GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Wayne_Parker [ Vince Caldeira & Daryl_Buck ]

3 participants

Wayne_Parker [ Vince Caldeira & Daryl_Buck ] Empty Wayne_Parker [ Vince Caldeira & Daryl_Buck ]

Message par Jared_Padalecki Jeu 13 Aoû - 2:42

Mon nom :Wayne_Parker
Raison : refus de scène en /q
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Alors voilà , J'étais en DDF quand tout a coups j'ai ragé et fais /q , Je connais parfaitement ma peine de ban mais pas celle du définitivement , une sanction un peu moins sévère me ferais remettre mes esprit en plaçe, je suis prêt a en assumé la sanction.
Excusé moi le LSPD de ne pas vous avoir laisser continué la scène ...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40002
Prénom_Nom du second personnage :Aucun
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439426454-banni.png

Dernière édition par Wayne_Parker le Sam 15 Aoû - 21:56, édité 3 fois
Jared_Padalecki
Jared_Padalecki

Revenir en haut Aller en bas

Wayne_Parker [ Vince Caldeira & Daryl_Buck ] Empty Re: Wayne_Parker [ Vince Caldeira & Daryl_Buck ]

Message par delete svp. Jeu 13 Aoû - 3:42

Salut, je sais que je ne suis pas autoriser à poster mais juste pour eclaire quel que chose à ton profil joueur..

J'tes tuer à ton lieu de travail, tu est partie de strap et tu est venu et ta tenter de me rk, puis les flics ton crammer, c'est pas un crash que tu à euh sinon y'aurai mit '' TO '' toi tu à completement /q...

delete svp.

Wayne_Parker [ Vince Caldeira & Daryl_Buck ] Empty Re: Wayne_Parker [ Vince Caldeira & Daryl_Buck ]

Message par Saeed_Harvey Ven 14 Aoû - 23:52

Pour ma part un ban définitifs es abusé pour la raison. Il fessais son job tranquillement et on viens le tuer mais bon c'est le jeux!

Courage frère pour la suite!

Saeed_Harvey

Ancien Prenom_Nom : Jawad_Demsy

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Jared_Padalecki Sam 15 Aoû - 2:31

Merci Jawad , look mon ban sur bannissement temporaire , Je suis plus en ban def mais en temporaire , malgré que je fesais mon travail , j'admais que par la suite lors du ddf j'ai exagéré mais ils ont aussi banni Anthony_Alvarez ,  Logan_Dexter et Nelson_Martinez car ils croient que tout ces comptes sont les miens pourvu que ces quatre comptes sont inscrits sur mon IP et qu'ils étaient connecté chez moi au moment de mon ban mise a part Nelson qui n'était pas connecté dans le serveur .

Une fois qu'on a vu que l'on étaient ban , j'ai donc laisser Nelson afin d'esseyé s'il parvient a se connecté à son tour , malheureusement pour ma faute mes trois amis sont ban et ne savent plus joué :/

J'èspere pouvoir réglé cette affaire avec l'admin Vince_Caldeira et Daryl_Buck
Jared_Padalecki
Jared_Padalecki

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé