Lendseth / Martino Galvez / Ezequiel Horcas
Raison : DA Illégal. ( Je ne comprends pas pourquoi, j'ai fais le signalement aujourd'hui pas parce que j'ai eu peur que Matheo me ban DA, mais parce qu'après il fait son petit malin, alors qu'il vends des comptes de gauche à droite, j'ai même des .mp3 quand WiZ a ragé que Matheo ne m'as pas ban quand il s'est co IG.
http://forum.cmlv-rp.com/t308538-signalement-ip-armstrong_lendseth-martino_galvez-ezequiel_horcas-temporaire Et je ne l'ai pas fait avant aussi car,j'etais presque jamais chez moi, et les seuls fois ou j'acostais
sur CMLV, j'étais sois fatigué ou trop flemmard pour /q et poster fofo. On s'en excuse encore beaucoup.)

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Deja pourquoi ban Ezequiel, c'est le compte de mon cousin, si vous m'avez deja spec, on RP beaucoup ensemble. Donc pourquoi un ban ? Je sais que SHY à pm panel Matheo Madlin, pour me faire chier car j'ai pas encore posté , Alors que lui no-rp de malade d'apres les gens sur le TS, il est à peine jail. Ensuite le DA, je veux bien avouer pendant quelques jails, j'restais sur Armstrong_Lendseth, mais en aucun cas je ban evad, mon frère est ban forum. Donc deja s'il-vous-plait un déban de Ezequiel il a rien fait dans cette affaire, ensuite un deban,Vous pouvez très bien voir les IP d'inscription ne sont pas les mêmes,car déja à l'époque de la création, j'avais une freebox V5 et une autre d'un autre modelè. Une pour la famille est une pour moi,solo, car j'avais la race de ping sur l'autre. Ensuite en février on étais dans le GFX, et avril on est passé vers orange est on a repris CMLV.
Merci de ne pas nous  "renvoyer ailleurs" c'est pas du blabla, Mon frère à 12 ans, il a commencé le rp avec moi lors de mes levels 3 ou 4 je crois. Ezequiel je connais pas sa vie moi, c'est que mon cousin, 14 ans, RP Mafia.
Et moi, j'allais trouver de quoi rename, pour vider mon casier judiciaire et me lancer dans le LSPD, fournir du bon role-play.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38969
Prénom_Nom du second personnage :/
Screen de votre ban sur le serveur : Vous avez été banni par l'Administrateur Mourad Aldemar raison : DA Illégal.

Carlton_Stanfordd

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Armstrong Lendseth / Martino Galvez / Ezequiel Horcas[Mourad Aldemar] Empty Re: Armstrong Lendseth / Martino Galvez / Ezequiel Horcas[Mourad Aldemar]

Message par Alemdar Mer 24 Juin - 2:08

J'ai ban que Martino et Ezequiel, ok unban.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Revenir en haut Aller en bas