Rafik_Yilmaz [teleport vehicule2] [Al/Gino/Matheo/Jack passez ici please)
3 participants
Page 1 sur 1
Rafik_Yilmaz [teleport vehicule2] [Al/Gino/Matheo/Jack passez ici please)
Mon nom : Rafik_Yilmaz
Motif du ban : teleport vehicule2
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Oui il s'agit d'un bug, et je sais pas si ça a un rapport, mais j'téléchargeais en même temps que je jouais et donc je lagais hard.
J'étais avec un pote sur Market, j'ai voulus monter dans ma Sultan et comme il m'arrive des fois, mon doigt à glissé et j'ai appuyé sur F au lieu d'appuyer sur G, mais vu que je bugais il a eu le temps de rouler sur 5-10 mètres et juste après ça, je l'ai carjack (comme j'ai dis c'est parce que j'ai appuyé sur F au lieu de G) et d'un coup sa ma mit "teleport vehicule2"
J'ai aucune raison de me TP, j'ai le Qatarian's Club, j'suis en approche Arab Foundation, en plus se TP sur 5-10 mètres j'vois pas à quoi sa me servirai..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39410
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : teleport vehicule2
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Oui il s'agit d'un bug, et je sais pas si ça a un rapport, mais j'téléchargeais en même temps que je jouais et donc je lagais hard.
J'étais avec un pote sur Market, j'ai voulus monter dans ma Sultan et comme il m'arrive des fois, mon doigt à glissé et j'ai appuyé sur F au lieu d'appuyer sur G, mais vu que je bugais il a eu le temps de rouler sur 5-10 mètres et juste après ça, je l'ai carjack (comme j'ai dis c'est parce que j'ai appuyé sur F au lieu de G) et d'un coup sa ma mit "teleport vehicule2"
J'ai aucune raison de me TP, j'ai le Qatarian's Club, j'suis en approche Arab Foundation, en plus se TP sur 5-10 mètres j'vois pas à quoi sa me servirai..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39410
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Rafik Yilmaz le Sam 18 Juil - 20:31, édité 11 fois
Rafik Yilmaz- Messages : 51
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Rafik_Yilmaz [teleport vehicule2] [Al/Gino/Matheo/Jack passez ici please)
Salut, j'étais présent lors des faits nous étions sur la route de Market, avec Rafik il a voulu monter dans le sultan que je conduisais, il a press " F " sans faire exprès au lieu de " G " puis je le voyais plus dans la voiture étant donné que j'ai déjà subi ce genre d'incident je me suis dirigé forum et je vois qu'il a posté une demande d'unban. Je viens appuyer celle-ci car j'étais présent sur les lieux c'est un simple bug. Bonne journée.
Messaoud Houdeyfa- Messages : 231
Second personnage : Aucun / N.C.
UP please j'ai rien fais j'étais tranquille entrain d'RP avec des potes IC et bam ban auto, regardez les logs c'était
entre 17h00 et 17h20 please ça fait 6 jours presque une semaine déjà que j'peux plus jouer à cause de ce bug.
Please j'aimerai continuer mon approche Arab Foundation :/ ...
entre 17h00 et 17h20 please ça fait 6 jours presque une semaine déjà que j'peux plus jouer à cause de ce bug.
Please j'aimerai continuer mon approche Arab Foundation :/ ...
UP PLEASE ça fait une semaine..
Admin- Fondateur