GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Yegor Gorbunov [Gino Fisher]

2 participants

Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fisher] Empty Yegor Gorbunov [Gino Fisher]

Message par Yegor Gorbunov Lun 28 Oct - 8:24

Mon nom : Yegor Gorbunov
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Fisher
Raison : SpeedHack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Moi et Sergey Komarov, etions a LV ( Désert ) On roulais tout le long de la route qui longue cette ville, a une vitésse entre 100 et 140 km/h, Posez vous bien la quéstion, est ce qu'une personne de lével 27 aurais pris le risque de Speedhack ? perdant : Trois voitures, et 360 k, j'ai tout a perdre, mon approche de meme, et je vous prométs qu'il n'y a jamais eu speedhack, j'habite en algérie, vous pourrez vérifier mon IP, et c'est pas la meilleure connéxion du monde,
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25765
Screen de votre ban sur le serveur: Je n'en ai pas, je me suis précipité a /q et a poster deban, désolé,

Donc, Gino, réflichis bien a ce que tu fais, car je te promets que je n'ai JAMAIS CHEAT, je te jure qu'il y a eu simplement des interferences entre toi et moi, mais a ce que tu vois tu ne veux rien comprendre, alors s'il te plais, CETTE FOIS CI PRENDS LE TEMPS de réflichir, car t'a ma promésse que je n'ai rien fait,

Tu ne veux strictement rien entendre, et je te jure que je suis un joueur innoncent, alors s'il te plais, prends juste la peine de réflichir, car ton ancienne décision a eté totalement injuste, je te jure qu'a aucun moment je n'ai cheat, j'ai réussi a rattraper le mec en face de moi que quand il s'etais arreté, Tu ne veux savoir aucune possibilité, juste tu vois un joueur qui a l'air de speedhack, tu le ban, mais je roulais a la MEME VITESSE QUE SERGEY et le mec en face de moi, et pour repondre a mon ancien post de deban : Non, je ne vais pas foutre la merde pour me faire deban, comme ferais d'autres personnes font,
Donne moi juste cette chance, je te jure que je n'ai rien fais, ta décision etais injuste, tu veux rien savoir, mais quand on a un ping qui montes et qui déscends d'une fraction de seconde a l'autre, ca dis qu'on Speedhack, mais bon sang, les joueurs qui me connaisent, et avec qui j'avais joué, te dirons quel genre de personne je suis, prends JUSTE LA PEINE DE REFLICHIR cette fois ci, car je n'ai ABSOLUMENT rien fait,


J'assume tout les faits et geste que je fait, mais t'a ma parole qu'il n'y a eu aucun cheat, Réflichis s'il te plais, c'est la éniéme fois que j'te demandes de réflichir, alors s'il te plais, fais pas de décision injuste par rapport a moi,
Yegor Gorbunov
Yegor Gorbunov

Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yegor Gorbunov [Gino Fisher] Empty Re: Yegor Gorbunov [Gino Fisher]

Message par Gino Lun 28 Oct - 12:02

Arrêtez avec vos histoires de lags. Je t'ai déjà dit. Tu as cheat, l'anti cheat t'as vue et allais te ban mais je l'ai fais avant. Tu as cheat, c'est pas des lags je sais faire la différence entre les deux.
Prochain sujet tu prends un bannissement forum par la même occasion.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14470
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum