Steven Coppola [Ben Fischer]
2 participants
Page 1 sur 1
Steven Coppola [Ben Fischer]
Mon nom : Steven Coppola
Raison : VPN
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Ben, me tick et me demande d'où je suis, je lui dit que j'habite à Paris en temps normale, mais je suis actuellement en vancance chez de la famille au Danemark depuis bientot presque 1 semaine. Il me bannit directement pour VPN, je comprend pas.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
[19:41:11] Ticket de 163/Ben_Fischer: T'es d'où ?
[19:41:11] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.
[19:41:32] Réponse envoyée à 163/Ben_Fischer: De Paris, j'suis en vac là. Pourquoi?
[19:41:48] L'admin Ben_Fischer ban Steven_Coppola définitivement, raison: VPN.
[19:41:48] Vous êtes banni par l'admin Ben_Fischer définitivement.
[19:41:48] Server closed the connection.
[19:41:58] Screenshot Taken - sa-mp-098.png
Raison : VPN
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Ben, me tick et me demande d'où je suis, je lui dit que j'habite à Paris en temps normale, mais je suis actuellement en vancance chez de la famille au Danemark depuis bientot presque 1 semaine. Il me bannit directement pour VPN, je comprend pas.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
[19:41:11] Ticket de 163/Ben_Fischer: T'es d'où ?
[19:41:11] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.
[19:41:32] Réponse envoyée à 163/Ben_Fischer: De Paris, j'suis en vac là. Pourquoi?
[19:41:48] L'admin Ben_Fischer ban Steven_Coppola définitivement, raison: VPN.
[19:41:48] Vous êtes banni par l'admin Ben_Fischer définitivement.
[19:41:48] Server closed the connection.
[19:41:58] Screenshot Taken - sa-mp-098.png
Gustavo Saldana- Messages : 168
Ancien Prenom_Nom : Coppola
Re: Steven Coppola [Ben Fischer]
Comme par hazard après m'avoir répondu tu RW. Bizarre ton histoire. Et pourquoi ne pas avoir signalé que t'es en vacances (tu quittes le pays)?
L'adresse IP avec la quelle tu es connecté indique que c'est un VPN, serveur proxy. Donc à moins que tu me prouves pas le contraire, je ne vois pas comment je vais te croire.
L'adresse IP avec la quelle tu es connecté indique que c'est un VPN, serveur proxy. Donc à moins que tu me prouves pas le contraire, je ne vois pas comment je vais te croire.
Invité- Invité
Je ne savais pas qu'il fallait signaler ce genre de chose sur le forum, je vois pas ou était le probléme. Je n'était pas absent, je restais IG donc je savais pas qu'il fallais signaler ce genre de chose.
Je sais pas quoi te dire moi, tu peux verifier mes logs, cela fait presque 1 semaine que je me co depuis cette connection. Je suis un joueur en régle depuis le début.
Je sais pas quoi te dire moi, tu peux verifier mes logs, cela fait presque 1 semaine que je me co depuis cette connection. Je suis un joueur en régle depuis le début.
Mais je sais pas, je suis juste connecter sur la connection de la maison. Mais tu as juste a verifier mon ip que j'ai en France, que j'avais avant d'arriver chez ma famille, tu verra qu'elle est clean.
Donc je vois pas pourquoi j'utiliserais des trucs comme ça
Donc je vois pas pourquoi j'utiliserais des trucs comme ça
UP pour Steven Coppola
Ersoy Karahanli- VIP
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Ben, tu n'as qu'a regarder mon IP que j'avais avant de partir en vac, mon IP en France n'a pas de probléme , donc je ne vois pas l'utilité d'utiliser un proxy comme tu dis.
Regarde mon IP que j'ai quand je suis chez moi en France, tu verra que elle est pas banni ou quoi que ce soit
Je rentre demain ou aprés demain, je pourrais reposter avec ma connection en France et tu verra que j'ai rien a cacher.
Regarde mon IP que j'ai quand je suis chez moi en France, tu verra que elle est pas banni ou quoi que ce soit
Je rentre demain ou aprés demain, je pourrais reposter avec ma connection en France et tu verra que j'ai rien a cacher.
J'viens de rentré de vac jsuis chez moi la, vous avais qu'a verifiaient ses la même IP que j'avais avant de partir en vac.
Oui bah oui, arrête de me prendre pour un con. Comme par hasard "Je viens de rentré de vac" quelle coïncidence vraiment.
Je vais procéder à une vérification, quoique je sais que ça va rien changer car l'IP que je t'ai banni dessus, était un VPN.
Je vais procéder à une vérification, quoique je sais que ça va rien changer car l'IP que je t'ai banni dessus, était un VPN.
Invité- Invité
Mais pourquoi j'utiliserai un VPN vu que je suis meme pas banni? Regarde mes IP que jai depuis que je suis ur cmlv et tu verra
Entre jour et nuit même pas quelques heures. Ton IP a changé c'est pas cohérent ça.
On parle du Danemark pas d'une ville à côté hein.
Comment t'explique ça ?
On parle du Danemark pas d'une ville à côté hein.
Comment t'explique ça ?
Invité- Invité
Comment ca en quelques heure ? Il y a une journée d'écart, je suis pas parti a l'autre bout de la planéte non plus.
Tu as verifier mon IP ? Tu vois bien que j'ai rien a cacher, pourquoi utilisais un VPN?
Tu as verifier mon IP ? Tu vois bien que j'ai rien a cacher, pourquoi utilisais un VPN?
Oui j'ai vérifier. Bah c'est bien ce que je veux savoir pourquoi ?
Invité- Invité
Je sais pas je my connais pas j'était pas chez moi peut etre yavez un proxy sur le pc j'en savais rien moi...
Mes collègues approuvent que c'est bien un VPN en tout cas.
Invité- Invité
J'ai rien fait de mal, j'ai pas ban evad j'ai aps cheat, j'ai pas DM mais je me rettrouve banni.Je sais pas ce qu'il yavait sur la connection j'ai aucune raison dutiliser un proxy
vous avez qu'a laisser l'ip banni, mais debanissez moi le compte mtn que je suis rentrer comme vous avez fait pour ce gars: http://forum.cmlv-rp.com/t309500-eduardo_montierravince_shawn#5836488
vous avez qu'a laisser l'ip banni, mais debanissez moi le compte mtn que je suis rentrer comme vous avez fait pour ce gars: http://forum.cmlv-rp.com/t309500-eduardo_montierravince_shawn#5836488