GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Yegor Gorbunov [Gino Fischer]

2 participants

Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fischer] Empty Yegor Gorbunov [Gino Fischer]

Message par Yegor_Gorbunov Mer 11 Juin - 6:10

Mon nom : Yegor Gorbunov
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Fischer
Raison : Cheat Speedhack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bien le bonsoir, ou le bonjour, comme vous souhaitez le prendre..
Avant toute chose, c'est sur ce post et seulement sur ce post que je présentes mes plus sincères excuses a Gino Hardy (A qui j'ai manqué de respect a tord sans m'en rendre compte et encore pour ca, je m'excuses auprés de la communauté)

Une fois les excuses faites, je vais passer au vif du sujet, et essayer de détailler ce qu'il m'est arrivé, en effet.
Donc, sur une soirée de délire moi et Sergey (Je n'ai plus aucune nouvelle de lui d'ailleurs) on étais a LAS VANTURAS, on poursuivais une premier beige, a toute allure, A ce moment la précis, je vous assures que je ne savais même pas que j'avais un cheat, j'avais donc (Et j'en suis sur a 80%) appuyé malencontreusement sur une touche (Que j'ignores jusqu’à maintenant) celle-ci améliorais au max le handling des voitures (D'aprés le Cleo que j'avais sans le savoir) il s'agissait d'un mode cléo dans le dossier cléo4 qui étais sensé être VIERGE et qui m'avais eté envoyé par un pote sur skype, je vous l'assures que c'était même pas dans mon intention de l'utiliser.dans le cadre d'un avantage par rapport aux joueurs, seulement pour quelques mods lumineux pour les phares des véhicules (Que seul moi voyais), C'est alors la justement que Gino m'a spec (Aprés avoir remarqué les admins warns) et m'a ban (Ce qui etais totalement justifié, mais je savais même pas que j'avais cheat)
Disons qu’après avoir vu le message du ban, ça a été l'avalanche de pétage de plombs toute la soirée, je sentais l'injustice de ce ban, sans savoir que j'avais cheat, je me suis un peut défouler sur les demandes de debans qui se se suivaient, et ca c'est tout moi, je m'en excuses, j'avais chercher de quoi prouver mon innocence et tout ça, pour prouver que j'avais pas cheat, mais en vain, j'ai eté ban, et j'avais vraiment cheat.

Donc, pour en arriver aux faits, j'assures ne jamais avoir été au courent, dés que je l'ai été, j'ai assumé l'intégralité de mes faits
J'ai été tout a fait honnête, les joueurs qui me connaissent savent que j'ai appris a développer mon RP sur CMLV, et que c'est sur ce serveur que j'ai appris le seul vrai RP.
Tout ce que j'assurerais c'est que je continuerais a RP sur ce meme serveur, et j'en ai franchement plus qu'envie (Ca viens sérieusement du coeur) Je vous promets que jamais une erreur pareille ne sera faite, l'erreur est humaine, en esperant que vous m'excuserez mes actes ainsi que mon manque de sang froid face a ce ban, je ne savais meme pas que j'avais cheat, et je m'en excuses.
Je vous assures ma motivation a retourner RP chez-vous car c'est sur serveur la que j'ai appris RP.

Cela fait exactement 7 mois et quatorze jours que j'ai eté ban, en esperant une réponse favorable de votre part, et encore mes excuses, j'ai eté extremement patient vu que l'erreur venais de moi et que c'etais une faute, l'erreur est humaine, en esperant que vous me comprendrez.

Gino, tu croyais sincerement que j'allais te poster abus forum si je savais que j'etais en faute, non, mais je suis désolé de l'avoir fait quand meme.
Si ca t'interesses de connaitre mes projets dans l'RP, je te dirais que je vais me caser dans une faction sympa (Y'en a des nouvelles) et RP a fond dedans, c'est tout, pas quelque chose de grand



Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25765
Screen de votre ban sur le serveur:

Yegor Gorbunov [Gino Fischer] 575266samp075

https://gtasamp.meilleurforum.com/search?search_keywords=Yegor (Il s'agit de tout les posts de debans faits de ma part)

Yegor_Gorbunov

Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fischer] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fischer]

Message par Yegor_Gorbunov Jeu 12 Juin - 19:36

UP.s'il vous plais, envoyez moi votre débrief sur ce ban.

Yegor_Gorbunov

Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fischer] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fischer]

Message par Yegor_Gorbunov Ven 13 Juin - 10:02

Yegor_Gorbunov a écrit:UP.s'il vous plais, envoyez moi votre débrief sur ce ban.

Avant de prendre une décision trop rapide Gino, passes par la, demandes moi ce que tu veut, et j'y réponderais, mais au minimum fait un effort.

Yegor_Gorbunov

Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fischer] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fischer]

Message par Yegor_Gorbunov Sam 14 Juin - 3:14

Yegor_Gorbunov a écrit:
Yegor_Gorbunov a écrit:UP.s'il vous plais, envoyez moi votre débrief sur ce ban.

Yegor_Gorbunov

Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fischer] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fischer]

Message par Yegor_Gorbunov Mar 17 Juin - 20:12

Up s'il vous plais.

Yegor_Gorbunov

Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fischer] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fischer]

Message par Yegor_Gorbunov Mer 18 Juin - 16:07

Une méssage Gino? (Pas forcément une réponse) (UP)

Yegor_Gorbunov

Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fischer] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fischer]

Message par Yegor_Gorbunov Jeu 19 Juin - 19:31

Up

Yegor_Gorbunov

Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fischer] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fischer]

Message par Yegor_Gorbunov Dim 22 Juin - 10:28

Yegor_Gorbunov a écrit:Up

Yegor_Gorbunov

Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fischer] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fischer]

Message par Gino Lun 23 Juin - 0:58

Tu crois pas que tu as vraiment, mais vraiment abusé quand je t'ai ban sans même avoir prit la peine de chercher le problème ? Le cheat c'était déclenché plusieurs fois, tu ne l'avais pas remarqué ? ...
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14470
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fischer] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fischer]

Message par Yegor_Gorbunov Lun 23 Juin - 12:47

Je ne te prends aucunement pour un imbécile Gino, je t'assures que je n'ai rien vu venir.. j'assumes l'intégralité des faits qui me sont reprochés, je suis encore désolé d'avoir haussé a tord le ton sur toi.

J'ai vu assez de demandes de deban pour cheat pour savoir que quand on cheat, il faut dés le premier post assumer, depuis mon ban je n'ai pas touché a SAMP une seule fois, c'est au bout de l'avant dernière (Faite il y a environs deux mois je crois) demande d'unban que je me suis rendu compte du tout, mais en tout cas:

Prends en compte que j'assumes l'intégralité des méfaits que j'ai provoqué, je m'en excuses, et je reviens après 8 mois de ban pour retourner me poser a RP, tout ce que je peut assurer, c'est que ce n'etais aucunement délibéré, d'ailleurs j'ai supprimé toute trace de cléo de mon PC afin de m’éviter ainsi de re-merder IG.

Tu comprendras que depuis la demande précedente, je suis plus patient, je me dois de l'etre vu que c'est de ma faute, et pas de la tienne, ne crois pas que je me fout de ta geule, je suis un trés-bon RPEUR et je saurais l'etre afin de ne pas te faire regretter ton deban si tu prends cette décision


Voila, j'ai tout dit, je serais patient le temps qu'il faudra, prends juste la peine de réflichir, encore mes excuses de l'abus forum, ne crois pas que je l'aurais fait si c'etais réelement un cheat délibéré.

Yegor_Gorbunov

Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fischer] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fischer]

Message par Yegor_Gorbunov Ven 27 Juin - 9:45

Up s'vous plais.

Yegor_Gorbunov

Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fischer] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fischer]

Message par Yegor_Gorbunov Lun 30 Juin - 11:04

Up, toujours a l'attente d'une décision, j'ai eté franc sur toute la ligne, en assumant mes actes, je m'excuse des faits provoqués..

Yegor_Gorbunov

Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fischer] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fischer]

Message par Yegor_Gorbunov Jeu 3 Juil - 0:28

UP

Yegor_Gorbunov

Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fischer] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fischer]

Message par Gino Jeu 3 Juil - 2:24

http://forum.cmlv-rp.com/t272412-rappel-le-cheat-est-interdit
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14470
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fischer] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fischer]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum