GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Yegor Gorbunov (AL CAPONI / GINO FISHER)

2 participants

Aller en bas

Yegor Gorbunov (AL CAPONI / GINO FISHER) Empty Yegor Gorbunov (AL CAPONI / GINO FISHER)

Message par Yegor Gorbunov Mar 14 Juin - 6:14

Mon nom : Yegor Gorbunov
Raison : Cheat Speedhack.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bon, celà fait plus de 3 ans que je suis banni du serveur, j'avoue que j'ai forcé pour essayer d'être débanni, j'assumes l'entiére responsabilité de mes actes, mais chacune des choses dites durant les précedentes demandes est strictement veridique,mon PC de l'époque avait plusieurs sessions avec plusieurs repertoires de GTA vu que c'etait un PC familial et qu'on etait plusieurs à jouer dessus, pressé de me connecter, j'ai utilisé celui du cadet, et celui sur lequel je jouais disposais d'un cleo clever-speedhack (un truc qui augmente la vitesse d'un vehicule, mais sans en abuser) et quand je me suis rendu compte, je l'ai tout de suite transmis, même si à ce jour, en postant cette demande, je le dis encore, j'assumes l'entiére responsabilité de mes actes.
Aprés trois ans de banissement, je fais donc appel à votre bonne foie, sachant qu'à aucun moment ne m'est passé l'esprit de tenter de revenir en douce, et de m'imisser avec un nouveau compte parmi vous, et même si on sait que j'aurais eu des chances de ne jamais être découvert, je souligne aussi le fait que je suis loin d'être un joueur à problèmes, j'ai un casier quasi-vierge, et ce, en beaucoup d'heures de jeu. Gino, je fais appel à ton bon sens et à ta bonne foie, j’espère en ressortir dé banni.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25765
Prénom_Nom du second personnage : N/A.
Screen de votre ban sur le serveur :
Yegor Gorbunov
Yegor Gorbunov

Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov (AL CAPONI / GINO FISHER) Empty Re: Yegor Gorbunov (AL CAPONI / GINO FISHER)

Message par Yegor Gorbunov Mar 14 Juin - 19:32

up svp
Yegor Gorbunov
Yegor Gorbunov

Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov (AL CAPONI / GINO FISHER) Empty Re: Yegor Gorbunov (AL CAPONI / GINO FISHER)

Message par Yegor Gorbunov Mer 22 Juin - 7:33

up, merci.
Yegor Gorbunov
Yegor Gorbunov

Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov (AL CAPONI / GINO FISHER) Empty Re: Yegor Gorbunov (AL CAPONI / GINO FISHER)

Message par Admin Ven 24 Juin - 6:51

ancien demande unban? tu n'as jamais ban evad? + tu postes avec un proxy la

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov (AL CAPONI / GINO FISHER) Empty Re: Yegor Gorbunov (AL CAPONI / GINO FISHER)

Message par Yegor Gorbunov Ven 24 Juin - 7:45

1- Tout est là pour les anciennes demandes:
https://gtasamp.meilleurforum.com/st/Yegor%20Gorbunov

2- Non, je n'ai jamais ban evad, et j'ai un casier quasiment vierge.

3- J'utilises un PC portable sachant que je ne suis pas chez moi, et j'ai eu la bonne idée d'essayer un VPN totalement merdique qui a complètement touché et déréglé mes paramètres de connexion (true story), et je sais pas pourquoi, mais le seul moyen de me connecter est de continuer à utiliser ce même VPN, autrement, ça m'affiche un message d'erreur: Débit trop bas, sur la barre des taches, alors que tout roule impec sur le wifi de mon portable.
Cependant, une fois rentré chez moi, tu vérifieras par toi même l'IP pour te rendre compte qu'il n'y a jamais eu de ban évad (vu que mon PC portable va finir une semaine chez le réparateur.

Note: Certes j'utilises celui-ci ici, mais je vais (si jamais unban, je l’espère d'ailleurs) me connecter seulement une fois rentré, et une fois avoir récupéré mon PC d'chez le réparateur.



Dernière édition par Yegor Gorbunov le Sam 25 Juin - 14:58, édité 1 fois
Yegor Gorbunov
Yegor Gorbunov

Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov (AL CAPONI / GINO FISHER) Empty Re: Yegor Gorbunov (AL CAPONI / GINO FISHER)

Message par Yegor Gorbunov Sam 25 Juin - 14:55

Up svp.
Yegor Gorbunov
Yegor Gorbunov

Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov (AL CAPONI / GINO FISHER) Empty Re: Yegor Gorbunov (AL CAPONI / GINO FISHER)

Message par Admin Mar 12 Juil - 9:45

j'ai unban l'ip tu peux refaire un compte + montre le lien dans la demande dinscription pour prouver tu es unban

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov (AL CAPONI / GINO FISHER) Empty Re: Yegor Gorbunov (AL CAPONI / GINO FISHER)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum