GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Yegor Gorbunov [Gino Fisher]

3 participants

Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fisher] Empty Yegor Gorbunov [Gino Fisher]

Message par Yegor Gorbunov Dim 27 Oct - 23:58

Mon nom : Yegor Gorbunov
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Fisher
Raison : SpeedHack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Moi et Sergey Komarov, etions a LV ( Désert ) On roulais tout le long de la route qui longue cette ville, a une vitésse entre 100 et 140 km/h, Posez vous bien la quéstion, est ce qu'une personne de lével 27 aurais pris le risque de Speedhack ? perdant : Trois voitures, et 360 k, j'ai tout a perdre, mon approche de meme, et je vous prométs qu'il n'y a jamais eu speedhack, j'habite en algérie, vous pourrez vérifier mon IP, et c'est pas la meilleure connéxion du monde,
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25765
Screen de votre ban sur le serveur: Je n'en ai pas, je me suis précipité a /q et a poster deban, désolé,

Je tiens a préciser encore une fois qu'il n'y a eu aucun SpeedHack, J'ai meme un temoin qui etais juste derriere moi : Sergey Kamarov, il pourra vous dire que ma vitésse etais tout a fais normal, je vous assure qu'il y a un mal-entendu, je jure que je n'ai en aucun cas cheat, car si ca aurais eté le cas, j'aurais assumé mes actes,

Pas mal de joueurs me connaisent, et pourront affirmer que je ne suis pas le genre de personne a cheater, ca m'aurais avancé en quoi de faire ca en roulant vers LV ? Ma vitésse maximale sur la premier ait etée de 150 et je ne vois rien d'alarmant dans tout ca,

Si vous avez des logs des warnings d'un cheat, allez les vérifier, vous trouverez surement une vitésse ne depassant pas les 180 km/h, en descente, ce qui prouveras qu'il n'y a aucun cas speedhack
Yegor Gorbunov
Yegor Gorbunov

Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fisher] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fisher]

Message par Gino Lun 28 Oct - 0:03

Vitesse max 150km/h. D'accord. Alors pourquoi quand je t'ai spec, a chaque fois que tu dérapé, tu repartais comme une flèche, et surtout... Explique moi ça.

[23:44:23] AdmWarning: [126]Yegor_Gorbunov 234 km/h
[23:44:54] AdmWarning: [126]Yegor_Gorbunov 250 km/h
[23:44:55] AdmWarning: [126]Yegor_Gorbunov 257 km/h
[23:45:00] AdmWarning: [126]Yegor_Gorbunov 235 km/h
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14470
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fisher] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fisher]

Message par Yegor Gorbunov Lun 28 Oct - 0:06

Si j'me connectais tout de suite, tu verrais que mon ping est assez élevé, désolé, y'a eu des interferences, mais j'vous assure que ca ne viens pas d'un cheat, mais dans mon afficheur, ca m'affichais tout le temps : 150-180, je te jure que je n'ai en aucun cas cheat, dans le cas contraire j'aurais assumé, et je ne vais pas faire le con a risquer ce que j'ai battis en plus d'une demi année,

Corrige moi si j'me trompes : Si j'aurais eu une vitesse au dessus de la normal, ca m'aurais tout de suite ban par l'anti-cheat, c'est comme ca que ca fonctionnes, non ?


Dernière édition par Yegor_Gorbunov le Lun 28 Oct - 0:20, édité 1 fois
Yegor Gorbunov
Yegor Gorbunov

Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fisher] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fisher]

Message par Gino Lun 28 Oct - 0:07

Il est inutile de mentir, tu te contredis dans ton premier et ton deuxième message. Mentir ne te fera pas unban (tu seras pas unban de toute façon). Si tu avais était franc et que tu avais dis "Oui désolé, j'ai cheat à LV je voulais m'amuser un peu..." J'aurais était compréhensif et t'aurais unban un jour.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14470
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fisher] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fisher]

Message par Yegor Gorbunov Lun 28 Oct - 0:09

Je te garanties qu'il y a un mal-entendu, je te jure que je n'ai en aucun cheat, j'aurais assumé dans le cas contraire, Sergey Viendras témoigner; Non seulement j'etais IG, mais j'etais sur Skype, il y a eu seulement interferences, et j'aurais tout a perdre en risquant un compte de plus de six mois pendent une soirée d'un petit délire,

Crois moi, j'aurais assumé dans le cas d'un cheat, mais vu le ping dans lequel j'etais ( Skype + IG + Connexion mérdique ) Y'a eu des interferences, si on venais a se co dans un serveur dans quelques instants, tu verrais de-suite mon ping


Dernière édition par Yegor_Gorbunov le Lun 28 Oct - 0:13, édité 1 fois
Yegor Gorbunov
Yegor Gorbunov

Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fisher] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fisher]

Message par Inocencio Posada Lun 28 Oct - 0:11

Je suis moi même témoin , nous avons fait un petit délire a lv mais en plus nous étions sur skype entrain de parler et je peut vous assurez qu'il na pas cheat , déjà qu'il est niveau 27 et qu'il a été R1 dans une faction vous croyez vraiment qu'il va cheat c'est triste.. , de plus le serveur de CMLV se trouve en france lui habite en Algerie je comprend pourquoi il y a des interferences pour ma part j'habite au maroc mais je ne lag pas pour autant. Je les moi même vue lager quand j'était dans sa voiture, il s'aretter puis la voiture rouler très rapidement , c'est bien une preuve de lag comme il dit.

Inocencio Posada

Messages : 2004
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fisher] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fisher]

Message par Yegor Gorbunov Lun 28 Oct - 0:16

Pour tout te dire, je ne vais pas assumer un truc que je n'ai pas commis du-tout, je resterais sur ma franchise, et je te jure encore une fois qu'il n'y a JAMAIS eu cheat, simplement des intérferences ( Tu verras surement mon ping actuel d'environs 140-150

EDIT : Je m'attendais a 140-150 de ping, elle est bien plus elevée, a vous d'en juger ... pour moi c'est une preuve nétte est précise de l'interference, SURTOUT que quand je me suis co, le serveur m'a meme pas "Server Closed the Connéction", preuve du lag, voici les preuves du ping élevé, aprés ca, tu va pas me traiter de menteur, car je n'en suis pas un,  

Yegor Gorbunov [Gino Fisher] 761051samp071

Meme si ce mal-entendu t'a pris de ton temps, je m'en excuses, mais comme tu pourra le constater, je n'ai meme pas eté Kick (Server Closed the Connection) comme l'affiche ce screen :

Yegor Gorbunov [Gino Fisher] 575266samp075

Et ca m'affiche meme quelques minutes plus tard un message, Preuve du /timestamp, sans meme que j'me fasse "Server closed the connection", Désolé, mais tu pourra pas dire aprés ces screens que j'ai menti, mon explications est simple,

J'ai eu un ping mérdique ( Skype + SAMP IG ) Y'a eu des interferences ( Ce qui expliques que tu m'a vu immobile a un certain moment puis demarrer comme une fléche ), Y'a eu des interferences avec le script aussi "Adminwarns" et ca a causé ce que ca a causé en ce moment,

tu va pas dire que ce n'est pas tangible, pour pour ca tiens totalement la route, meme mieux que ca, c'est la STRICTE VERITé, aprés si tu t'obstines a me ban, ca c'est autre chose, je sort tout de suite les grands mots, mais quand on est accusé a tord, et que l'admin en quéstion veux pas comprendre, meme avec des preuves, ca nous oblige a sortir ce discours,

Pourquoi j'aurais Speedhack ? Pour faire le gamin a risquer ce que j'ai batti en plus de six mois comme je le dis encore, je ne vais pas revenir sur mes paroles, et JE TE JURE qu'en aucun cas j'ai cheat,


Dernière édition par Yegor_Gorbunov le Lun 28 Oct - 0:50, édité 1 fois
Yegor Gorbunov
Yegor Gorbunov

Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fisher] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fisher]

Message par Inocencio Posada Lun 28 Oct - 0:48

Témoin : Quand nous étions a lv j'arriver a le suivre lui aussi avait une premier , si il speedhacker je n'aurait jamais pue le ratrraper.

Inocencio Posada

Messages : 2004
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fisher] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fisher]

Message par Yegor Gorbunov Lun 28 Oct - 0:56

On etais en délire OOC en dehors des zones d'RP, vu qu'on se faisais chier, on avais suivis un mec, sans rien vouloir lui faire, et la "PAM" Ban ... Sur ce, merci Sergey de ce témoignage, et je t'ai apporté assez de preuves qui ménent aux interferences la haut,

Sur ce, bonne nuit, merci d'y réflichir au lieu de mettre une décision injuste par rapport a un joueur qui n'a rien fait, car Sergey en est temoin, je roulais a la meme vitésse que le type en face de moi, y'a eu aucun speedhack, j'esperes juste que tu me maintiendras pas d'avantage ban pour un mal-entendu, car c'en est un,

Donc, si j'comprends bien la logique de votre systéme d'anti-cheat :

Une personne qui roule a la meme vitésse que deux autres personnes, elle lag, les autres ne laguent pas, cette meme personne emett des adminwarns les autres n'emettent pas, tu trouves qu'il y une explication rationelle et logique a tout ceci ? je te laisse deviner laquelle est la plus logique

Si tu veux me garder ban, fais le tout d'suite, car j't'ai donné assez d'explications et de preuve de mon ping elevé pour un unban, je n'ai strictement rien fait,

Si tu m'auras assez spéc, tu aurais vu que je n'ai rattrapé le mec en face de moi que quand il s'etais arreté au peage (Moment du ban de ta part), si j'aurais speedhack, je l'aurais rattrapé bien avant sachant que j'ai parcouru présque toute la longueure latérale de Las Vanturas, sans meme approcher cette meme personne en face de moi, a un certain moment meme il m'avais devancé, ce qui explique qu'il avais une vitésse plus élevée que la miénne, vérifie tes logs : As il eu lui aussi des adminswarns ? Vérifie par toi meme car j'suis sur et certain qu'il n'en a aucun,
Yegor Gorbunov
Yegor Gorbunov

Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fisher] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fisher]

Message par Gino Lun 28 Oct - 1:23

J'ai beaucoup plus de ping que ça des fois et j'ai jamais eu ce soucis. Je t'ai spec, c'était des petits coups de speedhack mais assez pour te faire bannir. L'utilisation d'un logiciel de ban est interdit. Si tu avais dit la vérité direct tu aurais pu (peut être) être unban. Maintenant non, tu seras pas unban. Même si tu ne voulais pas faire de mal ou faire foutre la merde sur le serveur, tu as quand même utilisé un logiciel de cheat. D'où le bandef.

Bonne continuation.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14470
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fisher] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fisher]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum