GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Xherdan Mulhlsteff | Enrique Galazzio (BanWarn)

2 participants

Xherdan Mulhlsteff | Enrique Galazzio (BanWarn) Empty Xherdan Mulhlsteff | Enrique Galazzio (BanWarn)

Message par Hakan Çalhanoğlu Mer 5 Aoû - 15:22

Mon nom : Xherdan Mulhlsteff
Motif du ban : BanWarn
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Enrique, tu es serein là? Tu me laisse en plan pendant 1 semaines à Up comme un con, pis d'un coup tu me dit que c'est la mauvaise section? C'est quoi cette mentalité, t'es sérieux?

Bref, comme j'ai dis dans l'autre sujet, j'ai rien à rajouté à ce que je t'ai dit panel, je veux juste rappeler que, oui, j'ai powergame en montant les escaliers en moto pis en /v essence sans scène. Voilà mes deux seuls fautes qui m'ont valu un warns et donc un ban def car j'avais déjà deux warns (qui date d'un mois). Ok j'assume ma faute non role play, mais elle est très minime... J'ai juste monté un escalier en moto et /v essence sans scène, ça ne mérite pas un gros ban, j'ai vu que j'ai étais jail 60 minutes, perso j'allais assumer directement. Sa fait un long moment que je n'ai pas eu de sanction OOC, mon casier est remplit certes mais c'est mon compte qui est vieux. Merci de votre compréhension.

Un ban d'une semaine pour un mini powergame + un /v essence sans scène, CMLV deviens trop strict, j'suis désolé, c'est grave là. J'ai pas DM, j'ai pas cheat, j'ai pas métagame, juste deux petites erreur qui valent un ban, j'comprend pas sérieux.
Bref j'vais encore attendre 1 semaine avant que tu viennes répondre un truc du genre: "Mauvaise section", c'est vraiment désolant.

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Deagle, Rifle & gilet.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39726
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Xherdan Mulhlsteff | Enrique Galazzio (BanWarn) 1438276983-sans-titre-5641
Hakan Çalhanoğlu
Hakan Çalhanoğlu

Revenir en haut Aller en bas

Xherdan Mulhlsteff | Enrique Galazzio (BanWarn) Empty Re: Xherdan Mulhlsteff | Enrique Galazzio (BanWarn)

Message par Admin Mer 5 Aoû - 21:50

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas