Rich Luchese, le boucher meurtrier. [MàJ 05/08/2015 (Âmes sensibles s'abstenir.)]
+21
Deewens
Charli Schmidt
Iñes Grijalva
Judith Elder
Roberto Oldenburg
Steeve Delaney
Cameron Wayne
Dexter Rhodenbarr
Alaric Hawkins
Beverly Torrez
Scotty Huertas
Priscilla Benavente
Levon Oakwood
Zachery Lemieux
Vince Shawn
Esperanza C. Martinez
Nick Waters
Marzia Tessitore
Emma Walker
Orianna Maslowski
Miles Prayse
25 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rich Luchese, le boucher meurtrier. [MàJ 05/08/2015 (Âmes sensibles s'abstenir.)]
Le meurtre, chez l'homme, c'est tout près, c'est juste sous la peau, frémissant, c'est au bord des yeux comme le désir, à fleur de tête. Le meurtre, en un sens, n'est qu'une figure du désir : c'est l'envie de vous le faire passer. Chaque histoire a son début et chaque début a son préambule. Alors voici. Rich Luchese de mon vrai nom Richard Luchese, je naquis le 13 Mai 1984 à Détroit, aux Etats Unis d'Amérique. Jeune suis-je, je suis décrit comme quelqu'un de taciturne et distant selon mes accointances et d'après mon frère cadet, Rob. Qui suis-je ? Je suis un pauvre malade innocent, dont Dieu a voulu se servir pour faire réfléchir le monde, dans un but que nul humain n'a le droit de sonder. À chaque fois, je suis pris d'une espèce de fièvre, d'un tremblement nerveux, je ne veux pas tuer ni passer à l'acte de choses obscènes, mais il faut que je le fasse. L'addiction existe tout aussi bien au nom de l'envie meurtrière. Je suis ce jeune être, assoiffé de sang. Assoiffé de mal. Assoiffé de crime. Après mes premiers crimes, je devenais de plus en plus malade, assoiffé de sang, et pourtant ces flots de sang m'emmerdent. Ce que je désire ardemment, c'est assister à la mort, et savourer le triomphe que j'y associe, mon propre triomphe sur la mort des autres. Je veux triompher de ma victime. Elle est morte tandis que moi, je suis vivant. Le plaisir ultime consiste à entendre le propre sang de mes victimes, jaillir lorsque la lame de mon Colt Knives leur tranche la gorge. Aucun crime n'est vulgaire, mais la vulgarité est un crime. La vulgarité, c'est ce que font les autres. La première fois je n'avais que 22 bougies. J'avais ces pulsions meurtrières qui m'envahissaient, ces paroles dans ma tête me poussant à passer à l'acte et ces cauchemars qui finalement me faisaient fantasmer à l'idée de tuer. Peut-être étaient-ils finalement que de bons rêves. Ma victime première se nommait Esther, 24 ans, aussi belle qu'une déesse. Je l'ai endormie avec un mouchoir de chloroforme passé en dessous de ses narines, sur sa bouche pour l'enfermer dans le coffre de ma Buick Encore. Elle est restée plusieurs jours dans ce dernier, ligotée, ballonnée et sans aucune défense possible. Je venais la frapper deux à trois fois par jour à coup de bâton pour attendrir sa chair... Un beau jour de printemps, je l'ai conduit dans une forêt pour l'attacher au pied d'un arbre. Je l'ai déballonnée puis je me suis déshabillé. Lorsqu'elle me vit nu, elle se mit à pleurer, donnant des coups de pieds, tentant de me mordre. Alors je l'ai étranglé avant de lui trancher la carotide de la fine lame de mon Colt Knives, planqué sous le siège conducteur. Je ne suis pas un violeur, mais un tueur. Elle est morte vierge. C'est ce couplage entre l'évidente nécessité d'actes déplaisants et le sentiment d'accomplir ces actes nécessaires contre ma propre sensibilité humaine qui me donne la possibilité de me sentir au plus au point J'ai goûté au crime et j'en ai eu une procuration de plaisir. J'en suis devenu accroc. Le mal est double : il y a celui qui ne dépend pas de moi et celui qui en dépend. Un meurtre, puis deux, puis trois, puis un autre sous toutes ses formes. Je ne peux m'arrêter. La mer sans la marée. Et maintenant, je suis seul, face à mes obscénités, face à mes pulsions et face aux actes que je commets. Être addict se résume à ressentir un besoin constant de quelque chose, à en avoir besoin pour se sentir mieux, pour aller mieux, pour vivre. Quand j'aperçois la souffrance de l'autre ou le son des instruments que j'utilise pour la découper, je me sens tellement bien, on pourrait dire que plus rien ne m'atteint, je suis dans une bulle qui se forme entre la souffrance de ma victime et moi même. Ces moments où je me sens vivant et fort avec le sentiment que rien ne peut m'arriver. J'ai tendance à ligoter mes victimes sans pour autant les bâillonner afin de les entendre me supplier. Me supplier d'arrêter. À ce moment la, je les fouette jusqu'à ce que leur sang coule sur leurs jambes. J'en ai une réelle procuration de plaisir. Ce plaisir intense qui m'invite à continuer, mes victimes criant de souffrance. Je suis en vie alors qu'elles ne le sont plus. Massacre. Égorgement. Meurtre. |
Dernière édition par Marzia Tessitore le Mer 5 Aoû - 20:35, édité 5 fois
Marzia Tessitore- Messages : 4651
Re: Rich Luchese, le boucher meurtrier. [MàJ 05/08/2015 (Âmes sensibles s'abstenir.)]
C'est court, c'est propre, c'est bien et y a du vocabulaire ! Pour résumé c'est du lourd.
Miles Prayse- Messages : 3481
Re: Rich Luchese, le boucher meurtrier. [MàJ 05/08/2015 (Âmes sensibles s'abstenir.)]
C'est court, mais j'aime beaucoup!
Orianna Maslowski- Messages : 1303
C'est bien parti je m'attend déjà à un roman comme tes autres perso !
Emma Walker- Messages : 1555
Ancien Prenom_Nom : S.A.A.A.C.R.E
Second personnage : Angela Liang
Merci à vous trois pour vos commentaires. Ceci n'est qu'un début d'un long texte que j'écrirais au fur et à mesure dans l'espoir que ça plaise à plus d'un.
bg !
- perso j'ai trouvé un truc, inchallah:
Nick Waters- Messages : 1210
Merci Nick. (ça date ça, McLeinster. ^^)
27/07/2015 : Ajout d'un paragraphe.
27/07/2015 : Ajout d'un paragraphe.
30/07/2015 : Ajout d'un autre paragraphe. (âmes sensibles, s'abstenir)
Simple, propre et sympa à lire.
Esperanza C. Martinez- Messages : 2821
Ancien Prenom_Nom : svetlana/dawson..
Toujours du bon, j'aime.
Vince Shawn- Retraité Staff - Hall Of Fame
Zachery Lemieux- Messages : 2152
Ancien Prenom_Nom : S.V D3
Merci Leyla.
Mon petit Vince alias mon sucre d'orge, merci.
Gaby aussi, merci !
Mon petit Vince alias mon sucre d'orge, merci.
Gaby aussi, merci !
ou est-ce que tu va chercher cette inspiration mdr
bien vu tessitore
bien vu tessitore
Levon Oakwood- Messages : 2424
Second personnage : blood out
Peut-être est-ce tout simplement ma fascination pour ce genre de chose qui me joue des tours. L'inspiration vient avec. :hap:
Omg t'es vivante! j'vais le lire ce soir cette histoire normalement !
Priscilla Benavente- Messages : 917
Ancien Prenom_Nom : Esmeralda Rodarte
Second personnage : Esperanza Morales
Encore et toujours.
Gros malade. (Je t'aime, j'ai kiffé lire)
Scotty Huertas- Messages : 9103
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye
Second personnage : Phoenix Lawford
Quel faraud. (Merci, ça fait plaisir).
C'est dérangeant mais j'adore ! J'aimerais pas tomber sur lui IG. MDR
Beverly Torrez- Messages : 510
Ancien Prenom_Nom : Zack Taylor
Second personnage : Soon...
C'est dérangeant parce que je veux que ça le soit. Le troisième texte l'est encore plus.
05/08/2015 : Ajout du troisième texte. Attention aux âmes sensibles.
05/08/2015 : Ajout du troisième texte. Attention aux âmes sensibles.
Psychopathe ! Mais sinon bien aimé, je suis admiratif. C'est un tel régale de lire quand c'est si bien écris.
Alaric Hawkins- VIP
Ancien Prenom_Nom : N/A
Second personnage : N/A
Dexter Rhodenbarr- Messages : 1132
Une présentation parfaite, un vocabulaire excellent, et une imagination hors du commun. Du plaisir à lire ça.
Cameron Wayne- Messages : 3715
Ancien Prenom_Nom : J.Kenland-E.Orozco
Merci à tous les trois. Content que ça plaise.
Steeve Delaney- Messages : 3085
Page 1 sur 2 • 1, 2