GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Yegor Gorbunov [Gino Fischer]

2 participants

Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fischer] Empty Yegor Gorbunov [Gino Fischer]

Message par Yegor_Gorbunov Mar 18 Mar - 18:13

Mon nom : Yegor Gorbunov
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Fischer
Raison : Cheat SpeedHack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je l'ai expliqué pendent les maintes demandes d'unban faites par moi-meme au par-avant que ce ban etais injuste, il y a environs trois voir quatre mois, en ce qui me concernes, je vous assures ma TOTALE motivation a revenir RP dans le serveur.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25765
Screen de votre ban sur le serveur: Seulement le screen montrant a la tentative de connection la raison du ban, qui est expliquée plus-haut

Discutez entre staffs de ce ban s'il vous plais, je vous assures moi que je suis un Rpeur de qualité, et je le resterais. je ne serais jamais un fouteur de troubles, et en ce qui me concernes, je suis quelqu'un d'extremement mature. je demandes a ce qu'on discutes longuement sur ce sujet avant de prendre une décision, je serais patient le temps qu'il faudra j'uperais au cas-ou

Cordialement, Yegor.

Yegor_Gorbunov

Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fischer] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fischer]

Message par Yegor_Gorbunov Mer 19 Mar - 9:35

UP : Qu'un admin HR passes par-la s'il vous-plais, qu'on discutes de facon construite de ce ban.

Yegor_Gorbunov

Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fischer] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fischer]

Message par Gino Mer 19 Mar - 15:30

Yegor_Gorbunov a écrit:UP : Qu'un admin HR passes par-la s'il vous-plais, qu'on discutes de facon construite de ce ban.

Je suis adminHR, ne t'inquiète pas pour ça.
Puis-je avoir les liens de tes anciennes demandes de déban s'il te plait ?
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14470
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fischer] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fischer]

Message par Yegor_Gorbunov Mer 19 Mar - 21:14

Bonsoir, voila tout au vu de ces plusieurs mois, je ne me souviens plus de mon mot de passe forum, ni de mon adrésse-mail (Etant-donné que j'en utilisais une spécialement pour CMLV)

En ce qui concernes toutes mes demandes de deban, les voici.

https://gtasamp.meilleurforum.com/search?search_keywords=Yegor

J'aimerais si-possible qu'on discutes calmement de ce ban, j'assures ma motivation a revenir RP sur CMLV, merci d'avoir répondu aussi-vite que possible. comme-dis plus haut, je suis un RPeur de qualité, et je le resterais toujours.

Yegor_Gorbunov

Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fischer] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fischer]

Message par Yegor_Gorbunov Ven 21 Mar - 18:35

UP, en attente d'un message. (Je ne UP pas souvent)

Yegor_Gorbunov

Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fischer] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fischer]

Message par Yegor_Gorbunov Dim 23 Mar - 20:07

Yegor_Gorbunov a écrit:UP, en attente d'un message. (Je ne UP pas souvent)

Yegor_Gorbunov

Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fischer] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fischer]

Message par Yegor_Gorbunov Mar 25 Mar - 17:27

Up, Des nouvelles du ban ? Ca fais deja une semaine que j'attends.
Gino, n'hésites pas a poser quelconque quéstion qut tu jugeras nécéssaire a poser.

EDIT : En cherchant a re-moder mon GTA aprés de longs mois d'innutilisation, je me suis rendu compte d'un truc qui va changer la donne
Dans le mod Cleo que j'avais, (Qui etais sensé etre vierge vu qu'il viens d'un pote) et que j'ai extracté pour coller sur ma racine de GTA une voir deux semaines avant le ban sans que je ne m'en suis jamais m'en servir je me suis rendu compte que celui-ci disposais d'un Mod qui rendais beaucoup de vehicules (Meme les plus simples) beaucoup plus performants

PS : Si tu me demandes, pourquoi j'ai chercher a avoir le MOD CLEO, et bien c'etais pour quelques mods que j'avais en tete, mais qui ne m'avantagais en aucun cas.

Tu avais bien dis a mon ami qui avais témoigné pour moi que je speedhackais bien, la vitésse etais fixe seulement a cause du mod j'ai surement du appuyé sur un bouton sans m'en rendre compte pour que le mod s'actives.

Tu avais raison, un cheat (Mod Cleo) a eté éfféctué, je te dois mes plus sinceres excuses, je t'assures que dans mes derniers posts je n'etais totalement pas au courent que ce mod etais présent, et je t'assures formélement que j'ai supprimé l'intégralité de mon CLEO pour eviter que ce genre de laxisme se reproduise (Corbéille vidée par la meme ocaz)

Encore sincerement désolé, j'assures sur le fait que ca ne se reproduiras plus
Donnes moi juste une chance, avec un sursis, et je te garantie que tu ne seras pas décu.

J'assumes avoir cheat en m'avantagant, sans meme que je m'en rendes compte, encore mes plus sincéres excuses de t'avoir crié dessus sur mes derniers posts voir manqué de réspéct, vu que tu avais tout juste

Meme si je n'etais pas au courent du cheat en quéstion (Et t'a ma parole la dessus)
J'assumerais ma sanction, tel qu'elle en seras, j'etais en faute, tu avais raison, prends ta décision, tel qu'elle sois, je la réspécterais, si tu refuses de m'unban, je reviendrais dans quelques mois surement
Mais je tiens quand meme a te rassurer : Le cheat a eté éfféctué en dehors de la ville du-coup, ca n'a touché personne
Meme si ca n'excuses pas le cheat, j'ai eté laxiste sur ce coup la, je te donnes ma parole la plus sincére et du fond du coeur, que ca ne se reproduiras plus


Dés que j'ai su que j'etais en faute, j'ai assumé assurant que ce laxisme venant de moi ne se reproduiras plus, j'ai expliqué les faits comme ca s'est passé, sois juste compréhensif, ce ban dates de cinq mois et j'ai avoir compris la lecon.


Dernière édition par Yegor_Gorbunov le Mer 26 Mar - 18:36, édité 1 fois

Yegor_Gorbunov

Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fischer] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fischer]

Message par Yegor_Gorbunov Mer 26 Mar - 18:27

Yegor_Gorbunov a écrit:Up, Des nouvelles du ban ? Ca fais deja une semaine que j'attends.
Gino, n'hésites pas a poser quelconque quéstion qut tu jugeras nécéssaire a poser.

EDIT : En cherchant a re-moder mon GTA aprés de longs mois d'innutilisation, je me suis rendu compte d'un truc qui va changer la donne
Dans le mod Cleo que j'avais, (Qui etais sensé etre vierge vu qu'il viens d'un pote) et que j'ai extracté pour coller sur ma racine de GTA une voir deux semaines avant le ban sans que je ne m'en suis jamais m'en servir je me suis rendu compte que celui-ci disposais d'un Mod qui rendais beaucoup de vehicules (Meme les plus simples) beaucoup plus performants

PS : Si tu me demandes, pourquoi j'ai chercher a avoir le MOD CLEO, et bien c'etais pour quelques mods que j'avais en tete, mais qui ne m'avantagais en aucun cas.

Tu avais bien dis a mon ami qui avais témoigné pour moi que je speedhackais bien, la vitésse etais fixe seulement a cause du mod j'ai surement du appuyé sur un bouton sans m'en rendre compte pour que le mod s'actives.

Tu avais raison, un cheat (Mod Cleo) a eté éfféctué, je te dois mes plus sinceres excuses, je t'assures que dans mes derniers posts je n'etais totalement pas au courent que ce mod etais présent, et je t'assures formélement que j'ai supprimé l'intégralité de mon CLEO pour eviter que ce genre de laxisme se reproduise (Corbéille vidée par la meme ocaz)

Encore sincerement désolé, j'assures sur le fait que ca ne se reproduiras plus
Donnes moi juste une chance, avec un sursis, et je te garantie que tu ne seras pas décu.

J'assumes avoir cheat en m'avantagant, sans meme que je m'en rendes compte, encore mes plus sincéres excuses de t'avoir crié dessus sur mes derniers posts voir manqué de réspéct, vu que tu avais tout juste

Meme si je n'etais pas au courent du cheat en quéstion (Et t'a ma parole la dessus)
J'assumerais ma sanction, tel qu'elle en seras, j'etais en faute, tu avais raison, prends ta décision, tel qu'elle sois, je la réspécterais, si tu refuses de m'unban, je reviendrais dans quelques mois surement
Mais je tiens quand meme a te rassurer : Le cheat a eté éfféctué en dehors de la ville du-coup, ca n'a touché personne
Meme si ca n'excuses pas le cheat, j'ai eté laxiste sur ce coup la, je te donnes ma parole la plus sincére et du fond du coeur, que ca ne se reproduiras plus


Dés que j'ai su que j'etais en faute, j'ai assumé assurant que ce laxisme venant de moi ne se reproduiras plus, j'ai expliqué les faits comme ca s'est passé, sois juste compréhensif, ce ban dates de cinq mois et j'ai avoir compris la lecon.

Yegor_Gorbunov

Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fischer] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fischer]

Message par Gino Sam 29 Mar - 0:25

Après 7 devmandes de déban tu dis ENFIN la vérité... Tu as essayé de me faire passer pour un con, un menteur et un incapable. Tant pis pour toi, j'ai assez perdu mon temps avec toi. Tu ne seras pas unban.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14470
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fischer] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fischer]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum