Gino_Alvarez ( Pour Dony ).
3 participants
Gino_Alvarez ( Pour Dony ).
Mon nom : Gino Alvarez
Nom de l'admin qui m'a banni: Dony.
Raison : kill inutile ( complice ) ( Dony ) .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne comprend vraiment pas pourquoi j'ai été bannis 120 heures !! pour quelquechose qui me concernais pas Dony tu dis que tu n'a pas besoin des logs que je suis complice mais je suis complice de quoi ? d'avoir tuer Barett ? Avant de CK je n'ai tué personne sa seul chose que j'ai dis est : "LEXI PU PUTE" ( je l'ai dis IC biensur.) La je sors d'un ban de 240 heure ! et on me re ban pour "complice d'un dm" , Anita ( kay ) m'a dis quelle avais ses raisons IC alors elle l'a fais pourquoi moi ? c'est pas moi qui lui ai tirer dessus et meme si je lui aurais tirer dessus ,que je l'avais tuer aucun screen le prouve. Un ban de 1 semaine m'empêche vraiment de rp pendant les vacances je voulais jouer mes 2 dernières semaines avant de partir..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):39466
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Dony.
Raison : kill inutile ( complice ) ( Dony ) .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne comprend vraiment pas pourquoi j'ai été bannis 120 heures !! pour quelquechose qui me concernais pas Dony tu dis que tu n'a pas besoin des logs que je suis complice mais je suis complice de quoi ? d'avoir tuer Barett ? Avant de CK je n'ai tué personne sa seul chose que j'ai dis est : "LEXI PU PUTE" ( je l'ai dis IC biensur.) La je sors d'un ban de 240 heure ! et on me re ban pour "complice d'un dm" , Anita ( kay ) m'a dis quelle avais ses raisons IC alors elle l'a fais pourquoi moi ? c'est pas moi qui lui ai tirer dessus et meme si je lui aurais tirer dessus ,que je l'avais tuer aucun screen le prouve. Un ban de 1 semaine m'empêche vraiment de rp pendant les vacances je voulais jouer mes 2 dernières semaines avant de partir..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):39466
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Gino_Alvarez- Messages : 41
Ancien Prenom_Nom : Enzo_Smith.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Gino_Alvarez ( Pour Dony ).
UP , répondez svp.
Un up/24H, évite de flood de la sorte. Tu n'es pas complice?
https://i.servimg.com/u/f18/17/73/37/32/sa-mp-23.jpg Ton nom figure dans les logs, tu fais bien parti du trio OOC->IC qui a foutu le bordel avant de leave les BD. Je t'ai pas sanctionné comme étant l'auteur du kill mais pour complicité, je vous l'ai dit que vous prendrez tous la même sanction.
+
https://i.servimg.com/u/f18/17/73/37/32/sa-mp-23.jpg Ton nom figure dans les logs, tu fais bien parti du trio OOC->IC qui a foutu le bordel avant de leave les BD. Je t'ai pas sanctionné comme étant l'auteur du kill mais pour complicité, je vous l'ai dit que vous prendrez tous la même sanction.
+
Si j'avais su que tu sortais d'un ban de 240h, la sanction aurait été plus lourde pour toi.Gino est bien impliquer dans le meurtre, Anita et lui m'ont chercher dans tout le quartier comme elle le dit, et c'est bien un complice.
Et puis ils ont tous leave en même temps une fois qu'ils m'ont tuer.
Dony Nada- Messages : 1936
Second personnage : George Salinas
Ban effectué + pas de réponse, je lock.
Kendrick Bowens- Messages : 4198
Ancien Prenom_Nom : Teddy_Wright InJail20Year