Toby_Rain // Sencer_Marshall [All Admin]
2 participants
Page 1 sur 1
Toby_Rain // Sencer_Marshall [All Admin]
Mon nom : Toby_Rain
Raison : Utilisation VPN
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Mon compte à été banni pour Utilisation VPN sur votre serveur par l'administrateur Aria_Harding ! J'ai bien fais cela pour une seul raison car lorsque je suis connecté à l'étranger (Turquie) , j'ai voulu jouer sur votre serveur et cela m'a affiché que j'étais banni hors tout allait bien en France , je pouvais y'jouer après avoir eu mon débanissement pour : Trop de Kill pour un nouveau joueur mais c'était une erreur de ma part (http://forum.cmlv-rp.com/t297625-toby-rain-trop-de-kill-pour-un-nouveau-joueur) ensuite je ne pouvais plus revenir me connecter en Turquie car cela m'affiche que votre IP est banni (J'avais une clé 3G) alors que je m'étais même pas connecté sur votre serveur (Je me suis co juste une fois et j'ai vu le message IP banni) , donc j'ai du utilisé un VPN pour trompé mon IP et me connecté à mon compte qui été unban! , à l'heure actuelle , j'utilise désormais un box avec un IP Fixe (Non publique) , je reconnais avoir utilisé un VPN , je vous prie chère administrateur de bien vouloir m'excuser et je souhaite reprendre mon RP sur CMLV , la prochaine fois avant d'utiliser le VPN je prendrais votre autorisation
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=649058Sanstitre.jpg
Prénom_Nom du second personnage : Toby_Rain
Screen de votre ban sur le serveur : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=649058Sanstitre.jpg
Cordialement Toby_Rain
Plus d'information :
Dernière connexion InGame : 21-03-2015 14:28
[Non connecté InGame]
Level : 1
Respects: 4 / 8
Heures connectées dans le mois : 0
Numéro de téléphone : 229082
Raison : Utilisation VPN
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Mon compte à été banni pour Utilisation VPN sur votre serveur par l'administrateur Aria_Harding ! J'ai bien fais cela pour une seul raison car lorsque je suis connecté à l'étranger (Turquie) , j'ai voulu jouer sur votre serveur et cela m'a affiché que j'étais banni hors tout allait bien en France , je pouvais y'jouer après avoir eu mon débanissement pour : Trop de Kill pour un nouveau joueur mais c'était une erreur de ma part (http://forum.cmlv-rp.com/t297625-toby-rain-trop-de-kill-pour-un-nouveau-joueur) ensuite je ne pouvais plus revenir me connecter en Turquie car cela m'affiche que votre IP est banni (J'avais une clé 3G) alors que je m'étais même pas connecté sur votre serveur (Je me suis co juste une fois et j'ai vu le message IP banni) , donc j'ai du utilisé un VPN pour trompé mon IP et me connecté à mon compte qui été unban! , à l'heure actuelle , j'utilise désormais un box avec un IP Fixe (Non publique) , je reconnais avoir utilisé un VPN , je vous prie chère administrateur de bien vouloir m'excuser et je souhaite reprendre mon RP sur CMLV , la prochaine fois avant d'utiliser le VPN je prendrais votre autorisation
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=649058Sanstitre.jpg
Prénom_Nom du second personnage : Toby_Rain
Screen de votre ban sur le serveur : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=649058Sanstitre.jpg
Cordialement Toby_Rain
Plus d'information :
Dernière connexion InGame : 21-03-2015 14:28
[Non connecté InGame]
Level : 1
Respects: 4 / 8
Heures connectées dans le mois : 0
Numéro de téléphone : 229082
Dernière édition par Sencer_Marshall le Sam 11 Juil - 14:33, édité 1 fois
Ersoy Karahanli- VIP
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Toby_Rain // Sencer_Marshall [All Admin]
Refais une candidature avec ta vraie ip.
highgroves- Messages : 5325
On me la refuse justement ! Tu veut que je te dise le nom de l'admin?Francesca Ruvalcàba a écrit:Refais une candidature avec ta vraie ip.
Son nom : Nazareño Varela (Modérateur) , Il me refuse à cause d'un création de compte deja avec cette IP
Pouvez vous lui transmettre une autorisation ? ou l'appeler directement ici?
Ersoy Karahanli- VIP
Mets dans la question 1 que je t'ai autorisée à refaire une candidature.
C'est que j'ai mis , j'ai mis dans tous les questions comme cela , j'ai posté deux fois donc il a lu mon inscription , il a juste a me valider automatiquement pour la troisième! merci de ton aide!Francesca Ruvalcàba a écrit:Mets dans la question 1 que je t'ai autorisée à refaire une candidature.
PS : Je serais désormais de retour sous le nom de Sencer_Marshall ! et je te remercie encore pour l'autorisation
Ersoy Karahanli- VIP
Tu peut lock le sujet ? vu que tu m'a autorisé je peut à nouveau créer grâce à ton autorisation ; un compte IGFrancesca Ruvalcàba a écrit:Refais une candidature avec ta vraie ip.
Ersoy Karahanli- VIP
Bien sûr.
Bon jeu à toi.
Bon jeu à toi.