Lea Ferra[Vince Caldeira]
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Lea Ferra[Vince Caldeira]
Mon nom : Lea Ferra
Raison : Troll, pas là pour RP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut à vous.
Salut à toi Vince.
Je vais t'expliquer la situation d'hier. Vers 18heures j'ai été chez mon parrain dire bonjour, celui-ci étant tout fraîchement papa. La soirée ce passe la-bas, je bois quelques verres de vin. (5-6.) Il me propose ensuite un whisky, ce que je ne refuse pas. J'en bois un, ensuite deux, puis trois et ainsi de suite pour finalement en arrivé à boire 2-3 verres de vin blanc.. Vu la quantité et le mélange d'alcool, j'étais ivre. Voulant tout de même à tout pris jouer, je me suis connecté vers 22h30 sur CMLV, ne sachant même pas écrire. Je me retrouve au début à la mairie. J'annonce mon début de service tant bien que mal (un truc du style : /r Agent i ferra - edubt de serice, términé), j'y ai croisé David Hirano, je demande (toujours avec un orthographe déplorable) si celui-ci accepte de faire une patrouille avec moi. Il m'annonce qu'il doit se déconnecter d'ici peu. On arrive ensuite au vestiaires, ou il me tire dessus (accidentellement, ou pas?), j'en riposte une et il n'arrêtait pas de me tirer dessus jusqu’à ce que je le tue. Tu nous KF tout les deux, en ayant dit que tu avais prévenu, chose que je n'ai pas du voir mais bref, on est pas la pour parler de ça. Ensuite comme tu m'as KF, j'étais en skin ID 7 (noir en espèce de Jogging.) et j'arrive à All Saints, en étant nomoff, n'ayant pas la force de changer de skin. Je vois mon ami ambulancier la-bas, très bon ami au passage. Je miss clic et le car jack, j'arrête de suite l'animation et lui mets deux petits coups, voulant lui signifier que c'est un fail. Je monte ensuite en passager avec lui, et d'après ce qu'il m'a dit sur skype il m'a report, ne connaissant pas le skin et que j'étais en nomoff, il pensait que j'étais un troll, toujours d'après lui, étant conscient de ma situation en se moment il n'aurait pas voulu me report, juste m'avertir. (il témoignera si besoin.)
Pour en conclure. ça fait depuis fin 2013 que je suis la, j'ai juste deux conduites irréalistes (et un TK à la war pour délire avec un pote.) comme sanction, je ne suis pas un joueur à problème. (serte j'aimAIS la conduite un peu sportive mais je me suis calmé) Tu me connais Vince, à passer des longues heures à deux sur skype, tu connais la situation de mon compte (Level 25, 1M$, une grosse maison sur Richman; ...) Tu penses vraiment que je suis capable de foutre la merde? Limite j'aurais DM les 80% du serveur, /s NTM FDP AHAHAHAH des choses ainsi, non, j'ai juste eu du mal avec les commandes et l'écriture, serte je n'aurais pas du me connecter à ce moment précis dans l’état ou j'étais, mais je l'ai dis maintes fois sur skype en plus (ce que tu n'as peut-être pas vu, je suis d'accord.) Tu aurais pu me demander ce qu'il se passait en /tick, ou même me jail 6/12/24h le temps que je décuve, mais bon tu en as fais autrement.
(PS: Pour le "pas là pour RP", j'étais la pour RP, je voulais aider mon ami ambulancier, mais j'arrivais juste pas à RP, tu sais comme quand tu as 11 ans que tu commences en ne sachant même pas écrire :p)
Tu sais à quel point je suis attaché à ce serveur, et j'ai fortement envie d'y jouer (surtout en cette période de vacances scolaire.), j'ai beaucoup de nouveaux projets avec pas mal de personnes, je suis un bon joueur avec un RP plus que correcte, et je m'engage à une chose, si je me reconnecte encore une fois dans cette état, tu peux me bannir définitivement de ce serveur, et ce sans retour.
Merci d'avoir lu ce petit pavé ^^ Et merci d'avance, pour j’espère un débannissement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):Ban numéro 39836
Prénom_Nom du second personnage : AUCUN.
Screen de votre ban sur le serveur : http://www.noelshack.com/2015-32-1438722350-sa-mp-167.png
Raison : Troll, pas là pour RP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut à vous.
Salut à toi Vince.
Je vais t'expliquer la situation d'hier. Vers 18heures j'ai été chez mon parrain dire bonjour, celui-ci étant tout fraîchement papa. La soirée ce passe la-bas, je bois quelques verres de vin. (5-6.) Il me propose ensuite un whisky, ce que je ne refuse pas. J'en bois un, ensuite deux, puis trois et ainsi de suite pour finalement en arrivé à boire 2-3 verres de vin blanc.. Vu la quantité et le mélange d'alcool, j'étais ivre. Voulant tout de même à tout pris jouer, je me suis connecté vers 22h30 sur CMLV, ne sachant même pas écrire. Je me retrouve au début à la mairie. J'annonce mon début de service tant bien que mal (un truc du style : /r Agent i ferra - edubt de serice, términé), j'y ai croisé David Hirano, je demande (toujours avec un orthographe déplorable) si celui-ci accepte de faire une patrouille avec moi. Il m'annonce qu'il doit se déconnecter d'ici peu. On arrive ensuite au vestiaires, ou il me tire dessus (accidentellement, ou pas?), j'en riposte une et il n'arrêtait pas de me tirer dessus jusqu’à ce que je le tue. Tu nous KF tout les deux, en ayant dit que tu avais prévenu, chose que je n'ai pas du voir mais bref, on est pas la pour parler de ça. Ensuite comme tu m'as KF, j'étais en skin ID 7 (noir en espèce de Jogging.) et j'arrive à All Saints, en étant nomoff, n'ayant pas la force de changer de skin. Je vois mon ami ambulancier la-bas, très bon ami au passage. Je miss clic et le car jack, j'arrête de suite l'animation et lui mets deux petits coups, voulant lui signifier que c'est un fail. Je monte ensuite en passager avec lui, et d'après ce qu'il m'a dit sur skype il m'a report, ne connaissant pas le skin et que j'étais en nomoff, il pensait que j'étais un troll, toujours d'après lui, étant conscient de ma situation en se moment il n'aurait pas voulu me report, juste m'avertir. (il témoignera si besoin.)
Pour en conclure. ça fait depuis fin 2013 que je suis la, j'ai juste deux conduites irréalistes (et un TK à la war pour délire avec un pote.) comme sanction, je ne suis pas un joueur à problème. (serte j'aimAIS la conduite un peu sportive mais je me suis calmé) Tu me connais Vince, à passer des longues heures à deux sur skype, tu connais la situation de mon compte (Level 25, 1M$, une grosse maison sur Richman; ...) Tu penses vraiment que je suis capable de foutre la merde? Limite j'aurais DM les 80% du serveur, /s NTM FDP AHAHAHAH des choses ainsi, non, j'ai juste eu du mal avec les commandes et l'écriture, serte je n'aurais pas du me connecter à ce moment précis dans l’état ou j'étais, mais je l'ai dis maintes fois sur skype en plus (ce que tu n'as peut-être pas vu, je suis d'accord.) Tu aurais pu me demander ce qu'il se passait en /tick, ou même me jail 6/12/24h le temps que je décuve, mais bon tu en as fais autrement.
(PS: Pour le "pas là pour RP", j'étais la pour RP, je voulais aider mon ami ambulancier, mais j'arrivais juste pas à RP, tu sais comme quand tu as 11 ans que tu commences en ne sachant même pas écrire :p)
Tu sais à quel point je suis attaché à ce serveur, et j'ai fortement envie d'y jouer (surtout en cette période de vacances scolaire.), j'ai beaucoup de nouveaux projets avec pas mal de personnes, je suis un bon joueur avec un RP plus que correcte, et je m'engage à une chose, si je me reconnecte encore une fois dans cette état, tu peux me bannir définitivement de ce serveur, et ce sans retour.
Merci d'avoir lu ce petit pavé ^^ Et merci d'avance, pour j’espère un débannissement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):Ban numéro 39836
Prénom_Nom du second personnage : AUCUN.
Screen de votre ban sur le serveur : http://www.noelshack.com/2015-32-1438722350-sa-mp-167.png
Dernière édition par Lea Ferra le Mer 5 Aoû - 11:25, édité 1 fois
Yumi Hozuki- Messages : 2908
Ancien Prenom_Nom : Aleksaï Kovalevski, Sayuk
Second personnage : Baptiste Lambert
Re: Lea Ferra[Vince Caldeira]
Petit UP du jour..
Je tiens vraiment à signaler que je ne suis pas un joueur à problème et que je suis la pour RP.. En 25 niveaux aucunes sanctions graves, aucun report/explication sur moi.. J'aimerais vraiment rejoué sur le serveur.
Je tiens vraiment à signaler que je ne suis pas un joueur à problème et que je suis la pour RP.. En 25 niveaux aucunes sanctions graves, aucun report/explication sur moi.. J'aimerais vraiment rejoué sur le serveur.
Je suis celui qui l'a report, et en effet c'est un très bon ami à moi, je ne savais pas que c'était lui étant donné qu'il était nomoff et qu'il n'a pas parlé IG, si j'aurai su j'aurai demandé qu'on le ban 12-24 heures histoire qu'il aille se reposer au lieu de risquer foutre la merde. C'est moi qui l'ai report, et je ne lui en veux pas, c'est sans rancune alors si vous pouviez l'unban, ça serait franchement cool.
Samuel Kilganon- Messages : 317
Ancien Prenom_Nom : Jesse_Gehrman
Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je ne vous ai pas pris en traître et vous ai prévenu. Vous avez joué, vous avez perdu.
Tu aurais dû alors cesser tes conneries mais tu en as décidé autrement et tu as continué à troll, en adoptant une attitude complètement débile, et indigne d'un HR de job.
Tu t'es littéralement amusé devant AS, à carjack, à lock abusivement le rancher du CTS, etc ..
Tu aurais dû agir comme quelqu'un de responsable et non te connecter sous l'emprise (que ce soit vrai ou non, qu'importe je m'en fiche) de l'alcool, et ce qui est sur Skype reste là-bas, je t'ai banni d'une manière objective et je traiterais ta demande d'unban de la même manière.
L'excuse de l'alcool ne résout rien, tu resteras banni pendant une durée indéterminée pour réfléchir à tes erreurs.
Tu aurais dû alors cesser tes conneries mais tu en as décidé autrement et tu as continué à troll, en adoptant une attitude complètement débile, et indigne d'un HR de job.
Tu t'es littéralement amusé devant AS, à carjack, à lock abusivement le rancher du CTS, etc ..
Tu aurais dû agir comme quelqu'un de responsable et non te connecter sous l'emprise (que ce soit vrai ou non, qu'importe je m'en fiche) de l'alcool, et ce qui est sur Skype reste là-bas, je t'ai banni d'une manière objective et je traiterais ta demande d'unban de la même manière.
L'excuse de l'alcool ne résout rien, tu resteras banni pendant une durée indéterminée pour réfléchir à tes erreurs.
Vince Shawn- Retraité Staff - Hall Of Fame
Si tu parles de ce que j'ai fais avec David, oui apparement tu m'as prévenu, et c'est pas de ça dont je me plein, que du contraires tu as eu totalement raison.Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je ne vous ai pas pris en traître et vous ai prévenu. Vous avez joué, vous avez perdu.
Donc, la je suis encore une fois tout à fait avec toi, j'ai déconné je le sais, comme tu l'as très bien dit je me suis "amusé", mais je n'ai rien fais de méchant, juste des petites "débilerie" dont je suis conscient que je n'aurais pas du faire..Tu aurais dû alors cesser tes conneries mais tu en as décidé autrement et tu as continué à troll, en adoptant une attitude complètement débile, et indigne d'un HR de job.
Je n'utilise pas cela comme une excuse, enfin pas tout à fait.L'excuse de l'alcool ne résout rien, tu resteras banni pendant une durée indéterminée pour réfléchir à tes erreurs.
Vince, toi même tu le sais, je ne suis pas un joueur à problème, j'ai jamais eu de sanction de ce type, tu me connais assez OOC je penses pour savoir que c'est pas dans mon délire de foutre la merde, rien qu'avoir mes stats, 14kills 2 morts, et la plus part en service, donc bon.. Ce que je veux te dire, c'est juste que je penses que la sanction est un peu "abusé", serte j'ai déconné, mais un bannissement d'un jour, aurait suffit largement, j'aurais reprise le RP correctement, pas comme ce jour la. J'assume les erreurs que j'ai fais, et crois moi j'ai réfléchis dessus, je sais que ce que j'ai fais n'étais pas toléré dans les règles, mais sache que je n'ai pas fais cela dans l'intention de nuire au serveur. Ok tu veux me ban, mais j'aimerais juste rajouté que c'est les vacances et que CMLV est ma seul source de distraction.. Tu peux le remarquer, le mois passé 200h de jeux, la en trois/quatre jour 30H de jeu, je suis actif et motivé, je ne suis absolument pas un joueur à problème, tu sais que si tu me débannis tu n'auras aucun problème avec moi, et comme je te l'ai dis, si il y a encore un problème du type je DEMANDE que l'on me bannisse sans retour. Sache que même si je suis bannis depuis à peine un jour, j'ai compris mes erreurs, et je peux faire témoigner des gens avec qui je suis tout le temps que je regrette énormément mes actes et ne les reproduiront plus, cependant c'est toi l'admin, c'est toi qui décide..
En espérant que tu me comprennes et merci de m'avoir répondu aussi vite, en espérant avoir une réponse aussi rapide, avec pourquoi pas un déban/une date.
(PS: Je ne veux pas sortir l'excuse du pack U, mais j'ai un pack ultime en cours, j'ai pas envie de dépensé de l'argent IRL pour un service que je n'ai pas, surtout qu'il me reste encore la moitée.. Donc si ça pouvait être rapide..
Que tu sois en vacances, que tu aies un pack U, ça ne me regarde pas du tout, lorsqu'on fait une connerie, on assume les conséquences jusqu'au bout.
Il est inutile de faire venir des gens ici pour "témoigner", à part gagner un bannissement du forum, ils ne trouveront rien ici.
J'ai pris pour décision de ne pas effectuer ton retour sur le serveur pour le moment, au vu des circonstances, je laisse quelque temps s'écouler avant de donner une date.
Il est inutile de faire venir des gens ici pour "témoigner", à part gagner un bannissement du forum, ils ne trouveront rien ici.
J'ai pris pour décision de ne pas effectuer ton retour sur le serveur pour le moment, au vu des circonstances, je laisse quelque temps s'écouler avant de donner une date.
Salut Léa, juste pour te dire à cause de toi j'ai perdu ma réputation OOC, merci beaucoup, je regrette vraiment d'avoir annuler la plainte.
Invité- Invité
Salut Vince. Pour le témoignage je suis juste venir faire venir l'ambulancier qui était avec moi au moment des faits et qui m'a reportVince Caldeira a écrit:Que tu sois en vacances, que tu aies un pack U, ça ne me regarde pas du tout, lorsqu'on fait une connerie, on assume les conséquences jusqu'au bout.
Que ta décision soit ainsi alors, en espérant tout de même avoir une réponse rapidement tout de même
@Evelyn_McKinney Tu connais très bien l'histoire et personne ne t'a demandé de faire ce que tu as fais juste après, sache le. Et c'est une demande de déban ici, pas un blabla. Et j'ai rien fais pour que "tu pertes ta réputation", si tu l'as perdue tu en es le seul responsable.
Ta bien profiter lorsque j'était bas level, apres j'ai était gentil pour l'annuler pourquoi tu me demande OOC de l'annuler alors, bref.Lea Ferra a écrit:Salut Vince. Pour le témoignage je suis juste venir faire venir l'ambulancier qui était avec moi au moment des faits et qui m'a reportVince Caldeira a écrit:Que tu sois en vacances, que tu aies un pack U, ça ne me regarde pas du tout, lorsqu'on fait une connerie, on assume les conséquences jusqu'au bout.
Que ta décision soit ainsi alors, en espérant tout de même avoir une réponse rapidement tout de même
@Evelyn_McKinney Tu connais très bien l'histoire et personne ne t'a demandé de faire ce que tu as fais juste après, sache le. Et c'est une demande de déban ici, pas un blabla. Et j'ai rien fais pour que "tu pertes ta réputation", si tu l'as perdue tu en es le seul responsable.
Invité- Invité
C'est pas un salon de thé ici, donc arrêtez de poster pour rien, merci.
Petit UP en ésperant bientôt avoir une date..
PS: Tu peux delete les messages inutiles vince? histoire d'avoir quelque chose de propre.
PS: Tu peux delete les messages inutiles vince? histoire d'avoir quelque chose de propre.
Lea Ferra a écrit:Petit UP en ésperant bientôt avoir une date..
Lea Ferra a écrit:[Petit UP en ésperant bientôt avoir une date..
Up. ça va faire une semaine, donne moi au moins une date s'il te plait.. Déjà en une semaine je peux te dire que je réfléchis à quel point ça m'apporte que du mal de faire ça, t'en fait pas, j'ferais plus jamais le con..
Lea Ferra a écrit:Petit UP en ésperant bientôt avoir une date..
UP en fin de mois.
Merci beaucoup vince, j'uperais à ce moment la à plus
Je ne sais pas si c'est la fin du mois (mon père à eu son salaire qu'il à en fin de mois, donc je suppose?), mais un petit UP J'aimerais bien être présent au football américain Merci d'avance
La fin du mois tombe un 31 si je ne m'abuse.
Oui certes, mais la fin du mois, c'est les derniers jour du mois aussi quand même non? ça va faire un mois que je suis bannis, crois-moi bien que je ferais pas deux fois la même erreur de me connecté dans un êtat ne me permettant pas de jouer correctement Je me fais chier à longueur de journée, j'suis sur skype avec des potes qui sont sur cmlv, ils me racontent leurs histoire et moi j'suis la sans pouvoir jouer, t'imagine pas comment ça me fait chier mdrrrrVince Caldeira a écrit:La fin du mois tombe un 31 si je ne m'abuse.
On est le 24, me reste une grosse semaine de vacance, ça serait sympa si tu pourrais me déban, tu le sais très bien que je suis pas un joueur à problème mon petit vince, mais la décision reste à toi
Piti up: )
Je t'ai dit le 31 plus haut, il faut lire quand j'écris quelque chose.
Ok je ferais un UP le 31 dans ce casVince Caldeira a écrit:Je t'ai dit le 31 plus haut, il faut lire quand j'écris quelque chose.
UPING
Je vois que tu es co en plus
Je vois que tu es co en plus