Samuel Jimenez [Nazareno_Varela]
Page 1 sur 1
Samuel Jimenez [Nazareno_Varela]
Mon nom : Samuel Jimenez
Raison : Ban evad - Teyko
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je ne suis pas Teyko, et je ne suis pas un ban-evad, j'attend des explications de ta part.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40358
Prénom_Nom du second personnage : Non.
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440794018-capture-d-ecran-301.png
Raison : Ban evad - Teyko
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je ne suis pas Teyko, et je ne suis pas un ban-evad, j'attend des explications de ta part.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40358
Prénom_Nom du second personnage : Non.
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440794018-capture-d-ecran-301.png
Invité- Invité
Re: Samuel Jimenez [Nazareno_Varela]
On t'a balancé puis quand je check les IP's, même localisation et identifiant.
Donc ne me prend pas pour un con.
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Je ne te prend pas pour un con, lorsque je suis aller sur un serveur tdm on ma directement banni pour ban-evad j'ai pas compris j'ai expliquer mon problème au fondateur par MP celui-ci à fait des vérifications, je ne connais aucune personne de CMLV sur skype ni facebook, je peut te dire ou j'habite, je te répète encore une fois je ne suis pas un ban-evad.Nazareño Varela a écrit:On t'a balancé puis quand je check les IP's, même localisation et identifiant.
Et si tu veut bien dire à celui qui à soit disant ma balancer de venir et de poster ici et de s'expliquer peut-etre il se trompe, et Nazareno si tu veut bien me donner ton skype on discute en privé, merci.
Invité- Invité
Je ne sais pas ce que tu m'sors, mais c'est grave...
Tu as exactement les mêmes localisation/identifiants donc arrête de me sortir n'importe quoi.
Bref, t'aurais pu au moins changer la police de ton écriture, c'est la même que l'ex demande d'unban de Teyko
Tu as exactement les mêmes localisation/identifiants donc arrête de me sortir n'importe quoi.
Bref, t'aurais pu au moins changer la police de ton écriture, c'est la même que l'ex demande d'unban de Teyko
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely