Samuel Jimenez [Rob Goonman]
2 participants
Samuel Jimenez [Rob Goonman]
Mon nom : Samuel Jimenez
Nom de l'admin qui m'a banni : Rob Goonman
Raison : Multiples
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut je fait ce topic pour te faire part de mes regrets et mes erreurs que j'ai fait suite à la scéne avec le CTS, bien donc tout commence lorsque je me suis fait agresser par un membre de leurs faction, et j'ai était aussi percuter par un membre de leur faction considence? ils ont fait exprés? je ne sais pas j'ai réagis simplement j'les DM, donc je me retrouve à la banque je décide de faire un retrait, je vois ce celle-ci provoque un membre de mon équipe je le défend ils essayent de m'arreter je m'enfuit je leurs tirs deçu ils ne jouent rien du tout, j'ai fini par etre /pro avec un gros rush de leurs part bien donc, je reviens je les snipe j'ai compris mon erreur ici j'avoue le RK, mais euh mon rattraper apres mais on joué aucune scéne du TDMA avec moi, ils m'on coller rapidement un TDMA lorsque j'ai était simplement kill pour ensuite etre pro y'avais beaucoup d'agent prét de moi donc j'ai manger 910seconde déjà sans le /pro bien donc c'est suffisant pour une agression physique vue qu'ils m'on arreter juste pour l'agression donc j'ai /q pour poster un rapport contre lui avant qu'il me colle un TDMA bien donc je me reconnecte vue que j'avais un petit probléme ils m'on pro j'termine mon /pro bien donc je trouve trés abusife le banissement d'une semaine sachant que je fait une approche je suis beaucoup investie dans la partie screen/vidéo ect.. mon casierooc est trés sage et trés propre, je ne suis pas un joueur à probléme donc s'il te plait reduit moi les une semaine de bannisement, je suis un joueur de trés actif, et trés fairplay.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40126
Prénom_Nom du second personnage : X
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440063266-capture-d-ecran-228.png
Nom de l'admin qui m'a banni : Rob Goonman
Raison : Multiples
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut je fait ce topic pour te faire part de mes regrets et mes erreurs que j'ai fait suite à la scéne avec le CTS, bien donc tout commence lorsque je me suis fait agresser par un membre de leurs faction, et j'ai était aussi percuter par un membre de leur faction considence? ils ont fait exprés? je ne sais pas j'ai réagis simplement j'les DM, donc je me retrouve à la banque je décide de faire un retrait, je vois ce celle-ci provoque un membre de mon équipe je le défend ils essayent de m'arreter je m'enfuit je leurs tirs deçu ils ne jouent rien du tout, j'ai fini par etre /pro avec un gros rush de leurs part bien donc, je reviens je les snipe j'ai compris mon erreur ici j'avoue le RK, mais euh mon rattraper apres mais on joué aucune scéne du TDMA avec moi, ils m'on coller rapidement un TDMA lorsque j'ai était simplement kill pour ensuite etre pro y'avais beaucoup d'agent prét de moi donc j'ai manger 910seconde déjà sans le /pro bien donc c'est suffisant pour une agression physique vue qu'ils m'on arreter juste pour l'agression donc j'ai /q pour poster un rapport contre lui avant qu'il me colle un TDMA bien donc je me reconnecte vue que j'avais un petit probléme ils m'on pro j'termine mon /pro bien donc je trouve trés abusife le banissement d'une semaine sachant que je fait une approche je suis beaucoup investie dans la partie screen/vidéo ect.. mon casierooc est trés sage et trés propre, je ne suis pas un joueur à probléme donc s'il te plait reduit moi les une semaine de bannisement, je suis un joueur de trés actif, et trés fairplay.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40126
Prénom_Nom du second personnage : X
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440063266-capture-d-ecran-228.png
Invité- Invité
Re: Samuel Jimenez [Rob Goonman]
Je ne vais pas revenir sur ma décision, les 7j te feront réfléchir.
Rob Goonman- Messages : 1417
Ancien Prenom_Nom : Whitehead
Salut Rob, déjà le temps que j'ai passer ma fait beaucoup réfléchir mon erreur, pour le /q je me suis reconnait et j'ai demander mon prolongement car je suis une personne de fairplay, jette un coup d’œil sur mon casier ooc/ic tu verra, je fait actuellement un approche et je vais bientôt reprendre les cours si tu peut me réduire le bannissement sa serait super gentil, je me suis excuser au prés de la faction en question.Rob Goonman a écrit:Je ne vais pas revenir sur ma décision, les 7j te feront réfléchir.
Invité- Invité
Salut,
Arretes de mentir, tu n'as jamais demander ton /pro, tu dis toi même avoir /q car tu pensais que t'avais déjà été /pro. Je t'ai /pro deux heures après car j'attendais que tu reco.
Et tu t'es jamais excusé non plus. N'aggraves pas ton cas stp
Arretes de mentir, tu n'as jamais demander ton /pro, tu dis toi même avoir /q car tu pensais que t'avais déjà été /pro. Je t'ai /pro deux heures après car j'attendais que tu reco.
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes
Logan Peterson a écrit:Salut,
J'ai déco rapidement j'ai crue vous m'avez déjà pro, je me suis reconnecté j'ai vue y'a rien dans mon casier j'ai essayer d'appeler depuis la prison j'y arriver pas les admins n'on pas répondu, surtout que vous m'avez mit TDMA alors que vous ne m'avez jamais vue avec une arme bien donc oublions sa, j'ai croiser Arthuro il buger je lui et demander pardon et j'ai demander ton skype il ma pas répondu, pourquoi lorsque je vous est dit d'attendre que je me reconnecte on reprend la scéne pourquoi?
Invité- Invité
Je vais pas discuter avec toi, j'ai pas a posté ici. Je tenais juste a rectifier tes mensonges.
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes
Tellement j'ai la haine de voir des joueurs comme toi, ne discute meme pas avec moi.Logan Peterson a écrit:Je vais pas discuter avec toi, j'ai pas a posté ici. Je tenais juste a rectifier tes mensonges.
Rob, si jamais tu passe sur ma demande j'ai compris, je demande si possible de reduire mon bannisement, croie pas à c'est messages.
Invité- Invité
Bref à lock, j'espére que si je me fait report sur le forum Rob prendra pas en charge.
Invité- Invité
Ne te fais tout simplement pas rapporter sois correct.
Rob Goonman- Messages : 1417
Ancien Prenom_Nom : Whitehead
Tu me colle un bannisement d'une semaine, je vais une demande de debannisement pour essayer de négocier tu ne repond pas.
Invité- Invité