Ban de Mike_Andgueso par [ Gino Fischer ]
2 participants
Page 1 sur 1
Ban de Mike_Andgueso par [ Gino Fischer ]
Mon nom : Mike_Andgueso
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Fischer
Raison : AFK.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
SCREENSHOTS : https://i.servimg.com/u/f58/18/75/60/83/sa-mp-10.jpg
Bonjours a tous ,je me présente je m'appelle Guillaume j'ai 16 ans .
je me suis fais ban le 22/02/2014 a 9h30 pour Afk dans un bus, j'en regrette terriblement d'avoir été Afk pour rien en plus cela n'apporte rien je l'ai faite et oui ceci est impardonnable mais je ne demande pas votre pardon mais juste une deuxième chance cela me ferai tellement plaisir de retourné sur CeMondeLeVotre.
j'ai compris la leçon je n'aurai pas du faire ça, c'est surement pas une excuse mais je n'avais rien a faire en attendant que mes amis ce connecte et CeMondeLeVotre me manque je sais que vous pensez que c'est facile de dire sa comme sa, mais ce serveur me plait beaucoup notamment sa forte population et le script qui est incomparable à d'autre serveur. Je suis d'accord avec vous mais si je écris tout ça c'est que je le pense vraiment et que j’espère avoir votre soutient.
je vous en conjure aidé moi et surtout comprenez moi .
Merci a tous et encore merci
Cordialement Mike Andgueso
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Fischer
Raison : AFK.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
SCREENSHOTS : https://i.servimg.com/u/f58/18/75/60/83/sa-mp-10.jpg
Bonjours a tous ,je me présente je m'appelle Guillaume j'ai 16 ans .
je me suis fais ban le 22/02/2014 a 9h30 pour Afk dans un bus, j'en regrette terriblement d'avoir été Afk pour rien en plus cela n'apporte rien je l'ai faite et oui ceci est impardonnable mais je ne demande pas votre pardon mais juste une deuxième chance cela me ferai tellement plaisir de retourné sur CeMondeLeVotre.
j'ai compris la leçon je n'aurai pas du faire ça, c'est surement pas une excuse mais je n'avais rien a faire en attendant que mes amis ce connecte et CeMondeLeVotre me manque je sais que vous pensez que c'est facile de dire sa comme sa, mais ce serveur me plait beaucoup notamment sa forte population et le script qui est incomparable à d'autre serveur. Je suis d'accord avec vous mais si je écris tout ça c'est que je le pense vraiment et que j’espère avoir votre soutient.
je vous en conjure aidé moi et surtout comprenez moi .
Merci a tous et encore merci
Mike_Andgueso- Messages : 17
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Ban de Mike_Andgueso par [ Gino Fischer ]
Je t'ai bannis définitivement car je ne peux pas bannir au dessus de 10 jours. Je voulais te bannir 1 mois mais on va redescendre à deux semaines plutôt car 1 mois ça fait beaucoup. UP ce sujet le 10 mars.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
A ok merci de ta réponse, pas de souci pour UP ce sujet le 10 mars et je suis encore désolé d'avoir AFK dans un bus ...
Cordialement Mike Andgueso.
Cordialement Mike Andgueso.
Bonsoir a tous,
Je sais que je devais attendre le 10 mars pour UP ce sujet mais la je tien plus SVP aidez moi je sais plus comment faire.
Je souhaiterai être debanne plus rapidement parque la je sais plus quoi faire...
Je sais que je devais attendre le 10 mars pour UP ce sujet mais la je tien plus SVP aidez moi je sais plus comment faire.
Je souhaiterai être debanne plus rapidement parque la je sais plus quoi faire...
Pas avant le 10, désolé.
Bonsoir,
J'aimerai être debanne plus rapidement, SVP je tien plus et ban 15 jours pour un simple AFK je trouve sa beaucoup, néanmoins j'assume mon acte qui a été inutile mais SVP je peu rejouer sur ce serveur.
Cordialement
J'aimerai être debanne plus rapidement, SVP je tien plus et ban 15 jours pour un simple AFK je trouve sa beaucoup, néanmoins j'assume mon acte qui a été inutile mais SVP je peu rejouer sur ce serveur.
Cordialement
C'est pas un simple AFK, c'est un afk de plusieurs heures quand même.